Publicité

GOG Galaxy pour Windows

2.0

GOG.COM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ludothèque numérique et lanceur

GOG Galaxy vous permet de télécharger et d'organiser des jeux directement à partir du site Web de GOG. GOG Galaxy est également sans DRM et inclut la gamification et les aspects sociaux, tels que les réalisations et une liste d'amis. Gardez tous vos titres dans un seul endroit pratique et régulièrement mis à jour, pour gratuitement.

Moving with the times

Lors de sa création, GOG était spécialisé dans les jeux anciens (le nom signifie Good Old Games). Il était possible de trouver certains titres plus anciens sur des sites d'abandonware, mais ce n'était pas toujours une option légale. Tout ce qui se trouve sur GOG était, et est, légal. 

Toutefois, avec l'avènement des sites combinés vitrine/librairie de jeux/lanceurs tels que Steam, EA's Origin, et le plus récent Epic Store, GOG a dû rivaliser en offrant de nouveaux titres et son propre lanceur, Galaxy.

Publicité

DRM-free

GOG Galaxy est téléchargeable gratuitement pour Windows et Mac. En apparence, il semble offrir à peu près les mêmes fonctionnalités que ses rivaux, mais avec une différence cruciale. Les jeux achetés et téléchargés sur GOG sont DRM (digital rights management) free

Ce que cela signifie pour vous en tant que consommateur, c'est que vous n'avez pas besoin d'un launcher en ligne pour lancer le jeu une fois que vous l'avez acheté comme vous devez le faire avec Steam. Cependant, GOG Galaxy vaut toujours la peine d'être utilisé en raison de tout ce qu'il offre d'autre.

Réseau social multiplateforme

Une fois téléchargé et installé, GOG Galaxy peut scanner tout votre ordinateur pour les jeux achetés sur le site. Il peut également afficher des informations pour les titres de la console. Par exemple, si vous avez un compte Xbox avec des succès de jeu, Galaxy peut afficher ces succès.

Vous pouvez également ajouter des amis de jeu à une liste, discuter avec eux et voir leur temps de jeu et leurs succès, même s'ils n'ont pas eux-mêmes installé Galaxy.

Une ludothèque de haut niveau

GOG Galaxy est facile à utiliser et, surtout, facultatif. Il est tout à fait possible d'installer et d'exécuter des jeux sans lui. Cependant, vous devrez également mettre à jour les titres vous-même, en plus de perdre les succès et l'aspect social. Galaxy vaut définitivement la peine d'être utilisé pour ces fonctionnalités.

Publicité

Technique

Titre
GOG Galaxy,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GOG.COM

https://www.gog.com/

SHA-1:
e8387a018a551471cd191bedae0ed444c357737e
Filename:
GOG_Galaxy_2.0.exe

GOG Galaxy pour PC

2.0

GOG.COM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de GOG Galaxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GOG Galaxy

2.0

GOG.COM(Free)

User rating4

Advertisement

Digital games library and launcher

GOG Galaxy lets you download and organize games directly from the GOG website. GOG Galaxy is also DRM-free and includes gamification and social aspects, such as achievements and a friends list. Keep all your titles in one handy place and regularly updated, for free.

Moving with the times

When GOG started, it specialized in older games (the name stands for Good Old Games). It was possible to find some older titles on abandonware sites, but this wasn’t always a legal option. Everything on GOG was, and is, legal. 

However, with the advent of combined storefront/games library/launcher sites such as Steam, EA’s Origin, and the more recent Epic Store, GOG had to compete by offering new titles and its own launcher, Galaxy.

Advertisement

DRM-free

GOG Galaxy is free to download for Windows and Mac. On the surface, it appears to offer much the same features as its rivals, but with one crucial difference. Games bought and downloaded from GOG are DRM (digital rights management) free

What this means for you as a consumer is that you don’t need an online launcher to run the game once you’ve bought it like you have to do with Steam. However, GOG Galaxy is still worth using because of everything else it offers.

Cross-platform social network

Once downloaded and installed, GOG Galaxy can scan your entire computer for games bought from the site. It can also show information for console titles. For example, if you have an Xbox account with game achievements, Galaxy can show those achievements.

You can also add gaming friends to a list, chat with them, and view their game time and achievements, even if they don’t have Galaxy installed themselves.

A next-level games library

GOG Galaxy is easy to use and, best of all, optional. It’s entirely possible to install and run games without it. However, you’d also have to update titles yourself, plus lose out on achievements and the social aspect. Galaxy is definitely worth using for these features.

Advertisement

Technical

Title:
GOG Galaxy 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Polish,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, December 11th 2020
Author:
GOG.COM

https://www.gog.com/

SHA-1:
e8387a018a551471cd191bedae0ed444c357737e

GOG Galaxy

2.0

GOG.COM(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of GOG Galaxy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement