Publicité

PS4 Remote Play pour Windows

6.0.0.02240

Sony Computer Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de jeu à distance pour la PS4

PS4 Remote Play est l'application de streaming à distance officielle de la console PlayStation. L'application gratuite vous permet de jouer et de mettre en pause votre jeu préféré sur votre console PS4 ou PS5, puis de le poursuivre sur votre PC Windows. Vous continuez exactement là où vous vous êtes arrêté. Jouez aux jeux PS sur votre PC via votre réseau local sans être lié à votre téléviseur et à votre console. La fonctionnalité de télécommande est idéale pour gérer la configuration de votre salle de jeu.

Vous êtes en mesure de participer à des chats vocaux pendant les jeux multijoueurs avec un microphone externe connecté à votre ordinateur. Parmi les autres applications similaires, citons DS4Windows et PPSSPP - PSP émulateur pour Windows.

Le confort du jeu à distance

Cette application de jeu à distance vous permet de jouer à des jeux PS4 à distance, de communiquer avec d'autres joueurs, d'héberger des jeux multijoueurs et de sauvegarder la progression du jeu. Passez d'un jeu à l'autre, affichez l'écran d'accueil de votre console et parcourez les menus de la console PS4 sur votre PC. Vous avez besoin d'une console PS4 et d'une manette DualShock 4 ainsi que d'une connexion Internet stable. Une connexion Internet haut débit d'au moins 5 Mbps est nécessaire pour un lag minimal et une excellente qualité d'image.

Publicité

Participez à des chats vocaux ou tapez un message via le clavier. La saisie rend la communication plus pratique que le style de saisie manuelle de la manette DualShock4 de la PS4. Vous pouvez transférer les jeux PS4 sauvegardés sur votre PC et créer des fichiers de sauvegarde de votre progression. Les sauvegardes de progression sont essentielles pour éviter la corruption des données et pour vous permettre de revenir à un point sauvegardé antérieur pendant le jeu.

Accéder aux jeux à distance

Il est essentiel de sélectionner les bons réglages sur votre console PS4 avant de tenter toute forme de connexion à distance. Les paramètres ne sont pas compliqués, il est donc facile d'y aller et de les configurer. Il vous suffit d'activer la lecture à distance et de vous assurer que la console PS4 que vous souhaitez utiliser est configurée comme votre console principale.

Une fois que vous avez téléchargé et installé la petite application PS4 Remote Play sur votre PC, vous devez établir une connexion entre la console et le PC. Ensuite, vous pourrez connecter votre manette DualShock 4 à votre PC et commencer à jouer à vos jeux PS4 sur votre PC. Vous pouvez également activer des paramètres sur l'application pour que votre Remote Play continue à fonctionner même lorsque la PS4 est en mode repos.

Jouer des jeux PS4 sur PC n'importe où

L'application PS4 Remote Play vous permet de profiter de l'ensemble de votre catalogue de jeux PS4 au travail, en vacances ou partout où vous disposez d'un PC Windows. Vous n'avez plus besoin d'emporter votre console Playstation 4, votre manette et votre téléviseur. L'appli est gratuite et est optimisée pour une utilisation sur Windows 8 et 10.

Publicité

Technique

Titre
PS4 Remote Play,6.0.0.02240 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 5th 2023
Auteur
Sony Computer Entertainment

https://www.playstation.com/en-us/ps-vr2/

SHA-1:
ae920be22e3f468b54aeec8a4c8195022553c561
Filename:
RemotePlayInstaller.exe

PS4 Remote Play pour PC

6.0.0.02240

Sony Computer Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.0.02240 de PS4 Remote Play. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PS4 Remote Play for Windows

4.1

Sony Computer Entertainment(Free)

User rating4

Advertisement

Free PS4 remote play app

PS4 Remote Play is the official remote streaming app of the PlayStation console. The free app lets you play and pause your favourite game on your PS4 or PS5 console and then continue it on your Windows PC. You continue exactly where you left off. Play PS games on your PC via your local network without being tied to your TV and console. Remote functionality is ideal for managing your gaming room setup.

You’re able to take part in voice chats during multiplayer games with an external microphone connected to your computer. Other similar apps include DS4Windows and PPSSPP - PSP emulator for Windows.

Remote gaming convenience

This remote play app lets you play PS4 games remotely, communicate with other players, host multiplayer games and save game progress. Switch between games, view your console home screen and browse the menus on the PS4 console on your PC. You do require a PS4 console and DualShock 4 controller as well as a stable internet connection. Broadband Internet with at least 5 Mbps is required for minimal lag and excellent picture quality.

Advertisement

Participate in voice chats or type a message via the keyboard. Typing makes communication more convenient than the PS4 DualShock4 controller’s manual input style. You can transfer saved PS4 games to your PC and create backup files of your progress. Progress backups are essential to prevent data corruption and to let you return to an earlier saved point during gameplay.

Access remote games

It’s essential to select the correct settings on your PS4 console before attempting any form of remote connection. The settings aren’t complicated, so it’s easy to go in and set them up. You only need to enable remote play and ensure that the PS4 console you want to use is set up as your primary console.

Once you have downloaded and installed the small PS4 Remote Play app on your PC, you need to establish a connection between the console and PC. Then, you’ll be able to connect your DualShock 4 controller to your PC and start playing your PS4 games on your PC. You can also enable settings on the app to keep your Remote Play working even when PS4 is on rest mode.

Play PS4 games on PC anywhere

The PS4 Remote Play app lets you enjoy your entire PS4 game catalogue from work, vacation or anywhere you have a Windows PC. You no longer need to take your Playstation 4 console, controller and TV with you. The app is free and is optimised for use on Windows 8 and 10.

Advertisement

Technical

Title:
PS4 Remote Play 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
Sony Computer Entertainment

http://www.playstation.com/support/

SHA-1:
db49dd39e4da1933f275e361b9b0827ad96282a8

PS4 Remote Play for PC

4.1

Sony Computer Entertainment(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of PS4 Remote Play. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement