Publicité

Call of Duty pour Windows

Single Player Demo 2

callofdutygame(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Achèteriez-vous Call of Duty pour votre prochain achat de jeux vidéo ?

Call of Duty est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Infinity Ward. Le jeu a été créé par des personnes qui travaillaient pour l'armée américaine. Ils ont créé un jeu vidéo à haute adrénaline avec une histoire qui est basée sur une intrigue d'une histoire alternative, qui semble être après la Seconde Guerre mondiale. Dans l'une des versions de l'histoire, des soldats du monde entier se battent contre les nazis dans le but de faire gagner les États-Unis. Le jeu est populaire parmi les personnes de tous horizons.

Call of Duty, le deuxième volet de la série de jeux vidéo, a facilement remporté plus de 80 prix du jeu de l'année en 2021. En 2021, Call of Duty 2 a reçu l'honneur d'être le deuxième jeu Xbox le plus vendu de tous les temps, derrière Halo. En 2021, Call of Duty : Modern Warfare 2 a pris le titre d'être le jeu le plus cher jamais vendu, derrière seulement Halo.

Publicité

Dans une récente interview avec le critique Peter Suderman de GameSpot, Jason West a mentionné qu'il y a deux suites actuellement en développement. Aucune précision n'a été donnée quant au contenu de ces suites, mais on peut supposer que l'une d'entre elles, peut-être Call of Duty : Black Ops II, mettra en scène le personnage principal de Call of Duty, puisqu'il était présent dans les deux précédents volets. Il est également possible qu'un nouveau personnage apparaisse dans les prochains opus. Il reste à voir s'il y aura ou non une suite à Call of Duty, mais on peut supposer sans risque de se tromper qu'il y aura au moins un autre jeu Call of Duty à l'avenir.

Publicité

Technique

Titre
Call of Duty,Single Player Demo 2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
callofdutygame

Call of Duty pour PC

Single Player Demo 2

callofdutygame(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Single Player Demo 2 de Call of Duty. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Duty for Windows

Single Player Demo 2

callofdutygame(Trial version)

User rating8

Advertisement

Would You Buy Call of Duty For Your Next Video Game Purchase?

Call of Duty is a first person shooter video game developed by Infinity Ward. The game was created by people that worked for the United States military. They created a high adrenaline video game with a story that is based on a plot of an alternate history, which seems to be after World War II. One version of the story has soldiers from all over the world fighting against the Nazis in an effort to win for the United States. The game is popular amongst people from all walks of life.

Call of Duty, the second installment in the video game series, easily won over 80 Game of the Year Awards in 2021. In 2021, Call of Duty 2 received the honor of being the second-best-selling Xbox game ever, behind only Halo. In 2021, Call of Duty: Modern Warfare 2 took the title of being the most expensive game ever sold, behind only Halo.

In a recent interview with critic Peter Suderman of GameSpot, Jason West mentioned that there are two sequels currently in development. No specifics were given as to what the sequels will feature, but it is safe to assume that one of them, possibly Call of Duty: Black Ops II will feature the main character of Call of Duty, as he was featured in both of the previous installments. There is also a possibility that a new character will be featured in the future installments. Whether or not there will be a sequel to Call of Duty remains to be seen, but it is safe to assume that there will be at least one more Call of Duty game in the future.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Call of Duty Single Player Demo 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
callofdutygame
SHA-1:
821992ee917d637f89a1370c1961a02ffc5a891f

Call of Duty for PC

Single Player Demo 2

callofdutygame(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Single Player Demo 2 of Call of Duty. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement