Publicité

Flash Builder pour Windows

1.07

The SZ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le cadre Flex et Flash Builder

Adobe Flash Builder 4.5 est un puissant outil de développement de qualité professionnelle permettant de créer rapidement des applications web, mobiles et de bureau interactives avec Flex et le langage Actioncript. Il inclut une prise en charge riche pour le codage intelligent, le débogage pas à pas et la conception visuelle innovante de l'interface utilisateur web. Il s'agit d'une application Flash multiplateforme écrite en C++ et utilisant la technologie Silverlight pour sa compatibilité multiplateforme. Le programme permet le développement rapide d'applications grâce à l'utilisation de l'architecture de modèle d'objet (OMA) et du script Flash XML pour une édition facile du code et une intégration dans des plateformes d'applications Internet riches telles que les blogs et les jeux Flash. Le programme est également une application de productivité populaire, qui permet aux utilisateurs d'assembler et de déboguer des applications Flash réutilisables.

.

Flex est le langage de programmation utilisé par Adobe Flash Builder. Il prend en charge les plateformes orientées objet les plus populaires telles que Win32, Cocoa, Java et les plateformes basées sur Symbian. Flash est le programme d'animation le plus populaire au monde, utilisé dans les sites de partage de vidéos en ligne et les projets commerciaux comme les longs métrages. Les films Flash peuvent être distribués sur l'internet et accessibles à un large public par différents moyens. Flash peut également être intégré dans des appareils mobiles tels que les Smartphones et les Blackberries pour les applications de commerce électronique. En intégrant Flash dans ces appareils, les entreprises peuvent offrir une expérience utilisateur améliorée grâce à l'intégration d'applications d'entreprise.

Publicité

L'Adobe Flash Builder offre un moyen simple et rapide de développer des applications interactives et visuellement attrayantes. Flash offre une interactivité supérieure à celle des autres solutions logicielles pour tous les types d'applications web. De nombreux développeurs d'applications mobiles, web et de bureau choisissent d'utiliser Flash Builder pour créer des applications hybrides fonctionnant sur le bureau, l'ordinateur portable, la tablette et le smartphone. Grâce à la combinaison de Flex, Flash et Actioncript, une personne peut développer rapidement des applications complexes qui fonctionneront sur diverses plates-formes.

Publicité

Technique

Titre
Flash Builder,1.07 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The SZ

https://www.the-sz.com/

SHA-1:
3cc0ae1cf78a53a187845c7d0fc1909b8ec82d93
Filename:
FlashBuilderSetup.zip

Flash Builder pour PC

1.07

The SZ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.07 de Flash Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flash Builder for Windows

1.07

The SZ(Free)

User rating8

Advertisement

The Flex Framework and Flash Builder

Adobe Flash Builder 4.5 is a powerful professional-quality development tool for quickly building interactive web, mobile, and desktop applications with Flex and the Actioncript language. It includes rich support for smart coding, step-by-step debugging, and innovative visual design of web user interface design. It is a cross-platform Flash application written in C++ using the Silverlight technology for its cross-platform compatibility. The program allows for rapid application development through the use of object model architecture (OMA) and Flash XML scripting for easy code editing and integration into rich internet application platforms such as Flash blogs and games. The program is also a popular productivity application, which allows users to assemble and debug reusable Flash applications.

Flex is the programming language used by Adobe Flash Builder. It supports the most popular object-oriented platforms such as Win32, Cocoa, Java, and Symbian based platforms. Flash is the most popular animation program in the world, used in online video sharing sites and commercial projects like feature films. Flash movies can be distributed over the internet and accessed by a wide audience through different means. Flash can also be integrated into mobile devices such as Smartphones and Blackberries for e-commerce applications. By integrating Flash into these devices, businesses can provide an enhanced user experience through the integration of corporate applications.

The Adobe Flash Builder provides a fast and easy way to develop interactive and visually appealing applications. Flash offers higher interactivity than other software solutions for all types of web applications. Many mobile, web, and desktop application developers choose to use Flash Builder to create hybrid applications that work on the desktop, notebook, tablet, and smartphone devices. Through the combination of Flex, Flash, and Actioncript, an individual can rapidly develop complex applications that will run on a variety of platforms.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flash Builder 1.07 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
The SZ

https://www.the-sz.com/

SHA-1:
3cc0ae1cf78a53a187845c7d0fc1909b8ec82d93

Flash Builder for PC

1.07

The SZ(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.07 of Flash Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement