Publicité

Snes9x

1.60

Snes9x(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Snes9x est un émulateur portable et gratuit de la Super Nintendo Entertainment System (SNES). L'application peut vous permettre de jouer sur votre PC à la plupart des jeux qui ont été conçus pour les consoles de jeu SNES et Super Famicom Nintendo. Si vous ne le savez pas, la SNES était une console de jeu vidéo 16 bits qui s'est vendue à 50 millions d'exemplaires dans le monde et était très amusante à utiliser !

Publicité

Snes9x est idéal pour les fans de la SNES originale, qui peuvent désormais revivre leurs victoires passées dans le jeu. Snes9x a été codé en C++, avec trois cœurs d'émulation CPU en assembleur sur les ports Linux et Windows i386.

Dans l'ensemble, Snes9x dispose de nombreuses options configurables. Vous pouvez changer le son, jouer en plein écran et modifier les périphériques de saisie du jeu tels que la SNES Mouse et le SNES Joypad. L'application dispose également d'une aide à la relecture pour les tricheurs et de la possibilité de rechercher de nouveaux tricheurs en ligne. Les graphiques sont émulés de façon nette et la sensation générale de l'émulateur est bonne.

Pour jouer aux jeux de la SNES, qui étaient disponibles sur cartouche ROM, vous aurez besoin de ROMs ou d'images ROM. Veuillez noter que l'application Snes9x ne fournit pas de fichiers de jeux.

Titre
Snes9x,1.60 pour Windows
Taille du fichier:
2.62 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 25th 2019
Auteur
Snes9x

https://www.snes9x.com

SHA-1:
a67156f159405c73be86df49818f9984dfee218d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.60 de Snes9x. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Snes9x for Windows

1.62

Snes9x(Free)

User rating7

Snes9x is a portable, freeware Super Nintendo Entertainment System (SNES) emulator. The application can allow you to play most games that were designed for the SNES and Super Famicom Nintendo game systems on your PC. If you are unaware, SNES was a 16-bit video game console which sold 50 million units globally and was immense fun to play games on!

Snes9x is great for fans of the original SNES, who can now re-live their past gaming victories. Snes9x has been coded in C++, with three assembler CPU emulation cores on the i386 Linux and Windows ports.

Overall, Snes9x has lots of configurable options. You can change the sound, play in full screen and alter the game input devices such as SNES Mouse and SNES Joypad. The application also has Action Replay support for cheats and the ability to search for new cheats online. The graphics are emulated in a crisp manner and the overall feel of the emulator is good.

Advertisement

In order to play SNES games, which were available on ROM cartridge, you will need ROMs or ROM images. Please note: The Snes9x application does not provide games files.

Advertisement

Technical

Title:
Snes9x 1.62 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows NT,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, July 14th 2023
Author:
Snes9x

http://snes9x.com

SHA-1:
c4342c0df7a0697e6fa79538fe88b29be6a8cb89
Filename:
snes9x_v1.62.3.nupkg

Also available in other platforms

Snes9x for PC

1.62

Snes9x(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.62 of Snes9x. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement