Publicité

RGB Fusion pour Windows

2.0

GIGA-BYTE Technology Co., Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite d'éclairage du clavier

Les déclarations de mode font autant partie de la technologie que des lignes de vêtements. Vous pouvez donner à votre téléphone un étui cool, un fond d'écran cool et pour votre ordinateur portable, un autocollant aussi. 

Les autocollants et les écrans de veille ne sont pas la seule façon de rendre vos appareils fashionable, un peu comme le fait Lively Wallpaper. Éclairer les touches de son clavier est également à la mode. La société RGB s'occupe des claviers à la mode. Cet article se penchera sur les lignes de cartes mères lumineuses de RGB, notamment la ligne Fusion.

Les caractéristiques de RGB Fusion

La ligne RGB Fusion est équipée du système LED le plus avancé disponible aujourd'hui. Fusion est une application à l'intérieur de la carte mère qui vous permet de modifier le motif lumineux sur la carte mère elle-même. Cela se fait facilement via quelques clics de souris. Le Mode avancé vous permet de régler chaque zone de lumière indépendamment. Vous pouvez acheter une carte vidéo Fusion Ready pour que vos graphismes puissent également bénéficier du plein effet des LED. 

Publicité

La Mémoire AORUS est le pack de fonctionnalités le plus élevé que vous pouvez acheter avec Fusion. Ce package vous permet d'explorer tout le spectre d'éclairage de RGB. 

Vous pouvez même inclure votre souris et votre clavier RGB dans le pool pour encore plus d'éclairage.Synchroniser votre boîtier RGB est encore une autre option pour ajouter l'effet d'éclairage complet. L'éclairage de RGB inclus dans leur carte mère Fusion semble presque sans fin.

.

Fusion pour tous

Bien qu'il y ait tant de fonctionnalités à choisir et tant d'options chez RBG en plus de la ligne Fusion, vous devez vous rappeler que ces claviers sont à la fois pratiques et élégants

Tout ce qui est à la mode dans le monde de la technologie n'a pas aussi une utilité pratique. Bien sûr, vous pouvez penser que vous n'avez pas besoin d'une carte mère lumineuse, mais une fois que vous en aurez une, vous réaliserez ce que vous avez manqué.

Publicité

Technique

Titre
RGB Fusion,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GIGA-BYTE Technology Co., Ltd

https://www.gigabyte.com/

SHA-1:
56c321190c4a373e2f5bd13ed8997220e5e83404
Filename:
RGB_Fusion_v2.0.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

RGB Fusion pour PC

2.0

GIGA-BYTE Technology Co., Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de RGB Fusion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RGB Fusion for Windows

2.0

GIGA-BYTE Technology Co., Ltd(Free)

User rating4

Advertisement

Free keyboard light app

Fashion statements are as much a part of technology as they are clothing lines. You can give your phone a cool case, cool background and for your laptop, a sticker, too. 

Stickers and screensavers aren’t the only way to make your devices fashionable, much like Lively Wallpaper does. Lighting up your keys on your keyboard is also fashionable. The RGB company is in the business of fashionable keyboards. This article will look at RGB’s lines of light-up motherboards, especially the Fusion line.

RGB Fusion’s features

The RGB Fusion line comes equipped with the most advanced LED system available today. Fusion is an app inside the motherboard that allows you to change the light pattern on the motherboard itself. This is easily done via a few mouse clicks. The Advanced Mode allows you to adjust each zone of light independently. You can purchase a Fusion Ready video card so your graphics can experience the full effect of the LEDs as well. 

Advertisement

The AORUS Memory is the highest feature package you can purchase with Fusion. This package allows you to explore RGB’s entire spectrum of lighting. 

You can even include your RGB mouse and keyboard into the pool for even more lighting. Syncing your RGB case is yet another option for adding the full lighting effect. The lighting from RGB included in their Fusion motherboard seems almost endless.

Fusion for all

While there are so many features to choose from and so many options at RBG besides the Fusion line, you should remember that these keyboards are both practical and stylish

Not everything fashionable in the tech world also has a practical use. Sure, you may think you don’t need a light-up motherboard, but once you have one, you’ll realize what you have been missing out on. 

These motherboards are most handy at night when working in the dark. Light-up motherboards are an idea that’s ever-expanding. This one from RGB is recommended. If you check out the reviews you will recognize most of them are positive. Look into reviews involving the Fusion line especially.

Advertisement

Technical

Title:
RGB Fusion 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
GIGA-BYTE Technology Co., Ltd

https://www.gigabyte.com/

SHA-1:
56c321190c4a373e2f5bd13ed8997220e5e83404

RGB Fusion for PC

2.0

GIGA-BYTE Technology Co., Ltd(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of RGB Fusion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement