Publicité

Football Manager 2006 pour Windows

6.0.1

Sigames

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Football Manager 2021 - Jouer sur un Mac

La dernière version de Football Manager 2021 est désormais disponible en téléchargement sur le site officiel et est connue sous le nom de Football Manager Vista. Cette mise à jour emballe le même grand contenu de l'original avec tous les nouveaux ajouts et améliorations que le jeu ultérieur avait, mais il est également livré entièrement équipé pour fonctionner sur les systèmes d'exploitation plus récents, à savoir : Windows et Macintosh. Cela signifie que si vous avez un ordinateur avec un processeur basé sur Intel, et un système d'exploitation basé sur Windows, Football Manager fonctionnera sans problème sur votre machine.

Si vous utilisez un ordinateur Macintosh, alors vous devriez réfléchir à deux fois avant d'acheter la mise à jour, car la dernière mise à jour ne fonctionne pas correctement sur cette plateforme. Cela est dû au fait que Microsoft n'a pas publié de mise à jour officielle pour les anciennes versions de Microsoft Windows, et utilise plutôt le Service Pack 2 de Microsoft Windows XP comme système d'exploitation. Malheureusement, même si Microsoft a publié une mise à jour officielle pour les anciennes versions de Windows de Football Manager, il semble qu'ils n'aient pas encore fait de mise à jour pour le MAC, et je n'ai donc aucune idée de ce qu'il faut faire maintenant. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'essayer le téléchargement gratuit disponible sur le site officiel, qui devrait fonctionner parfaitement bien sur un MAC.

En plus de télécharger Football Manager Vista pour votre PC ou votre ordinateur portable actuel, vous pouvez également obtenir une version d'essai gratuite, qui vous permet de voir si le jeu est compatible avec votre système avant tout achat. La version d'essai est disponible pour Windows ou MAC et a été développée par la même société que celle qui a développé la version précédente du jeu, qui fonctionnait bien sur les deux systèmes. Avec la dernière mise à jour, ce jeu fonctionne parfaitement sur les deux versions de Windows, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de dépenser des centaines de dollars pour acheter un nouvel ordinateur afin de jouer à Football Manager. Bien que de nombreuses personnes puissent penser qu'un essai gratuit n'est pas un gros problème, payer de l'argent pour pouvoir essayer un nouveau jeu avant de s'engager à l'acheter est un risque énorme. On ne sait jamais quand une entreprise peut décider de revenir sur sa décision et de sortir une version différente de son logiciel le même jour - cela arrive souvent avec les jeux en Early Access, où les développeurs n'ont testé le jeu que dans une version de démonstration, et non dans une version complète qui sera mise à la disposition de tous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Football Manager 2006,6.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sigames

http://www.sigames.com

Football Manager 2006 pour PC

6.0.1

Sigames

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.1 de Football Manager 2006. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Football Manager 2006 for Windows

6.0.1

Sigames(Free)

User rating8

Advertisement

Football Manager 2021 - Playing on a Mac

The latest version of Football Manager 2021 is now available for download from the official website and is known as Football Manager Vista. This upgrade packs the same great content of the original with all the new additions and improvements that the later game had, but it also comes fully equipped to run on the newer operating systems, namely: Windows and Macintosh. This means that if you have a computer with an Intel based processor, and a Windows based operating system, Football Manager will run flawlessly on your machine.

If you are using a Macintosh computer then you might want to think twice about purchasing the upgrade, as the latest update does not work properly on this platform. This is because Microsoft has not released an official update for the older versions of Microsoft Windows, and instead it uses the Microsoft Windows XP Service Pack 2 as the operating system. Unfortunately, even though Microsoft has issued an official update for the older windows versions of Football Manager, it seems that they have not got round to making a release for the MAC, so I have no idea what to do now. The best advice I can give you is to try the free download available from the official site, which should work perfectly fine on a MAC.

In addition to downloading Football Manager Vista for your current PC or laptop, you can also obtain a free trial, which allows you to see whether the game is compatible with your system before you make any purchase. The trial version is available for either Windows or MAC and was developed by the same company who developed the previous version of the game, which worked well on both systems. With the latest update, this game runs flawlessly on both versions of Windows, meaning that you do not need to spend hundreds of dollars on buying a new computer in order to play Football Manager. Although many people may feel that a free trial is not a big deal, paying money to be able to try a new game before committing to a purchase is a huge risk. You never know when a company might decide to reverse their decision and release a different version of their software on the same day - it often happens with games that are in Early Access, where developers have only tested the game in a demo version, and not in a full version that will be made available to everyone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Football Manager 2006 6.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Sigames

http://www.sigames.com

SHA-1:
592ee9914d58a714bf7816fb84b405e54cfc4404

Football Manager 2006 for PC

6.0.1

Sigames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.1 of Football Manager 2006. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement