Publicité

Xpadder pour Windows

5.7

Xpadder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouer à des jeux avec votre manette de jeu Xpadder sous Windows XP

Xpadder est un petit programme Windows facile à utiliser qui vous permet de profiter de votre gamepad dans votre environnement Windows habituel sans aucune complication ! Il est entièrement gratuit et vous permet de mapper des touches sur les boutons de votre gamepad Xpadder de manière transparente. Plusieurs fonctions utiles vous permettent de faire des choses intéressantes, comme saisir du texte dans des fenêtres, faire glisser des fenêtres d'une page à l'autre, redimensionner des game pads, ouvrir plusieurs applications à la fois, éditer et restaurer différents game pads, et bien plus encore. Parmi les fonctions les plus intéressantes, citons la prise en charge des écrans tactiles, la possibilité d'utiliser votre clavier pour diverses fonctions de saisie et la prise en charge simultanée de plusieurs joysticks. J'utilise ce logiciel génial depuis un certain temps maintenant et je ne pourrais pas être plus impressionné par ce logiciel.

La première chose qui m'a impressionné dans cette vessie, c'est sa compatibilité avec ma manette sans fil officielle Logitech Xpadder. Elle fonctionne parfaitement avec les deux ! La deuxième chose qui m'a impressionné à propos de xpadder est la façon dont il s'intègre de manière transparente à mon installation Windows. Une fois qu'il a été installé, tout s'est connecté comme un charme. Je peux utiliser ma manette par le biais de Windows, afficher le pavé sur l'écran de mon ordinateur, entrer du texte dans mon ordinateur, déplacer le pavé et tout cela sans avoir à utiliser la manette externe du tout. Pour couronner le tout, le programme me permet également de jouer à des jeux vidéo sympas, de passer de mon clavier au pad de jeu, et même d'augmenter/diminuer la sensibilité du jeu.

Publicité

Dans l'ensemble, j'aime vraiment jouer à mes jeux avec xpadder. Sa facilité d'utilisation combinée à toutes les dernières versions de Windows OS, me permet de jouer à des jeux sur une nouvelle plateforme de jeu avec une certaine habileté. Je recommande vivement l'acquisition de ce programme si vous cherchez un moyen simple et facile d'obtenir un système complet de support de contrôleur pour votre console de jeu. En outre, il y a beaucoup d'autres raisons d'obtenir ce programme. Par exemple, vous pouvez télécharger la dernière version de Xbox kinect directement depuis leur site web. Cette seule caractéristique pourrait vous inciter à acheter xpadder au lieu d'obtenir l'offre groupée

.

Publicité

Technique

Titre
Xpadder,5.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xpadder

http://xpadder.com

SHA-1:
a4333a39efd10d4d0ba5876f91a561c937ba96ab
Filename:
Xpadder_5.7.7z

Xpadder pour PC

5.7

Xpadder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.7 de Xpadder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xpadder for Windows

5.7

Xpadder(Free)

User rating8

Advertisement

Play Games Using Your Xpadder Gamepad in Windows XP

Xpadder is an easy and small Windows program that enables you to take advantage of your gamepad in your regular Windows environment without any complications! It's completely free and allows you to map keys onto your Xpadder gamepad buttons seamlessly. There are several useful features that enable you to do interesting things, such as input text into windows, drag windows from one page to another, resize game pads, open multiple applications at once, edit and restore different game pads, and so much more. Some of the more interesting features include support for input through touch screens, the ability to use your keyboard for various input functions, and support for multiple joysticks simultaneously. I've been using this awesome software for a while now and I couldn't be more impressed with it.

The first thing that impressed me about the bladder was its compatibility with my official Logitech Xpadder wireless controller. It works perfectly with both of them! The second thing that impressed me about xpadder was the way it seamlessly integrates with my Windows installation. Once it was installed, everything connected like a charm. I can use my controller through Windows, display the pad on my computer monitor, enter text into my computer, move the pad and all without having to use the external controller at all. To top it all off, the program also enables me to play some cool video games, switch from my keyboard to the game pad, and even increase/ Decrease game sensitivity.

Overall, I really enjoy playing my games with xpadder. Its ease of use combined with all the latest version of Windows OS, allows me to play games on a new gaming platform with some skill. I highly recommend getting this program if you're looking for a simple and easy way to get a full featured controller support system for your gaming console. Furthermore, there are many other reasons to get this program as well. For example, you can download the latest version of Xbox kinect directly from their website. This feature alone might make you purchase xpadder instead of getting the bundled one

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Xpadder 5.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Xpadder

http://xpadder.com

SHA-1:
a4333a39efd10d4d0ba5876f91a561c937ba96ab

Xpadder for PC

5.7

Xpadder(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.7 of Xpadder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement