Publicité

Anim8or pour Windows

1.0

Anim8or(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Secrets du programme d'animation 3d : Comment modéliser un personnage avec Anim8or

Anim8or est un logiciel gratuit et open-source d'animation et de modélisation 3D créé par R. Steven Glanville, un ingénieur logiciel primé de NVidia Technologies Corporation. Actuellement en version alpha 0.980 (version 1.0), c'est un programme open source à faible coût, doté de nombreux outils utiles que l'on attendrait autrement dans un logiciel haut de gamme de qualité professionnelle. En bref, Anim8or est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent apprendre l'animation et la modélisation 3D dans le confort de leur maison ou de leur résidence universitaire. Pour quelques dollars seulement, vous pouvez tirer le meilleur parti de ce logiciel puissant et polyvalent. Vous découvrirez que l'animation avec Anim8or est beaucoup plus facile qu'avant et que votre conception sera beaucoup plus réaliste et soignée.

Publicité

Comme nous l'avons vu dans le dernier paragraphe, la plus grande force d'Anim8or est son utilisation d'un logiciel Open Source qui lui permet de s'intégrer très bien à différents types de matériels tels que les ordinateurs, les smartphones et même les consoles de jeux. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser un quelconque convertisseur pour convertir votre animation ou votre modèle dans le format accepté par le logiciel. Il vous suffit de le brancher sur le câble correspondant ou de le connecter à un port USB de votre ordinateur. Vous pouvez ensuite utiliser la carte son de votre ordinateur pour produire les graphiques 3D générés. Pour vous permettre de commencer plus facilement à modéliser avec anim8or, voici un guide facile, étape par étape, sur la façon de démarrer avec le programme.

Pour commencer à utiliser Anim8or, téléchargez et installez d'abord les pilotes MS Windows. Ensuite, lancez le programme MS Windows et cliquez sur l'icône "Anim8or". Enfin, cliquez sur "Nouveau" pour créer un nouveau projet à partir de zéro. C'est ainsi que vous commencerez à modéliser avec anim8or - en créant un nouveau graphique 3d, en important une texture existante à partir d'une image ou d'un programme informatique, en ajoutant un acteur avec des mouvements de base, en changeant la coiffure de l'acteur, en changeant sa voix et enfin en mettant le personnage dans la scène avec quelques effets d'éclairage simples ou une musique de fond.

Publicité

Technique

Titre
Anim8or,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anim8or

http://www.anim8or.com

SHA-1:
23bf4a74e7e1058e540fe9f68f70189a7aa2ec8b
Filename:
animv100.zip

Anim8or pour PC

1.0

Anim8or(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Anim8or. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anim8or for Windows

1.0

Anim8or(Free)

User rating8

Advertisement

Secrets of 3d Animation Program: How to Model a Character With Anim8or

Anim8or is a free open-source 3D animation and modeling software by R. Steven Glanville, an award winning software engineer at NVidia Technologies Corporation. Currently in alpha version 0.980 (version 1.0), it's a low cost, open source program with many useful tools that would otherwise be expected in top-of-the-line, professional-grade software. In short, Anim8or is the ideal solution for anyone who wishes to learn 3D animation and modeling from the comfort of their home or college dorm. For just a few bucks, you can get the best out of this powerful and versatile software. You'll find that animating with Anim8or is much easier than before and your design will turn out much more realistic and polished.

As discussed in the last paragraph, Anim8or's greatest strength is its use of Open Source software which allows it to integrate very well with different kinds of hardware such as computers, smartphones and even game consoles. This means that you don't have to use any kind of converter to convert your animation or model into whatever format the software accepts. Instead, all you need to do is to plug it into the relevant cable or connect it to a USB port on your computer. You can then use your computer's sound card to output the generated 3d graphics. To make it easier for you to start modeling with anim8or, here is an easy step-by-step guide on how to get started with the program.

To get started with Anim8or, first download and install the MS Windows drivers. Then launch the MS Windows program and click on the "Anim8or" icon. Finally, click "New" to create a new project from scratch. This is how you will start modeling with anim8or - by creating a new 3d graphics, importing an existing texture from a picture or a computer program, adding an actor with basic movements, changing the hairstyle of the actor, changing his voice and finally putting the character into the scene with some simple lighting effects or background music.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Anim8or 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Anim8or

http://www.anim8or.com

SHA-1:
23bf4a74e7e1058e540fe9f68f70189a7aa2ec8b

Anim8or for PC

1.0

Anim8or(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Anim8or. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement