Publicité

Halo 2 pour Windows

Bungie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Halo 2 : Reach - La collection Master Chief

Halo 2 est un jeu vidéo de tir à la première personne hautement primé, développé par Bungie et publié par Microsoft pour la plateforme Xbox. Il a été lancé dans le monde entier quelques semaines après sa sortie officielle pour différentes versions de systèmes d'exploitation Windows. Il est sorti initialement sur la Xbox de Microsoft dans certaines régions du monde le 9 novembre 2021, mais peu après, il est sorti sur d'autres plateformes, notamment la PlayStation 2 de Sony, la Game Cube, la PSP et d'autres systèmes de jeu. Il a été extrêmement bien accueilli par les fans hardcore de Halo et les occasionnels et s'est incroyablement bien vendu dès sa première semaine de sortie, devenant finalement l'un des jeux les plus vendus de tous les temps pour la plateforme Xbox.

.

Halo 2 : Reach est le dernier jeu Halo sorti sur Xbox, avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux niveaux ajoutés chaque jour, pour suivre la popularité croissante des jeux vidéo. Son scénario principal tourne autour des restes du Covenant, toujours engagés dans des conflits contre les humains de la planète Reach après les événements de Halo : Reach, et qui cherchent maintenant à rejoindre les alliés de la race humaine contre le Covenant. Il voit l'introduction de nombreux nouveaux personnages, sans oublier un tout nouveau mode multijoueur qui amène le jeu à un tout nouveau niveau d'excitation graphique et audio. Avec la version bêta multijoueur de Halo 2 : Reach, les joueurs ont eu l'occasion de se faire une bonne idée de ce que sera la véritable campagne solo du jeu, ce qui a contribué à améliorer l'opinion générale du jeu.

Publicité

Le pack comprend trois des thèmes les plus célèbres de Halo, tels que l'oasis verte classique, la base gris métallisé de l'UNSC, ainsi que les véhicules de combat bleu et blanc aqua. Le pack comprend également plusieurs cartes et objets bonus qui non seulement rendent Halo 2 : Reach beaucoup plus amusant à jouer, mais ajoutent également quelques aspects supplémentaires qui rendent le jeu beaucoup plus intéressant. Les succès qui permettent de débloquer des objets spéciaux dans le jeu en sont un petit exemple. Ils ajoutent vraiment à l'ensemble, car vous pouvez voir par vous-même quelle est la valeur de ces objets. Certains pensent que le jeu original Halo était supérieur à Halo 2 : Reach cependant, ayant moi-même joué aux deux jeux, je ne suis en aucun cas partial envers l'un ou l'autre des jeux.

Publicité

Technique

Titre
Halo 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bungie

https://www.bungie.net

Halo 2 pour PC

Bungie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Halo 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Halo 2 for Windows

trailer

Bungie(Free)

User rating8

Advertisement

Halo 2: Reach - The Master Chief Collection

Halo 2 is a highly award winning first person shooter video game developed by Bungie and released by Microsoft for the Xbox platform. It was launched all around the world within a few weeks of its official release for different versions of Windows Operating Systems. It was originally released for the Microsoft Xbox in some regions around the World on November 9th, 2021, but soon after that it was released for the other platforms including the Sony PlayStation 2, the Game Cube, the PSP and other gaming systems. It was extremely well received by both hardcore Halo fans and casuals alike and has sold incredibly well within its first week of release, eventually becoming one of the top selling games of all time for the Xbox platform.

Halo 2: Reach is the last Halo game released for the Xbox, with new features and levels being added each day, to keep with the increasing popularity of the video games. It's main story line revolves around the remnants of the Covenant, still engaged in conflicts against the humans of the planet Reach after the events of Halo: Reach, and now are seeking to join the allies of the Human race against the Covenant. It sees the introduction of many new characters, not to mention, an all new multiplayer mode which brings the game to a whole new level of graphical and audio excitement. With the Halo 2: Reach multiplayer beta version, gamers got the opportunity to get a good idea of what the game's actual single player campaign will be like, and this in turn helped to improve the general opinion of the game.

Included in the package are three of the most famous Halo themes such as the classic green oasis, the metalic gray UNSC base, as well as the blue and white aqua battle vehicles. There are also several bonus maps and items included in the package that not only make Halo 2: Reach a lot more fun to play, but add quite a few extra aspects that make the game far more interesting to play as well. A small example of this are the achievements that unlock special items within the game, which really add to the package as you can see for yourself just what the value of the items are. There are some who believe the original Halo game was superior to the Halo 2: Reach however, having played both games myself, I am in no way biased towards either game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Halo 2 trailer for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Bungie

https://www.bungie.net

SHA-1:
557f0cbb3b998ae91353872e9dd1128c705bc135

Halo 2 for PC

trailer

Bungie(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version trailer of Halo 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement