Publicité

Krunker pour Mac

1.9.9.1

YENDIS ENTERTAINMENT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FPS ou FPS en ligne ?

Krunker (PlayStation 4) est un jeu d'arcade au ralenti, plein d'action, avec un son et des visuels exceptionnels. Dans Krunker, les joueurs endossent le rôle d'un Krunker, un robot blindé ressemblant à un tank qui doit protéger la terre des robots en maraude. L'héroïne de Krunker est une jeune fille nommée Amber, qui dirige une équipe de rebelles dans leur lutte contre les patrons cupides de Krunker et leurs homologues tout aussi maléfiques. Cette équipe de combat fait usage d'une variété d'armes et de véhicules tout au long du jeu. Les joueurs ont également la possibilité d'acheter, de réparer et de s'accrocher à différentes parties du Krunker pendant la bataille. Par exemple, Amber peut réparer son arme et la ranger pour l'utiliser plus tard ou bien elle peut accrocher la balle qui s'est bloquée dans la chambre de son pistolet.

Le joueur gagne de l'argent et monte en niveau tout au long du jeu, acquérant de nouvelles compétences et des bonus qui l'aident dans sa lutte contre Krunker et ses différents ennemis. L'action dans ce jeu par navigateur est assez rapide et il existe de nombreuses armes, véhicules et objets différents que les joueurs doivent utiliser pour réussir. Les joueurs peuvent choisir d'utiliser un fusil à pompe, une mitrailleuse, un lance-flammes, un saut vertical et un laser. Une caractéristique unique de Krunker est que l'on peut jouer avec le clavier ou la souris.

Publicité

Pour jouer à Krunker, il suffit de se rendre sur le site web de Krunker via un navigateur internet, de s'inscrire et de prendre la manette de son choix pour commencer à jouer. Certaines versions du jeu prennent également en charge le flash, ce qui permet d'obtenir un plus grand nombre d'effets intéressants tels que des explosions, des particules et autres. Il existe également des fonctionnalités intéressantes, comme la possibilité de sélectionner un certain joueur dans le jeu et même de le défier dans une bataille. D'autres fonctionnalités incluent un tutoriel gratuit qui vous donne des conseils et des astuces pour jouer avec le Krunker ainsi que les forums et les salles de chat où les joueurs peuvent discuter des mises à jour et des problèmes qu'ils ont rencontrés en jouant au jeu avec d'autres membres de la communauté.

Publicité

Technique

Titre
Krunker,1.9.9.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
YENDIS ENTERTAINMENT

https://yendis.ch/

SHA-1:
51b08a7c26c895a089aa39f71ab2df8a1b256a5c
Filename:
krunker_client-1.1.4.dmg

Krunker pour Mac

1.9.9.1

YENDIS ENTERTAINMENT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.9.1 de Krunker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Krunker for Mac

1.9.9.1

YENDIS ENTERTAINMENT(Free)

User rating8

Advertisement

FPS Or Online FPS?

Krunker (PlayStation 4) is an action-packed, slow-mo arcade game with great sound and visuals. In Krunker, players take on the roll of a Krunker, an armored tank-like robot who must protect earth from marauding robots. The hero of Krunker is a young girl named Amber, who leads a team of rebels as they fight against the greedy bosses of Krunker and their equally evil counterparts. This fighting team makes use of a variety of weapons and vehicles throughout the course of the game. Players also have the opportunity to buy, repair and hang onto different parts of the Krunker during battle. For example, Amber can repair her weapon and then store it for later use or she can hang onto the bullet that has jammed into the chamber of her gun.

The player earns money and level up throughout the game, acquiring new skills and power-ups that help her in her fight against Krunker and its various enemies. The action in this browser game is quite fast and there are many different weapons, vehicles and items that players need to utilize in order to succeed. Players can choose between using a shotgun, machine gun, flamethrower, vertical jump and laser. A unique feature of Krunker is that one can play with the keyboard or the mouse.

To play Krunker, one just needs to go to the Krunker website through an internet browser, register and pick up the controller of their choice to start playing. Some versions of the game support flash as well, which enables a greater range of interesting effects such as explosions, particles and more. There are also some cool features like the ability to select a certain player in the game and even challenge them to a battle. Other features include a free tutorial that gives you tips and tricks on playing with the Krunker along with the forums and chat rooms where gamers can discuss updates and problems they have encountered while playing the game with other members of the community.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Krunker 1.9.9.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
YENDIS ENTERTAINMENT

https://yendis.ch/

SHA-1:
51b08a7c26c895a089aa39f71ab2df8a1b256a5c

Krunker for Mac

1.9.9.1

YENDIS ENTERTAINMENT(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.9.1 of Krunker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement