Publicité

Krunker pour Windows

5.8.2

Sidney De Vries(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu multijoueur compétitif par navigateur

Dans ce programme, vous affronterez jusqu'à 20 joueurs en ligne. Vous choisirez parmi un large éventail de classes de personnages et d'arsenaux d'armes. Vous pouvez personnaliser vos paramètres de jeu, accueillir un match ou en rejoindre un déjà en cours.

Free online, multiplayer first-person shooter

Krunker est un jeu multijoueur gratuit pour Windows auquel vous pouvez jouer dans votre navigateur en ligne. Avec tant de jeux de style bataille royale autour, il y a plusieurs raisons pour lesquelles Krunker se démarque.

Graphiques

La première caractéristique que vous remarquerez en chargeant le site Web de Krunker est le look du jeu. Il partage une esthétique 3D en bloc avec Minecraft sans la destruction de l'environnement et l'artisanat.

Publicité

Il est également un peu fade, avec des textures principalement constituées de couleurs unies et de bords déchiquetés. Malgré ses graphismes simples, Krunker peut être lag si vous êtes en match contre plus de dix autres joueurs.

Personnalisation

Cependant, vous pouvez fignoler ce dernier point dans une certaine mesure grâce aux nombreuses options de réglages. Il en va de même pour pratiquement tous les autres aspects du jeu.

Vous pouvez mettre à l'échelle l'interface utilisateur dans le navigateur, basculer les dégâts, le score, la santé et d'autres affichages. Vous pouvez également relier les touches et les contrôles à votre guise, et bien plus encore. Pour un jeu gratuit sur navigateur, il y a beaucoup de marge de manœuvre pour donner au jeu l'apparence et le fonctionnement que vous souhaitez.

Free-to-play

Krunker ne se contente pas de fonctionner gratuitement dans un navigateur Internet Windows ; la plupart du contenu est également gratuit. L'inscription est aussi simple que de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides. Vous n'aurez même pas besoin d'utiliser une adresse électronique. Vous pouvez vous laisser tomber dans un jeu sans même vous connecter, même si vous serez répertorié comme " invité " et que certaines options de personnage seront interdites.

Vous pouvez acheter des objets en jeu avec de l'argent du monde réel via la boutique jointe, par exemple des costumes de personnages et des skins d'armes super rares comme Frostbite.

Généreuses options de personnalisation

Krunker a été lancé comme un jeu par navigateur pour Windows en janvier 2019, mais a récemment mis à disposition une version mobile. Quel que soit votre choix, vous trouverez le même mélange de personnages et d'options de jeu. En plus de choisir entre différents chargements d'armes, si vous hébergez une partie, vous pouvez également choisir la carte, le personnage/les armes et le nombre de joueurs. Pour un jeu multijoueur, ce n'est pas Fortnite mais ça gratte la démangeaison - gratuitement !

.

Publicité

Technique

Titre
Krunker,5.8.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Coréen,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Sidney De Vries
SHA-1:
48c0dec6fa19a133164453c0617b6d3794956976
Filename:
setup.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Krunker pour PC

5.8.2

Sidney De Vries(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8.2 de Krunker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Krunker

Sidney De Vries(Free)

User rating7

Advertisement

Browser-based competitive multiplayer

In this programme, you will battle against up to 20 players online. You will choose from a wide range of character classes and weapon arsenals. You can customise your game settings, host a match, or join one already in progress.

Advertisement

Free online, multiplayer first-person shooter

Krunker is a free multiplayer game for Windows that you can play in your online browser. With so many battle royale-style games around, there are many reasons why Krunker stand out.

Graphics

The first feature you'll notice when loading the Krunker website is the game's look. It shares a blocky 3D aesthetic with Minecraft without environmental destruction and crafting.

It's also a little bland, with textures mainly consisting of plain colours and jagged edges. Despite its simple graphics, Krunker can lag if you're in a match against over ten other players.

Customisation

However, you can tweak the last point to some degree thanks to the extensive settings options. The same goes for practically every other aspect of the game.

You can scale the UI in the browser, toggle damage, score, health, and other displays. You can also rebind keys and controls to your liking, and much more. For a free browser game, there's a lot of room in making the game look and run the way you want.

Free-to-play

Krunker doesn't just run in a Windows internet browser for free; most of the content is also free. Registering is as simple as choosing a valid username and password. You won't even need to use an email address. You can drop into a game without even logging in, although you'll be listed as ‘Guest' and certain character options will be off-limits.

You can buy in-game items with real-world cash via the attached store. e.g. character costumes and super-rare weapon skins like Frostbite.

Generous customisation options

Krunker launched as a browser game for Windows in January 2019, but has recently made a mobile version available. Whichever you pick, you'll find the same mix of character and game options. As well as choosing between different weapon load-outs, if you host a game, you can also choose the map, character/weapons, and the number of players. For a multiplayer game, it is not Fortnite but it does scratch the itch - for free!

Title:
Krunker for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Sidney De Vries

We don't have any change log information yet for version of Krunker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement