Publicité

Xbox Game Bar pour Windows

1.0

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Superposition de jeux Microsoft gratuite

Xbox Game Bar est une couche de jeu gratuite pour Windows 10 qui vous permet d'enregistrer et de partager votre expérience similaire à OBS Studio. Lorsque vous appuyez sur les touches de raccourci bouton 'Windows' et 'G' ensemble, la superposition apparaît. Les widgets que vous avez actifs s'affichent sur votre écran, mais vous pouvez fermer ceux que vous n'utilisez pas le plus.

L'utilitaire de Microsoft fonctionne avec la plupart des jeux PC, vous donnant accès à la possibilité de communiquer avec vos amis. Il y a plusieurs fonctions audio que vous pouvez ajuster, mais la fonctionnalité principale est de prendre une capture d'écran en jeuou d'enregistrer vos meilleurs moments de jeu

.

Fonctions d'enregistrement de jeu

Lorsque vous activez la Xbox Game Bar, le menu d'enregistrement est l'un des premiers à apparaître. Vous pouvez saisir une capture d'écran, enregistrer le gameplay, ou parler sur un micro pour un enregistrement audio. Dans le menu principal en haut, vous pouvez cliquer sur divers widgets pour activer ou désactiver les différentes fenêtres.

Publicité

Barre de jeu par défaut

La barre de jeu est une application par défaut avec Windows 10, mais vous pouvez la télécharger et l'installer avec des systèmes d'exploitation plus anciens. Vous pouvez désactiver la fonctionnalité ou choisir de ne pas l'activer du tout, mais la désinstaller n'est pas une option. Si vous la désactivez, vous ne pourrez pas utiliser la fonction sociale pour discuter avec vos amis en ligne.

Les widgets superposés

Les vidgets supérieurs sont répertoriés dans la barre de menu principale. Il y a aussi un menu de widgets où vous pouvez voir plus d'options si vous cherchez quelque chose de spécifique. Par exemple, vous trouverez Spotify, les réalisations, votre galerie, les modes de capture et les ressources système.

Moniteur de performances système

Votre jeu est lent ou ne fonctionne pas comme vous l'attendez ? Xbox Game Bar dispose d'un moniteur de performances qui inspecte les ressources de votre ordinateur pour vous aider à identifier quel est le problème potentiel. Il comprend des indicateurs de GPU, de CPU, de FPS, de RAM et de VRAM. 

.

Contrôlez votre expérience de jeu

Si vous êtes un joueur intense, vous voulez la meilleure expérience possible lorsque vous jouez en ligne. Microsoft a introduit la plateforme Xbox pour aider à la performance et à la capture de moments de jeu fantastiques.

Publicité

Technique

Titre
Xbox Game Bar,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Greek
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

Xbox Game Bar pour PC

1.0

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Xbox Game Bar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xbox Game Bar for Windows

1.0

Microsoft Corporation(Free)

User rating4

Advertisement

Free Microsoft gaming overlay

Xbox Game Bar is a free gaming overlay for Windows 10 that lets you record and share your experience similar to OBS Studio. When you press the shortcut keys ‘Windows’ button and ‘G’ together, the overlay appears. The widgets you have active displays on your screen, but you can close the ones you don’t use the most.

The Microsoft utility works with most PC games, giving you access to the ability to communicate with your friends. There are several audio functions you can adjust, but the primary feature is taking an in-game screenshot or recording your best game moments

Game recording features

When you activate Xbox Game Bar, the recording menu is one of the first to appear. You can grab a screenshot, record gameplay, or speak over a mic for an audio recording. In the main menu at the top, you can click on various widgets to activate or deactivate the various windows.

Advertisement

Default game bar

The gaming bar is a default application with Windows 10, but you can download and install it with older operating systems. You can disable the feature or choose not to activate it at all, but uninstalling it isn’t an option. If you do disable it, you won’t be able to use the social feature to chat with your friends online.

Overlay widgets

The top widgets are listed in the main menu bar. There’s also a widgets menu where you can see more options if you’re looking for something specific. For instance, you’ll find Spotify, achievements, your gallery, capture modes, and system resources.

System performance monitor

Is your game slow or not performing as you expect it to? Xbox Game Bar has a performance monitor that inspects your computer resources to help you identify what the potential problem is. It includes GPU, CPU, FPS, RAM and VRAM indicators. 

Control your gaming experience

If you’re an intense gamer, you’ll want the best experience when playing online. Microsoft introduced the Xbox platform to assist with performance and capturing fantastic gaming moments.

Advertisement

Technical

Title:
Xbox Game Bar 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Greek
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 28th 2021
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

Xbox Game Bar for PC

1.0

Microsoft Corporation(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Xbox Game Bar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement