Publicité

DVD Shrink3.2.0.15

DVD Shrink(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

DVDShrink est un logiciel de sauvegarde de disques DVD. Vous pouvez utiliser ce logiciel conjointement avec un logiciel de gravure de DVD de votre choix, pour faire une copie de sauvegarde de n'importe quel disque vidéo DVD.

Publicité

DVDShrink gravera également votre DVD de sauvegarde, si vous avez installé la dernière version de Nero. Si vous possédez déjà un autre logiciel de gravure et que vous préférez vous y tenir, vous pouvez toujours utiliser DVD Shrink. Les résultats de DVDShrink peuvent être enregistrés sous forme de fichiers sur votre disque dur, que vous pouvez ensuite graver avec le logiciel de votre choix.

Pourquoi utiliser DVDShrink ?

La plupart des DVD sont conçus pour vous empêcher de faire des copies.

La première mesure préventive est le cryptage. Les titres de DVD commerciaux sont souvent cryptés, ce qui vous empêche soit de les copier sur votre disque dur, soit, si vous y parvenez, de pouvoir lire les fichiers qui en résultent. DVDShrink surmonte ce problème grâce à des algorithmes de décryptage intégrés.

Le problème suivant n'est pas si simple. La plupart des titres vidéo sur DVD sont tout simplement trop volumineux pour tenir, sans modification, sur un seul disque DVD-R enregistrable. DVDShrink surmonte ce problème en compressant ou en "rétrécissant" les données de votre DVD original.

DVDShrink vous permet également de ré-authorer votre DVD. Vous pouvez faire votre propre compilation à partir d'un ou plusieurs DVD sources, ou sélectionner uniquement les parties d'un DVD que vous avez l'intention de visionner, ce qui vous permet de conserver plus d'espace sur votre sauvegarde pour un visionnage de la plus haute qualité.

Enfin et surtout, pourquoi utiliser le DVD Shrink ? Parce que DVDShrink est gratuit !

Titre
DVD Shrink,3.2.0.15 pour Windows
Taille du fichier:
1.12 MB
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, August 19th 2005
Auteur
DVD Shrink

https://www.dvdshrink.org

SHA-1:
97183f7f81c3036f8b23127ea78c509f85115f14

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.0.15 de DVD Shrink. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

DVD Shrink3.2.0.15

DVD Shrink(Free)

User rating5

Advertisement

DVDShrink is software to backup DVD discs. You can use this software in conjunction with DVD burning software of your choice, to make a backup copy of any DVD video disc.

DVDShrink will also burn your backup DVD, if you have installed the latest version of Nero. If you already possess alternative burning software and prefer to stick with it, then you can still use DVD Shrink. The output from DVDShrink can be saved as files on your hard drive, which you can then burn with software of your choice.

Why Use DVDShrink?

Most DVDs are designed to prevent you from making copies.

The first preventative measure is encryption. Commercial DVD titles are often encrypted, which prevents you from either copying them to your hard drive, or if you manage to do so, being able to play the resulting files. DVDShrink overcomes this problem with built-in decryption algorithms.

The next problem is not so easy. Most DVD video titles are simply too large to fit, without modification, onto a single recordable DVD-R disk. DVDShrink overcomes this problem by compressing or "shrinking" the data from your original DVD.

DVDShrink also allows you to re-author your DVD. You can make your own compilation from one or more source DVDs, or select only the parts of a DVD which you intend to view, thus preserving more space on your backup for the highest quality viewing.

Last but not least, why use DVD Shrink? Because DVDShrink is free!

Title:
DVD Shrink 3.2.0.15 for Windows
File size:
1.12 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, August 19th 2005
Author:
DVD Shrink

https://www.dvdshrink.org

SHA-1:
97183f7f81c3036f8b23127ea78c509f85115f14

We don't have any change log information yet for version 3.2.0.15 of DVD Shrink. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement