Publicité

Epic Games Launcher pour Windows

12.1.1

Epic Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plateforme gratuite pour les joueurs et les développeurs

Le lanceur de jeux Epic est un client gratuit pour le lancement et le développement de jeux disponible pour Windows et Mac. Cet outil vous permet d'accéder à une variété de jeux. Il aide également les développeurs puisqu'ils reçoivent 88 % des recettes de chaque vente. De cette façon, les développeurs ont plus de fonds pour construire de meilleurs produits. Parmi les autres lanceurs de jeux similaires, citons Steam, Battle.net, et Bethesda Launcher.

Télécharger, installer et première utilisation

Télécharger la dernière version depuis une source fiable. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier pour démarrer l'installation. Suivez les invites et attendez que le processus se termine. 

Publicité

Une fois l'application ouverte, créez un compte en choisissant parmi diverses options, comme la connexion avec Epic Games, Facebook, Google, Xbox Live, PlayStation Network, Nintendo, Steam ou Apple. 

Une fois connecté, utilisez la barre d'outils à gauche pour naviguer. Vous pouvez accéder à la page d'accueil, parcourir la boutique et retrouver vos produits dans la bibliothèque. Connectez-vous avec vos amis et participez au dernier tournoi Unreal. Ou retrouvez vos téléchargements et personnalisez l'application en naviguant dans vos paramètres.

Plus belles fonctionnalités

Le lanceur comporte la possibilité de créer des listes d'amis ou d'accéder à des discussions textuelles et audio dans et hors de la plateforme. Vous pouvez même acheter des produits qui ne font pas partie de l'Epic Games Store. 

Cette application légère est rapide et rationalisée pour les ordinateurs Windows. Epic Launcher est entièrement gratuite et vous permet d'acheter des jeux d'une plateforme une fois installée. Occasionnellement, il existe des possibilités de télécharger des essais ou des jeux gratuits pour une durée limitée. La plateforme prend en charge de nombreuses langues et options de devises.

Dépannage

Si vous avez des difficultés à télécharger et à installer le lanceur, vous devrez peut-être désactiver les programmes de logiciels malveillants et de virus. Veuillez noter que vous ne devez le faire que si vous avez entièrement confiance dans l'application que vous souhaitez installer. Assurez-vous que vous exécutez le programme d'installation en tant qu'administrateur et que vous avez un accès en écriture au dossier d'installation sélectionné. Vous devez également vérifier que votre Windows est à jour et que vous disposez des pilotes graphiques actuels. 

.

Grande application pour les joueurs et les développeurs

Le lanceur profite aux joueurs en leur donnant accès à une variété de jeux divertissants. Epic Games verse aux développeurs une part des ventes supérieure à la moyenne, leur donnant ainsi les moyens financiers de développer des jeux plus nombreux et de meilleure qualité. Son interface utilisateur simple vous permet de trouver et d'acheter facilement des jeux dans plusieurs catégories. 

.

Publicité

Technique

Titre
Epic Games Launcher,12.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Epic Games

https://www.epicgames.com

SHA-1:
13e1ce4807820687a751acb306f6b2461b2995f5
Filename:
Epic_Games_Launcher_v12.1.1.msi

Epic Games Launcher pour PC

12.1.1

Epic Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.1.1 de Epic Games Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Epic Games Launcher

12.1.1

Epic Games(Free)

User rating4

Advertisement

Free platform for players and developers

The Epic Games Launcher is a free client for launching and developing games available for Windows and Mac. This tool lets you access a variety of games. It also helps developers since they get 88% of the proceeds from every sale. In this way, developers have more funds to build better products. Other similar game launchers include Steam, Battle.net, and Bethesda Launcher.

Download, install and first use

Download the latest version from a reliable source. Once the download has completed, double-click the file to start the installation. Follow the prompts and wait for the process to finish. 

Once the application opens, create an account choosing from various options, like signing in with Epic Games, Facebook, Google, Xbox Live, PlayStation Network, Nintendo, Steam or Apple. 

Advertisement

Once signed in, use the toolbar on the left to navigate. You can access the homepage, browse the store and find your products in the library. Connect with your friends and take part in the latest Unreal tournament. Or find your downloads and customise the application by navigating to your settings.

Best features

The launcher features the ability to create friend lists or access text and audio chat within and outside the platform. You can even buy products that aren’t part of the Epic Games Store. 

This lightweight application is fast and streamlined for Windows computers. Epic Launcher is completely free and enables you to buy various games from one platform once installed. Occasionally, there are opportunities to download free trials or games for a limited time. The platform supports many languages and currency options.

Troubleshooting

If you have trouble downloading and installing the launcher, you may need to disable malware and virus programs. Please note that you should only do this if you completely trust the application you want to install. Ensure you run the installer as administrator and that you have to write access to the selected installation folder. You should also check that Windows is up-to-date and you have the current graphic drivers. 

Great app for players and developers

The launcher benefits players by giving them access to a variety of entertaining games. Epic Games pays developers an above-average portion of the sales, thereby providing them with the financial means to develop more and better games. Its straightforward user interface makes it simple for you to find and buy games from multiple categories. 

Advertisement

Technical

Title:
Epic Games Launcher 12.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 8th 2021
Author:
Epic Games

https://www.epicgames.com

Epic Games Launcher

12.1.1

Epic Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.1.1 of Epic Games Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement