Publicité

antimicro pour Windows

2.23

sf-editor1(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de keymapping

Antimicro peut être un programme déroutant si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant. C'est un outil gratuit de mappage de clavier que ses développeurs ont conçu pour permettre aux utilisateurs de remapper les touches dans les jeux. Beaucoup de joueurs préfèrent le confort d'un contrôleur gamepad par rapport à une souris et un clavier.

Cependant, certains jeux n'ont pas de support gamepad intégré. L'objectif premier d'Antimicro est de remédier à cette lacune. Si vous rencontrez des problèmes pour installer ou faire fonctionner Antimicro, vous pouvez essayer JoyToKey ou Xpadder.

Interface conviviale

Antimicro est facile à utiliser, ce qui en fait un choix populaire parmi les joueurs. Pour qu'Antimicro fonctionne avec un jeu, vous devez créer un profil ou un fichier PK3. Le profil aide le logiciel à identifier les boutons programmés pour des actions spécifiques dans le jeu. 

Publicité

Créer un fichier PK3 va générer automatiquement un profil Antimicro qui va avec, sauf indication contraire de l'utilisateur. Vous pouvez créer plusieurs profils pour plusieurs configurations d'entrée.

Efficace pour les jeux non supportés

Antimicro est un logiciel de mapping de clavier efficace. Il est bénéfique pour jouer à des jeux qui ne disposent pas d'une prise en charge intégrée du gamepad. Si vous souhaitez connecter votre manette Xbox ou PlayStation via USB, Antimicro vous aidera à la configurer. Il devrait fonctionner avec n'importe quel matériel, même si vous utilisez un gamepad non conventionnel, tant qu'un PC peut reconnaître son entrée.

Les logiciels open-source

Antimicro est un logiciel open-source. Le terme "open-source" ne fait pas référence à un contrat de licence distinct. En général, il fait référence à une licence open-source, ce qui signifie le plus souvent la licence publique générale GNU (GPL) ou la licence publique générale amoindrie (LGPL). Ces licences accordent à quiconque le droit d'utiliser, de modifier et de redistribuer le logiciel avec peu ou pas de redevance.

Mappage idéal des boutons

L'accessibilité des fonctionnalités et de l'installation d'Antimicro en fait un excellent programme de mappage de mots-clés. Il est utile lorsque vous jouez à des jeux ou des émulateurs qui ne reconnaissent pas votre manette.

Vous pouvez rapidement configurer des boutons pour les différentes activités et assigner les mouvements. Qu'il s'agisse d'anciens ou de nouveaux jeux, le mappage vous aide à jouer aux titres sans frustration d'une manière qui vous plaît.

>

Publicité

Technique

Titre
antimicro,2.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sf-editor1
SHA-1:
de22e1e4693d03c9e23879e3abc47b12c39f2a78
Filename:
antimicro-2.23-win32.msi

antimicro pour PC

2.23

sf-editor1(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.23 de antimicro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

antimicro for Windows

2.23

sf-editor1(Free)

User rating8

Advertisement

Free keymapping tool

Antimicro can be a confusing program if you’ve never used it before. It is a free keyboard-mapping tool that its developers designed to let users remap keys in games. A lot of gamers prefer the comfort of a gamepad controller as opposed to a mouse and keyboard.

However, some games do not have built-in gamepad support. The primary purpose of Antimicro is to address this deficiency. If you experience issues installing or running Antimicro, you might want to try JoyToKey or Xpadder.

User-friendly interface

Antimicro is easy to use, and this makes it a popular choice among gamers. For Antimicro to work with a game, you have to create a profile or a PK3 file. The profile helps the software identify the buttons programmed for specific actions in the game. 

Advertisement

Creating a PK3 file will auto-generate an Antimicro profile that goes with it unless otherwise specified by the user. You can create multiple profiles for multiple input configurations.

Efficient for non-supported games

Antimicro is an efficient keyboard mapping software. It is beneficial for playing games that do not feature built-in gamepad support. If you want to hook up your Xbox or PlayStation controller via USB, Antimicro will help you set up. It should work with any hardware, even if you are using an unconventional gamepad, so long as a PC can recognize its input.

Open-Source Software

Antimicro is open-source software. The term "open-source" does not refer to a separate license agreement. Generally, it refers to an open-source license, which most often means the GNU General Public License (GPL) or Lesser General Public License (LGPL). These licenses grant anyone the right to use, modify and redistribute the software with little or no royalty.

Ideal button mapping

Antimicro's accessible features and installation makes it an excellent keyword-mapping program. It is helpful when playing games or emulators which don’t recognize your controller.

You can quickly set up buttons for the various activities and assign the movements. Whether they’re old or new games, the mapping helps you play the titles without frustration in a way that you enjoy.

Advertisement

Technical

Title:
antimicro 2.23 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
sf-editor1
SHA-1:
de22e1e4693d03c9e23879e3abc47b12c39f2a78

antimicro for PC

2.23

sf-editor1(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.23 of antimicro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement