Publicité

Adobe Flash Player (for IE) pour Windows

32.0.0.344

Adobe

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Compatibilité avec Adobe Flash Player pour Windows Vista

Adobe Flash Player for IE est un composant logiciel qui fonctionne sur le système d'exploitation Windows. Le programme est développé par la société de production vidéo et de conception web, Adobe Systems Inc, comme un moyen pour les nouveaux utilisateurs de profiter pleinement de la fonctionnalité des outils de développement multimédia et du langage de programmation d'Adobe, Flash. Adobe a le monopole du logiciel Flash depuis son lancement initial sur le marché en 1998, avec l'installation désormais légendaire d'Adobe Flash sur tous les ordinateurs Windows. Cependant, la dépendance à l'égard d'Adobe signifie que chaque ordinateur sous Windows doit avoir au moins une copie de Flash installée. Il ne suffit plus d'avoir la version la plus basique de Flash installée et en fonctionnement : même les fonctionnalités les plus basiques de Flash sont en développement constant, et de nouvelles versions des technologies liées à Flash, comme ActionScript, sont publiées régulièrement.

Maintenant, les utilisateurs peuvent utiliser Adobe Flash Player for IE, qui émule la version de bureau d'Adobe Flash pour une utilisation dans le navigateur Internet. S'il n'est pas vrai que toutes les versions d'Adobe Flash Player for IE sont identiques à celle qui est installée sur le système, elle est presque universellement compatible sur la plupart des systèmes Windows. Toutefois, l'Adobe Flash Player pour IE ne dispose pas du même ensemble de fonctionnalités que celles offertes par le programme en version complète et est moins fiable que son cousin de bureau.

Publicité

Pour ceux qui utilisent Adobe Flash Player pour IE, il existe deux façons de faire fonctionner le programme sur leur système. Ceux qui utilisent Windows et disposent de Vista, la version la plus récente de Windows, constateront qu'il est possible de faire fonctionner le programme par le biais du processus d'installation standard de Windows ; cette configuration ne devrait pas produire de problèmes d'incompatibilité avec les lecteurs Adobe Flash pour Windows Vista. Toutefois, ceux qui utilisent une version plus ancienne de Windows, comme Windows ME ou XP, peuvent constater que certaines fonctions d'Adobe Flash Player pour IE deviennent inaccessibles ou sont modifiées par défaut. Ce sont ces anciens systèmes qui devront être spécialement adaptés pour fonctionner avec adobe flash player. Cela peut souvent être fait en téléchargeant et en installant un programme appelé "Flash Players XP", qui permettra aux anciens systèmes d'exploitation d'exécuter la dernière version du lecteur flash sans problèmes de compatibilité.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Flash Player (for IE),32.0.0.344 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Flash Player (for IE) pour PC

32.0.0.344

Adobe

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 32.0.0.344 de Adobe Flash Player (for IE). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Flash Player (for IE) for Windows

32.0.0.344

Adobe(Free)

User rating4

Advertisement

Compatibility With Adobe Flash Player for Windows Vista

Adobe Flash Player for IE is a software component that runs on the Windows operating system. The program is developed by the video production & web design company, Adobe Systems Inc., as a means for new users to take full advantage of the functionality of Adobe's multimedia development tools and programming language, Flash. Adobe has had a monopoly on Flash software since its original release in the market in 1998, with the now legendary Adobe Flash installation residing on all Windows machines. However, the dependence on Adobe means that every Windows-based computer should have at least one copy of Flash installed. It's no longer enough to have the most basic version of Flash installed and running: even the most basic features of Flash are under constant development, and new versions of Flash-related technologies, such as ActionScript, are released regularly.

Now, users can use Adobe Flash Player for IE, which emulates the desktop version of Adobe Flash for use in the internet browser. While it is not true that all versions of Adobe Flash Player for IE are identical to the version that is installed on the system, it is almost universally compatible across most Windows systems. However, the Adobe Flash Player for IE does not have the same set of features that are offered by the full version program and is less reliable than its desktop cousin.

For those who use Adobe Flash Player for IE, there are two ways to get the program working on their system. Those who use Windows and have Vista, the most recent version of Windows, will find that it is possible to get the program running through the standard Windows installation process; this setup should not produce any incompatibility issues with Adobe Flash Players for Windows Vista. However, those who use an older version of Windows, such as Windows ME or XP, may find that certain features of Adobe Flash Player for IE become inaccessible or are changed by default. It is these older systems that will need to be specially adapted to work with adobe flash player. This can often be done by downloading and installing a program called "Flash Players XP", which will allow the older operating systems to run the latest version of the flash player without compatibility issues.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Flash Player (for IE) 32.0.0.344 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
5434ee6d715b1ade06ec4a6c0253c66932e3c9e7

Adobe Flash Player (for IE) for PC

32.0.0.344

Adobe(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 32.0.0.344 of Adobe Flash Player (for IE). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement