Publicité

Pro Evolution Soccer 2011 Patch pour Windows

1.03

KONAMI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Puis-je jouer à Pro Evolution Soccer 2021 sur Windows ?

La nouvelle version du jeu PSP "Pro Evolution Soccer" vient de sortir au Japon et en Europe. La première chose que j'ai faite lorsque j'ai vu le patch de Pro Evolution Soccer 2021 a été d'aller sur Internet et de chercher des critiques. J'ai découvert qu'il y en avait beaucoup de différents sur Internet. Je n'en ai trouvé aucune qui soit bonne ou mauvaise. D'après mes recherches, il semble que la seule chose qui pose vraiment problème avec le patch Pro Evolution Soccer 2021 est qu'il n'est pas compatible avec Windows. La seule façon de résoudre ce problème est d'acheter la version européenne ou asiatique de la PSP.

La raison pour laquelle il n'est pas compatible avec windows est due au fait qu'il y a de nombreux fichiers & paramètres qui sont enregistrés de la mauvaise façon. Le patch Pro Evolution Soccer 2021 est principalement composé de 'Shared Object Files', qui sont utilisés par d'autres programmes pour se charger lorsque votre système d'exploitation windows tente de les charger. Lorsque vous essayez de charger ces jeux à l'aide de votre machine Windows, de nombreuses erreurs apparaissent, telles que "DLL incapable de se charger". C'est la raison pour laquelle il est si difficile de jouer à Pro Evolution Soccer en utilisant le pc.

Publicité

Cependant, si vous êtes en mesure d'utiliser un programme de nettoyage de registre sur votre pc, cela réglera ce problème. Ces programmes sont capables de parcourir votre ordinateur et de réparer tous les fichiers endommagés ou corrompus qui s'y trouvent. Cela vous permettra d'exécuter Pro Evolution Soccer 2021 sur votre machine Windows. Peu de gens le savent, mais c'est la façon la plus simple de faire fonctionner ce jeu sur votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Pro Evolution Soccer 2011 Patch,1.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/games/

SHA-1:
264e5ac5f3790d7b643de96eeac0036e96117c92
Filename:
PES2011Patch103.exe

Pro Evolution Soccer 2011 Patch pour PC

1.03

KONAMI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03 de Pro Evolution Soccer 2011 Patch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pro Evolution Soccer 2011 Patch for Windows

1.03

KONAMI(Free)

User rating8

Advertisement

Can I Play Pro Evolution Soccer 2021 on Windows?

The new version of the PSP 'Pro Evolution Soccer' game has just been released in Japan and Europe. The first thing I did when I saw the Pro Evolution Soccer 2021 Patch was to go online and search for reviews. I discovered that there are many different ones on the Internet. I couldn't find any that were good or bad. From my research, it seems that the one thing that is really a problem with the Pro Evolution Soccer 2021 patch is that it is not compatible with Windows. The only way that this problem can be fixed is by buying the European or Asian version of the PSP.

The reason that it is not compatible with windows is due to the fact that there are many files & settings that are saved in the wrong way. The Pro Evolution Soccer 2021 patch is mostly made up of 'Shared Object Files', which are used by other programs to load up when your windows operating system attempts to load them. When you try and load up these games using your windows machine, many errors will appear, such as 'DLL unable to load'. This is why it is so difficult to play Pro Evolution Soccer using the pc.

However, if you are able to use a registry cleaner program on your pc, this will fix this problem. These programs are able to scan through your computer and repair any of the damaged or corrupted files that are inside it. This will allow you to run the Pro Evolution Soccer 2021 on your windows machine. Not many people know this, but this is the easiest way to get this game working on your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pro Evolution Soccer 2011 Patch 1.03 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
264e5ac5f3790d7b643de96eeac0036e96117c92

Pro Evolution Soccer 2011 Patch for PC

1.03

KONAMI(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03 of Pro Evolution Soccer 2011 Patch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement