Publicité

Max Payne 2: The Fall of Max Payne pour Windows

patch-1.01

Rockstar Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Max Payne 2 : The Fall of Max Payne poursuit la saga du premier Max Payne.

Max Payne 2 : The Fall of Max Payne est un jeu de tir à la troisième personne qui reprend là où l'original Max Payne s'est arrêté. Une fois de plus, les joueurs se glissent dans la peau du détective Max Payne de la police de New York alors qu'il est entraîné dans une autre affaire mortelle qui nécessitera de maîtriser une vaste variété d'armes.

Le jeu possède un scénario immersif qui le distingue des jeux de tir plus décontractés, de type pick-up-and-play, comme Sniper 3D Assassin, et contrairement aux jeux de tir sur le thème de la guerre comme Call of Duty.

Publicité

Max Payne est plus tendu que jamais

Une grande partie de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne est consacrée à rendre l'expérience aussi tendue et immersive que possible. Le jeu est conçu pour donner au joueur l'impression d'avoir été placé dans une série policière télévisée, avec des objectifs de mission transmis par le monologue intérieur du personnage principal, comme ensuite la narration dans une série policière. Si les joueurs à la recherche d'une partie décontractée peuvent trouver cela distrayant, ceux qui accordent de l'importance à la narration dans un jeu l'apprécieront.

Une gamme d'armes

Tout jeu de tir à la première personne qui espère maintenir l'intérêt de ses joueurs devra inclure une variété d'armes différentes, et Max Payne 2 répond à cette exigence. Vous commencez avec un pistolet 9mm et vous avez ensuite accès à des fusils de chasse, fusils d'assaut, mitraillettes, fusils de sniper et explosifs. Sont également incluses des fonctions de bullet-time pour renforcer l'impression de cinématique. Au fur et à mesure que l'histoire complexe se déroulera, de plus en plus de fonctionnalités seront présentées au joueur, conférant un sentiment de profondeur au monde de Max Payne.

>

Une expérience engageante pour tous les fans de jeux de tir à la première personne

Max Payne 2 est taillé pour convenir à une gamme de niveaux de capacités. Lors de votre première partie, le jeu va automatiquement baisser son niveau de difficulté si vous mourez à plusieurs reprises en ajustant l'IA des ennemis et le ratio des bonus de santé. Cela signifie que même un joueur novice dans le genre et ses exigences devrait encore pouvoir s'amuser.

Publicité

Technique

Titre
Max Payne 2: The Fall of Max Payne,patch-1.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rockstar Games

https://www.rockstargames.com/

SHA-1:
16d017861e8af30e7efa008f928470bc662b2922
Filename:
MaxPayne2_v1-01_Patch.exe

Max Payne 2: The Fall of Max Payne pour PC

patch-1.01

Rockstar Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version patch-1.01 de Max Payne 2: The Fall of Max Payne. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Max Payne 2: The Fall of Max Payne for Windows

patch-1.01

Rockstar Games(Free)

User rating4

Advertisement

Max Payne 2: The Fall of Max Payne continues the saga of the original Max Payne

Max Payne 2: The Fall of Max Payne is a third-person shooter that picks up where the original Max Payne left off. Once again, players step into the shoes of NYPD detective Max Payne as he gets pulled into another deadly case that will require a wide variety of weapons to be mastered.

The game has an immersive storyline that distinguishes it from more casual, pick-up-and-play shooters like Sniper 3D Assassin, and unlike war-themed shooters like Call of Duty.

Max Payne is tenser than ever before

Much of Max Payne 2: The Fall of Max Payne is devoted to making the experience as tense and immersive as possible. The game is designed to make the player feel as though they have been placed into a TV police series, with mission objectives conveyed through the main character's inner monologue, like then narration in a crime drama. While players looking for a casual romp may find this distracting, those who value narrative in a game will appreciate it.

Advertisement

A range of weapons

Any first-person shooter that hopes to keep the interest of its players will need to include a variety of different weapons, and Max Payne 2 meets this requirement. You start with a 9mm pistol and are later given access to shotguns, assault rifles, submachine guns, sniper rifles and explosives. Also included are bullet-time features to enhance the cinematic feel. As the complex story unfolds, more and more features will be introduced to the player, lending a feeling of depth to Max Payne's world.

An engaging experience for all first-person shooter fans

Max Payne 2 is tailored to suit a range of ability levels. On your first playthrough, the game will automatically lower its difficulty setting if you repeatedly die through adjusting enemy AI and the ratio of health bonuses. This means that even a player new to the genre and its demands should still be able to have fun.

Advertisement

Technical

Title:
Max Payne 2: The Fall of Max Payne patch-1.01 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Rockstar Games

https://www.rockstargames.com/

SHA-1:
16d017861e8af30e7efa008f928470bc662b2922

Max Payne 2: The Fall of Max Payne for PC

patch-1.01

Rockstar Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version patch-1.01 of Max Payne 2: The Fall of Max Payne. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement