Publicité

iMazing HEIC Converter pour Windows

2.17.16

DigiDNA SARL(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Transfert de données vers n'importe quel iDevice facilité

iMazing est un outil qui vous aide à gérer le contenu de votre iPhone. En d'autres termes, le programme vous permet de transférer et de sauvegarder des messages, de la musique, des données et des fichiers. Cet utilitaire vous sera utile lorsque vous souhaitez sauvegarder votre iPhone, iPod Touch ou iPad.

iMazing vous permettrait de transférer rapidement des informations vers un nouvel iPhone sans l'aide d'iTunes ou d'iCloud. Vous pouvez copier tout le contenu ou choisir des données spécifiques. L'assistant dédié intégré avec ses instructions pas à pas facilite, simplifie et sécurise le transfert de contenu vers le nouvel appareil.

En ce qui concerne les sauvegardes, iAmazing vous protège complètement. L'outil ne remplace jamais vos sauvegardes iPad et iPhone, contrairement à iCloud et iTunes. De plus, il n'est pas nécessaire de payer un stockage cloud. iAmazing est probablement le seul programme à offrir une solution de sauvegarde sans fil et automatique gratuitement.

Publicité

Les sauvegardes peuvent être planifiées. Vous pouvez déterminer si vous avez besoin de sauvegardes quotidiennes ou hebdomadaires. Vous pouvez également sélectionner le nombre de sauvegardes qu'iMazing doit conserver. Si vous êtes un collectionneur, vous pouvez les conserver toutes. Ou vous pouvez choisir de conserver des sauvegardes d'une semaine ou d'un mois.

Publicité

Technique

Titre
iMazing HEIC Converter,2.17.16 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 4th 2024
Auteur
DigiDNA SARL

http://www.digidna.net/

SHA-1:
38c909806c9e6a8ddcad5d94ec264926c0ad8145
Filename:
iMazing2forWindows.exe

iMazing HEIC Converter pour PC

2.17.16

DigiDNA SARL(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.17.16 de iMazing HEIC Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iMazing HEIC Converter for Windows

2.17.16

DigiDNA SARL(Free)

User rating8

Transferring Data to Any iDevice Made Easy

iMazing is a tool that helps you manage contents on your iPhone. In other words, the program lets you transfer and save messages, music, data, and files. This utility shall come in handy when you’re trying to back up your iPhone, iPod Touch, or iPad.

iMazing would let you quickly transfer information to a brand new iPhone without the assistance of iTunes or iCloud. You can copy all contents or choose specific data. The built-in dedicated assistant with its step-by-step instructions would make moving content to the new device easy, simple, and secure.

When it comes to backups, iAmazing has your back completely. The tool never overwrites your iPad and iPhone backups, unlike iCloud and iTunes. Also, there is no need for paid cloud storage. iAmazing is probably the only program around to provide a wireless and automatic backup solution free of cost.

Advertisement

The backups can be scheduled. You can ascertain whether you need daily or weekly backups. You can also select the number of backups iMazing should keep. If you’re a hoarder, you can keep them all. Or you may choose to keep backups worth a week or month.

Advertisement

Technical

Title:
iMazing HEIC Converter 2.17.16 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, January 4th 2024
Author:
DigiDNA SARL

http://www.digidna.net/

SHA-1:
38c909806c9e6a8ddcad5d94ec264926c0ad8145
Filename:
iMazing2forWindows.exe

iMazing HEIC Converter for PC

2.17.16

DigiDNA SARL(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.17.16 of iMazing HEIC Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement