Publicité

The Elder Scrolls IV: Oblivion pour Windows

v1.1.511

Bethsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

The Elder Scrolls IV : Olime City

The Elder Scrolls IV : Oblivion, la suite de The Elder Scrolls : The Burning Crusade, est la suite de l'un des jeux de RPG les plus réussis de tous les temps. Dans The Elder Scrolls IV : Oblivion, les joueurs se retrouvent à nouveau dans le monde sombre de Tamriel, où la guerre civile n'a jamais cessé et où la menace des ténèbres plane à nouveau. Si vous recherchez un jeu de RPG avec un nombre énorme de choix différents à faire, alors The Elder Scrolls IV : Oblivion est le jeu qu'il vous faut.

.

The Elder Scrolls IV : Oblivion ne réinvente pas la roue comme les jeux précédents de la série, mais il apporte également des améliorations significatives par rapport aux jeux précédents. Par exemple, le système de combat est beaucoup plus réaliste et plus facile à manier, tout en vous offrant un scénario plus intéressant que les jeux précédents ne parvenaient pas à respecter. Les graphismes sont également très beaux et donnent vraiment de la vie au jeu, bien que beaucoup de décors et d'environnements n'aient pas été améliorés lors de la sortie de The Elder Scrolls IV : Oblivion.

Publicité

Une chose que je n'ai pas aimé dans ce jeu cependant, c'est que tout se passe en mode solo. Bien sûr, vous avez votre avatar, mais vous n'avez pas l'impression d'avoir fait participer vos amis ou les membres de votre famille à l'action comme ce serait le cas dans un RPG comme Baldur's Gate ou Neverwinter. C'est l'un des plus gros inconvénients du jeu, mais c'est quelque chose que je peux négliger car le jeu lui-même est très agréable. Le combat est un mélange de l'ancien système de combat basé sur une grille et des batailles modernes au tour par tour. Le jeu n'a pas non plus beaucoup de personnages intéressants à rencontrer, mais c'est quand même l'un des meilleurs jeux de la série.

Publicité

Technique

Titre
The Elder Scrolls IV: Oblivion,v1.1.511 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bethsoft

http://www.bethsoft.com

SHA-1:
0746ec99aded7d65b2cd66b78f509922939adf1c
Filename:
oblivion_v1.1ukenglish.exe

The Elder Scrolls IV: Oblivion pour PC

v1.1.511

Bethsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version v1.1.511 de The Elder Scrolls IV: Oblivion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Elder Scrolls IV: Oblivion for Windows

v1.1.511

Bethsoft(Free)

User rating4

Advertisement

The Elder Scrolls IV: Olime City

The Elder Scrolls IV: Oblivion, the follow up to The Elder Scrolls: The Burning Crusade is the follow up to one of the most successful RPG games of all time. In The Elder Scrolls IV: Oblivion, players once again find themselves in the dark world of Tamriel, where the civil war has never ended and the threat of darkness once again looms. If you're looking for an RPG game with a huge number of different choices for you to make, then The Elder Scrolls IV: Oblivion is the game for you.

The Elder Scrolls IV: Oblivion does not reinvent the wheel like previous games in the series did, but it does make significant improvements over the previous games as well. For example, the combat system is much more realistic and easier to handle, as well as providing you with a more interesting storyline that the previous games failed to live up too. The graphics are also very nice and really bring life to the game play, although a lot of the scenery and environments were not enhanced when The Elder Scrolls IV: Oblivion was released.

One thing that I didn't like about this game though is that it's all in a single player mode. Sure, you have your avatar, but it doesn't feel like you got any of your friends or family members in on the action like they would in a RPG like Baldur's Gate or Neverwinter. This is one of the biggest drawbacks of the game, but it's something that I can overlook because the game play itself is so enjoyable. The combat is like a mix of the old style grid-based battle system, as well as modern turn-based battles. The game also doesn't have a lot of interesting characters to meet, but it's still one of the better games in the series.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Elder Scrolls IV: Oblivion v1.1.511 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Bethsoft

http://www.bethsoft.com

SHA-1:
0746ec99aded7d65b2cd66b78f509922939adf1c

The Elder Scrolls IV: Oblivion for PC

v1.1.511

Bethsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version v1.1.511 of The Elder Scrolls IV: Oblivion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement