Publicité

NVIDIA PhysX pour Windows

9.19.0218

NVIDIA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Moteur physique open-source

Utilisé par des milliers de développeurs et implémenté dans des centaines de jeux, PhysX est la nouvelle norme de jeu. Dans le passé, les développeurs écrivaient des scripts pour les animations des personnages, les mouvements de l'environnement et bien plus encore, mais avec PhysX vient un changement spectaculaire. Désormais, chaque expérience de jeu est unique, et chaque interaction est fascinante. 

.

Comment ça marche

Nvidia Physx permet aux jeux de déterminer avec précision le comportement physique des objets pendant qu'ils interagissent avec le monde. Cela signifie que le jeu calcule ce qui va se produire au moment où cela se produit. Cela conduit à des mouvements drastiquement plus naturels, où les personnages peuvent se tordre et se plier dans toutes les directions, où les arbres peuvent se plier de différentes manières et où le vent interagit avec le corps. 

Tous les utilisateurs de Nvidia devront installer Nvidia PhysX sur leur système, car PhysX est devenu une nouvelle norme pour les développeurs. Il dispose d'un puissant moteur physique, un peu comme Unreal Engine 4.

Publicité

Conditions requises

Pour exécuter PhysX, vous avez besoin d'une carte graphique raisonnablement puissante avec plusieurs cœurs de traitement différents. Le logiciel est compatible avec de nombreux GPU Nvidia, les plus bas fonctionnant avec un minimum de256 Mo de mémoire graphique dédiée. 

Le programme fonctionne également sur la plupart des OS Windows, y compris, mais sans s'y limiter, Windows 10, 8.1, 8, Vista, 7 et XP. Les jeux qui exécutent PhysX nécessiteront une puissance de traitement beaucoup plus importante. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à des problèmes tels que des baisses de FPS si votre carte graphique n'est pas à la hauteur. 

Ce que vous pouvez attendre

Certains des changements auxquels vous pouvez vous attendre dans votre expérience de jeu incluent des tissus qui se déchirent naturellement, des personnages complexes,des explosions qui créent des débris et des effets d'armes incroyables. 

Le logiciel est entièrement sécurisé pour le téléchargement et l'utilisation et est disponible pour gratuit. Le fichier fait moins de 30 Mo, il devrait donc être rapide à télécharger. 

.

L'évolution des jeux 

Les jeux ont véritablement évolué au fil des années. Le fossé entre les "graphiques" de la vie réelle et les jeux devient de plus en plus mince chaque année. Les développeurs ont fait des bonds en avant en créant des jeux beaucoup plusréalistes et engageants. L'introduction de PhysX a permis de montrer tout ce que nous pouvons accomplir. Le potentiel, cependant, semble presque illimité. 

Publicité

Technique

Titre
NVIDIA PhysX,9.19.0218 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NVIDIA
SHA-1:
3b56abd0bc89090b6d6ceeaf2b5d27577b7b76b6
Filename:
NVIDIA_PhysX_v9.19.0218.exe

NVIDIA PhysX pour PC

9.19.0218

NVIDIA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.19.0218 de NVIDIA PhysX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NVIDIA PhysX

9.19.0218

NVIDIA(Free)

User rating4

Advertisement

Open-source physics engine

Used by thousands of developers and implemented into hundreds of games, PhysX is the new gaming standard. In the past, developers scripted character animations, environmental movements and much more, but with PhysX comes a dramatic change. Now, each game experience is unique, and every interaction is fascinating. 

How it works

Nvidia Physx allows games to precisely determine the physical behaviour of objects while they interact with the world. This means that the game computes what’s going to occur when it’s happening. It leads to drastically more natural movements, where characters can twist and bend in every direction, where trees can bend in different ways and where the wind interacts with the body. 

All Nvidia users will have to install Nvidia PhysX onto their system, as PhysX has become a new norm for developers.  It has a powerful physics engine, much like Unreal Engine 4.

Advertisement

Requirements

To run PhysX, you need a reasonably powerful graphics card with multiple different processing cores. The software is compatible with many Nvidia GPUs, with the lowest running at a minimum of 256MB of dedicated graphics memory. 

The program also runs on most Windows OS, including but not limited to Windows 10, 8.1, 8, Vista, 7 and XP. Games that run PhysX will require much more processing power. Therefore, you can expect issues such as FPS drops if your graphics card isn’t up to scratch. 

What to expect

Some of the changes you can expect in your gaming experience include cloth that tears naturally, complex characters, explosions that create debris and incredible weapon effects. 

The software is entirely safe to download and use and is available for free. The file is under 30 MB in size, so it should be quick to download. 

Gaming evolution 

Gaming has truly evolved over the years. The divide between the ‘graphics’ of real-life and gaming is becoming thinner every year. Developers have taken leaps and bounds into creating much more realistic and engaging games. The introduction of PhysX has done well to show us just how much we can accomplish. The potential, however, feels almost limitless. 

Advertisement

Technical

Title:
NVIDIA PhysX 9.19.0218 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, March 23rd 2021
Author:
NVIDIA

https://www.nvidia.com/en-us/geforce-now/

NVIDIA PhysX

9.19.0218

NVIDIA(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.19.0218 of NVIDIA PhysX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement