Publicité

Far Cry pour Windows

1.33

Ubisoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Far Cry PC Review

Far Cry est l'avenir du jeu vidéo. Il n'y a plus de consoles, il n'y a plus de CD-ROM, il n'y a plus de jeux qu'il faut être obligé d'assembler en utilisant un format sous licence (c'est-à-dire ceux que vous aimez vraiment), et il n'y a plus de problèmes de connexion à Internet. Internet est le principal moteur de Far Cry, car il permet à des joueurs du monde entier de jouer au même jeu en même temps, à des résolutions élevées et avec un son et une vidéo de haute qualité. Cependant, Far Cry est différent des autres jeux. Far Cry est le jeu auquel on joue sur Windows, et ce n'est pas un problème puisque Windows est l'un des systèmes d'exploitation les plus utilisés dans le monde.

Far Cry est en fait un jeu développé par une grande société d'animation, nommée Ubisoft. Cette société a créé un nouvel univers de jeu appelé Lost Islands. L'histoire du jeu est qu'il y a quelques îles flottant autour de l'océan, et ces îles ont été peuplées par des tribus hostiles. En tant que joueur, vous devez vous frayer un chemin et tuer tous les ennemis, collecter des armes et utiliser les objets trouvés autour de vous pour prendre d'assaut l'île et reprendre les tribus perdues. Les combats sont très intenses et les graphismes sont assez impressionnants pour un jeu PC. Le seul inconvénient de Far Cry est qu'il tourne très lentement sur un PC, surtout si vous utilisez un paramètre graphique de faible qualité.

Publicité

L'une des plus grandes forces de Far Cry est qu'il permet au joueur d'entrer sur une île sans aucun type de contrainte de temps. Au cours du jeu, vous pouvez choisir quand vous voulez aller sur une île et à quelle heure vous voulez le faire. Par exemple, pendant la journée, vous pouvez faire une randonnée dans les bois et la jungle, mais la nuit, vous pouvez choisir de nager dans les eaux chaudes de l'océan. Cela vous donne une liberté presque illimitée en matière de jeu. Comme vous pouvez l'imaginer, ce type de liberté et de contrôle est la marque d'un grand jeu Far Cry.

Publicité

Technique

Titre
Far Cry,1.33 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/

SHA-1:
7cadf6c24bcfa14da85b8272d08672ba36414f7c
Filename:
far_cry_v1.33.exe

Far Cry pour PC

1.33

Ubisoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.33 de Far Cry. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Far Cry for Windows

1.33

Ubisoft(Free)

User rating8

Advertisement

Far Cry PC Review

Far Cry is the future of gaming. There are no more consoles, there are no more CD-ROMs, there are no more games that you have to be forced to put together using a licensed format (meaning the ones you really like), and there are no more Internet connection issues. The Internet is the main driving force behind Far Cry, because it allows players from all over the world to play the same game at the same time, at high resolutions and with high quality audio and video. However, Far Cry is different than other games. Far Cry is the game you play on Windows, and that's not a problem since Windows is one of the most widely used operating systems in the world.

Far Cry is actually a game developed by a large animation company, named Ubisoft. This company has created a new game world called Lost Islands. The story of the game is that there are some islands floating around the ocean, and these islands have been populated by hostile tribes. You as the gamer must fight your way through and kill every last enemy, collect weapons and use the objects found around to storm the island and take back the lost tribes. The fighting is very intense and the graphics are quite impressive for a PC game. The only drawback to Far Cry is that it runs very slow on a PC, especially if you are using a low quality graphics setting.

One of the greatest strengths of Far Cry is that it allows the player to enter an island free of any type of time constraints. During the game you can choose when you want to go on an island and what time you want to do so. For example, during the day you can hike through the woods and through the jungle, but at night you can choose to swim through the warm waters of the ocean. This gives you almost unlimited freedom as far as playing goes. As you can imagine, this type of freedom and control is the hallmark of a great Far Cry game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Far Cry 1.33 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
7cadf6c24bcfa14da85b8272d08672ba36414f7c

Far Cry for PC

1.33

Ubisoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.33 of Far Cry. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement