Publicité

Serious Sam 2 pour Windows

2.064b

Croteam

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Serious Sam 2

Serious Sam est un jeu très étrange. Un jeu fou, drôle, et absolument fou. Vous devez essentiellement obtenir des armes, des armures, de la santé, et finalement des vies supplémentaires en battant des vagues d'ennemis. C'est un peu vieux jeu, mais il s'en sort quand même avec brio. Si vous aimez les jeux de tir avec une prémisse ridicule, alors Serious Sam est pour vous.

Le jeu commence avec Serious Sam (comme on l'appelait dans le premier jeu), qui a en quelque sorte atterri dans l'installation souterraine. Il y a deux choses qui se passent dans ces niveaux - vous devez vous frayer un chemin et vous protéger des ennemis infectés et des vagues sans fin des zombies. Le but est de rester en vie le plus longtemps possible, tout en collectant le plus de munitions, de santé et d'argent possible. C'est un mélange parfait de puzzle et de tir. Bien que les énigmes puissent devenir très faciles à certains moments, elles restent très stimulantes et nécessitent souvent beaucoup de réflexion.

Publicité

Le scénario est très intéressant et vous donne l'expérience complète du zombie. Les graphiques généraux et le jeu sont juste au-dessus de la moyenne. Ce jeu est disponible à la fois pour le PC et la Xbox, qui sont assez bons. Bien qu'il semble qu'il serait meilleur sur une console, je pense que la version PC est la meilleure. Quoi qu'il en soit, vous devriez vous pencher sur ce jeu si vous n'y avez pas encore joué, car c'est un excellent jeu que vous n'oublierez pas de sitôt.

Publicité

Technique

Titre
Serious Sam 2,2.064b pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Croteam

http://www.croteam.com/

Serious Sam 2 pour PC

2.064b

Croteam

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.064b de Serious Sam 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Serious Sam 2 for Windows

2.064b

Croteam(Free)

User rating8

Advertisement

Serious Sam 2

Serious Sam is a very strange game. A crazy, funny, and absolutely crazy game. You basically have to obtain weapons, armor, health, and ultimately extra lives by beating enemy waves. It's a little old-fashioned, but it still pulls it off with flying colors. If you love shooting games with a ridiculous premise, than Serious Sam is for you.

The game starts out with Serious Sam (as he was known in the first game), who has somehow landed in the underground facility. There are two things that happen in this levels - you have to fight your way through and protect yourself from the infected enemies and the endless waves of the zombies. The goal is to stay alive as long as possible, while doing so you must collect as much ammo, health, or money as possible. It's a perfect mix of puzzle and shooting. Although the puzzles can get very easy at times, they are still very challenging and often require lots of thought.

The story line is very interesting and gives you the full zombie experience. The overall graphics and game play are just above average. This game is available for both PC and the Xbox, which are pretty good. Although it seems like it would be better on a console, I feel that the PC version is the best. Either way, you should look into this game if you haven't played it before because it's a great game that you won't soon forget.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Serious Sam 2 2.064b for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Croteam

http://www.croteam.com/

SHA-1:
b472f5b462998b6121270c49b4a1e978fcc61b3a

Serious Sam 2 for PC

2.064b

Croteam(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.064b of Serious Sam 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement