Publicité

ISO2GoD pour Windows

1.3.6

InsaneNutter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ISO2GoD : un convertisseur ISO Xbox gratuit

ISO2GoD est une application freeware permettant de convertir les jeux originaux Xbox et Xbox 360 d'un format ISO standard à un conteneur Games on Demand (GoD). La conversion des jeux Xbox au format GoD permet aux joueurs de transférer leurs jeux des disques physiques vers d'autres supports de stockage, tels que les disques durs intégrés, les disques durs externes ou les lecteurs USB.

Essentiellement, cette application est conçue pour extraire le contenu d'un disque Xbox, de manière similaire à des applications comme WinX DVD Ripper Platinum et ISO to USB, les données extraites résultantes sont converties dans un format qui peut être joué sur la console Xbox comme s'il s'agissait d'un jeu régulier.

Publicité

Une expérience de jeu plus rationalisée

ISO2GoD fonctionne avec les consoles Xbox moddées JTAG et RGH, mais ne fonctionne pas avec les consoles Xbox 360 originales. Avec la possibilité d'ajouter du stockage supplémentaire grâce à des mods, des disques durs plus grands et un support de stockage externe, ISO2GoD donne aux joueurs un moyen de réduire l'empreinte de leur configuration de jeu en supprimant le besoin de disques physiques près de leur console.

L'interface est extrêmement simple, les seuls paramètres nécessaires étant la spécification de l'emplacement où l'application doit placer les fichiers résultants. À partir de là, les fichiers peuvent être simplement copiés sur votre console ou votre périphérique de stockage. L'appli dispose également d'une fonctionnalité intégrée permettant de télécharger directement vers une adresse FTP en ajoutant les détails FTP lors de la configuration de la session.

Des temps de chargement plus rapides et une console plus silencieuse

Le principal avantage de ce procédé est qu'il supprime la nécessité d'avoir des disques physiques sous la main pour jouer aux jeux originaux Xbox et Xbox 360. Il permet également de réduire considérablement la quantité de bruit émis par la console, et peut augmenter de manière significative les temps de chargement des jeux eux-mêmes, à condition que le périphérique de stockage ait des vitesses de données plus rapides que le lecteur de disque de la console.

Il faut noter que la console Xbox doit être moddée pour supporter le format GoD, ce qui n'est possible que sur certains modèles et nécessite une modification physique de la console. Si votre console n'est pas moddée, vous ne pourrez pas jouer aux jeux produits par l'ISO2GoD.

Publicité

Technique

Titre
ISO2GoD,1.3.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
InsaneNutter

https://digiex.net/threads/iso2god-v1-3-6-download-convert-xbox-360-xgd3-isos-to-gods-games-on-demand.9502/

SHA-1:
639491e6bc02bdb1afa9d753c142307c72f41cc0
Filename:
iso2god.zip

ISO2GoD pour PC

1.3.6

InsaneNutter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.6 de ISO2GoD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ISO2GoD for Windows

1.3.6

InsaneNutter(Free)

User rating4

Advertisement

ISO2GoD: a free Xbox ISO converter

ISO2GoD is a freeware application for converting original Xbox and Xbox 360 games from a standard ISO format to a Games on Demand (GoD) container. Converting Xbox games to GoD format enables gamers to transfer their games from physical discs to other storage mediums, such as built-in hard drives, external hard drives, or USB drives.

Essentially this application is designed to extract the contents of an Xbox disc, similar to apps like WinX DVD Ripper Platinum and ISO to USB, the resulting extracted data is converted to a format that can be played on the Xbox console as though it were a regular game.

A more streamlined gaming experience

ISO2GoD works with JTAG and RGH modded Xbox consoles, but does not work with the original Xbox 360 consoles. With the ability to add additional storage through mods, larger hard drives, and external storage medium, ISO2GoD gives gamers a way to reduce the footprint of their gaming setup by removing the need for physical discs near their console.

Advertisement

The interface is extremely simple, with the only necessary settings being specifying the location where the app should place the resulting files. From there, the files can be simply copied to your console or storage device. The app also has built-in functionality to upload to an FTP address directly by adding the FTP details when setting up the session.

Faster load times and a quieter console

The primary advantage of this process is that it removes the need to have physical discs on-hand when playing original Xbox and Xbox 360 games. It also dramatically reduces the amount of noise made by the console, and can significantly increase loading times of the games themselves, as long as the storage device has faster data speeds than the console’s disc drive.

It should be noted that the Xbox console needs to be modded to support the GoD format, which is only possible on certain models and requires physical modification to the console. If your console is not modded, you will not be able to play the games ISO2GoD produces.

Advertisement

Technical

Title:
ISO2GoD 1.3.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
InsaneNutter

https://digiex.net/threads/iso2god-v1-3-6-download-convert-xbox-360-xgd3-isos-to-gods-games-on-demand.9502/

SHA-1:
639491e6bc02bdb1afa9d753c142307c72f41cc0

ISO2GoD for PC

1.3.6

InsaneNutter(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.6 of ISO2GoD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement