Publicité

Euro Truck Simulator 2 Patch pour Windows

1.11.1

SCS Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Euro Truck Simulator 2 Patch Up the Antenna (en anglais)

Euro Truck Simulator 2 Patch est une version actualisée du jeu original sorti en 1997. Dans cette version, un joueur prend le rôle d'un conducteur de camion et peut maintenant faire face à des scénarios réels tout en conduisant à travers la vaste campagne. Le jeu comporte tous les aspects du jeu original, comme la personnalisation du camion, la modification de la route et la poursuite de missions. L'accent est mis sur la conduite de camions dans des conditions réelles et sur la réalisation de votre rêve de devenir chauffeur de camion. Vous pouvez choisir d'être un conducteur pour l'une des principales entreprises telles que Ford, FED EX et DAF.

Euro Truck Simulator 2 Patch apporte les fonctionnalités complètes de l'original Euro Truck Simulator sur votre PC. Il présente les sons crépitants uniques des moteurs diesel, des graphiques entièrement optimisés et un pack de textures haute définition qui rendent le monde encore plus réaliste. Le patch est également accompagné de nouveaux niveaux passionnants conçus pour mettre au défi le joueur le plus endurci. En tant que simulateur de camion, vous devez accomplir diverses tâches dans chaque niveau et remporter le défi pour passer au niveau suivant et continuer à jouer au populaire jeu de conduite.

Euro Truck Simulator 2 Patch est compatible avec presque tous les systèmes d'exploitation tels que Windows 98SE, XP, Mac, ME et Windows NT. L'interface utilisateur est bien conçue et très intuitive et il ne vous faudra pas trop de temps pour vous habituer à la nouvelle interface et apprendre à utiliser toutes les fonctionnalités disponibles. Une fois que vous aurez installé le correctif sur votre ordinateur, il commencera automatiquement à mettre à jour et à préparer votre ordinateur pour le nouveau logiciel. Vous pouvez également désactiver les mises à jour automatiques pour vous assurer qu'il n'y a pas de bugs ou d'erreurs dans la nouvelle version de l'euro truck simulator 2.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Euro Truck Simulator 2 Patch,1.11.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SCS Software

http://www.scssoft.com/

Euro Truck Simulator 2 Patch pour PC

1.11.1

SCS Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11.1 de Euro Truck Simulator 2 Patch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Euro Truck Simulator 2 Patch for Windows

1.11.1

SCS Software(Free)

User rating8

Advertisement

Euro Truck Simulator 2 Patch Up the Antenna

Euro Truck Simulator 2 Patch is an updated version of the original game released in 1997. In this version, a player takes on the role of a truck driver and can now take on real life scenarios while driving across the vast countryside. The game is fully featured with all the aspects of the original game such as customizing the truck, changing the road and pursuing missions. The focus is on real-life truck driving and making your dream of being a truck driver a reality. You can choose to be a driver for any of the leading companies such as Ford, FED EX and DAF.

Euro Truck Simulator 2 Patch brings the complete features of the original Euro Truck Simulator onto your PC. It features the unique crackling sounds of the diesel engines, fully optimized graphics and a high definition texture pack that make the world look even more realistic. The patch also comes with a brand new exciting levels that are designed to challenge the most hardened gamer. As a truck simulator, you have to complete various tasks on each level and win the challenge in order to advance to the next level and continue playing the popular driving game.

Euro Truck Simulator 2 Patch is compatible with almost all operating systems such as Windows 98SE, XP, Mac, ME and Windows NT. The user interface is well designed and highly intuitive and it will not take too long for you to get used to the new interface and learn how to use all the available features. Once you install the patch on your computer, it will automatically start updating and preparing your computer for the new software. You can also turn off automatic updates to ensure that there are no bugs or errors in the new version of the euro truck simulator 2.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Euro Truck Simulator 2 Patch 1.11.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
SCS Software

http://www.scssoft.com/

SHA-1:
495a7a96810072b43e6c62b1189a6d2931859054

Euro Truck Simulator 2 Patch for PC

1.11.1

SCS Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11.1 of Euro Truck Simulator 2 Patch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement