Publicité

Adobe Animate CC (Adobe Flash Professional) pour Windows

2017

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Principales caractéristiques d'Adobe Animate CC

Adobe Animate est une solution facile à utiliser et peu coûteuse pour tous ceux qui ont besoin de créer des animations à la fois d'aspect professionnel et encore très abordables, même pour un utilisateur Mac au budget limité. Adobe Animate est en fait une extension d'Adobe Flash, qui offre un grand nombre des mêmes fonctionnalités que son aîné plus onéreux. Alors qu'Adobe Flash Professional était principalement destiné aux cinéastes et vidéastes professionnels, Adobe Animate est désormais utilisé pour un large éventail d'applications créatives, notamment la création de sites web, les jeux en Flash et les applications nécessitant une visualisation 3D complexe. La principale caractéristique qui distingue Adobe Animate de ses concurrents réside dans le fait qu'il peut être utilisé sur Mac et PC, à l'aide de tout navigateur compatible avec Flash. De plus, il est multi-navigateurs et multi-plateformes, ayant été conçu en tenant compte à la fois des ordinateurs Apple Macintosh et des systèmes basés sur Windows.

Publicité

Malgré ses similitudes avec Adobe Flash, il est également différent à plusieurs égards, plus particulièrement en termes d'implémentation et d'ensemble de fonctionnalités. Un exemple de ceci est la fonction d'animation de profondeur de couche, qu'Animate fournit par défaut. Il utilise pleinement la fonctionnalité d'animation intégrée de Flash et prend en charge une grande variété d'effets tels que la superposition, le déplacement translucide ou opaque, les gradients, les effacements d'écran et l'intégration du système de particules. Cette seule caractéristique l'a rendu si populaire que de nombreux autres logiciels d'animation flash ont été développés en reprenant l'approche unique d'Animate et en l'intégrant dans leurs packages. Une différence notable entre ces programmes cependant, c'est que contrairement à Adobe Flash Professional, l'animation de la profondeur des couches n'est prise en charge que par Adobe Photoshop et non par Animate.

Une autre fonctionnalité clé d'Adobe Animate CC est constituée par les outils de montage vidéo intégrés qu'il inclut dans son ensemble de modules complémentaires. L'un de ces outils est le plugin Adobe Media Player, qui a été conçu pour fonctionner de manière transparente avec Windows Media Player et Adobe Flash Player. Cette fonctionnalité vous permet de convertir votre animation Web en un fichier Flash Player à l'aide d'une seule procédure. Vous pouvez également utiliser Adobe Animate CC pour créer des transitions animées à partir de fichiers existants. Si vous souhaitez animer plusieurs objets simultanément sur plusieurs navigateurs et plates-formes, il est intéressant d'examiner le plugin Flexslider, qui offre une interface de glisser-déposer similaire à celle des autres plugins pour une animation rapide et reproductible à la volée.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Animate CC (Adobe Flash Professional),2017 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Animate CC (Adobe Flash Professional) pour PC

2017

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2017 de Adobe Animate CC (Adobe Flash Professional). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Animate CC (Adobe Flash Professional) for Windows

2017

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Key Features of Adobe Animate CC

Adobe Animate is an easy-to-use, low cost solution for anyone who needs to create animations that are both professional in appearance and still very much affordable even for a Mac user with a limited budget. Adobe Animate is actually an extension of Adobe Flash, offering many of the same features as its more expensive sibling. While Adobe Flash Professional was primarily developed for professional filmmakers and video artists, Adobe Animate is now being used for a wide range of creative applications including website creation, Flash based games, and applications that require complex 3D visualization. The key feature separating Adobe Animate from its competitors lies in the fact that it can be used on both Macs and PCs, using any browser that supports Flash. Additionally, it is cross-browser and cross-platform, having been designed with both Apple Macintosh computers and Windows based systems in mind.

Despite its similarities to Adobe Flash, it is also different in a number of ways, most notably in terms of implementation and overall feature set. An example of this is the layer depth animation feature, which Animate provides by default. It makes full use of Flash's built in animation functionality and includes support for a wide variety of effects such as layering, translucent or opaque displacement, gradients, screen wipes, and particle system integration. This feature alone has made it so popular that many other flash animation software programs have been developed that have taken Animate's unique approach and feature it in their packages. One notable difference between these programs however, is that unlike Adobe Flash Professional, layer depth animation is only supported by Adobe Photoshop and not by Animate.

Another key feature of Adobe Animate CC is the built in video editing tools it includes as part of its set of add-on modules. One of these tools is the Adobe Media Player plugin, which has been designed to work seamlessly with Windows Media Player and the Adobe Flash Player. This feature enables you to convert your web-based animation into a flash player file using a single procedure. You can also use Adobe Animate CC to create animated transitions from existing files. If you are interested in animating multiple objects simultaneously across browsers and platforms, it is worth looking at the Flexslider plugin, which provides a similar drag and drop interface to other plugins for rapid and repeatable animation on the fly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Animate CC (Adobe Flash Professional) 2017 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
6832b795c4deb048b81bafeabfffb02594d5b0e2

Adobe Animate CC (Adobe Flash Professional) for PC

2017

Adobe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2017 of Adobe Animate CC (Adobe Flash Professional). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement