Publicité

HitPaw Watermark Remover pour Windows

2.5.0.7

HitPaw. Co., Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de suppression de filigrane

HitPaw Watermark Remover est ce que son nom suggère. Il s'agit d'une application utilisée pour supprimer les filigranes des images et des vidéos. L'application a été créée et développée par HitPaw, et vous pouvez la télécharger sur le site officiel ou dans n'importe quel magasin d'applications pour PC. HitPaw n'est pas un produit gratuit, mais vous pouvez obtenir unessai gratuit pour le tester avant de décider d'acheter la licence complète. HitPaw est multilingue, donc les utilisateurs du monde entier peuvent l'utiliser.De nombreuses autres applications comme HitPaw suppriment soit les filigranes des images, soit ceux des vidéos, mais peu font les deux. D'autres applications alternatives de suppression de filigrane sont Inpaint, UVideo et Easepaint Watermark Remover. 

.

Que peut faire HitPaw ? 

Les filigranes peuvent protéger mais aussi endommager la qualité d'une image ou d'une vidéo. HitPaw vous aide à supprimer les filigranes des images et des vidéos tout en conservant des résultats de haute qualité et en gardant l'image intacte. L'utilisation du logiciel ne nécessite aucune compétence particulière ni aucun diplôme, car il est relativement facile à utiliser et à comprendre. 

Publicité

HitPaw performe mieux que les autres apps de suppression de filigrane en termes de facilité et d'efficacité. Il supprime non seulement les filigranes mais aussi tous les éléments indésirables comme les logos, le texte, les tampons photo, etc. Le tout en restaurant l'image comme si les éléments indésirables n'avaient jamais existé.

Comment utiliser

Pour supprimer les filigranes des images, installez le logiciel, sélectionnez 'Image Watermark Remover', puis insérez l'image dans l'application. Une fois que vous avez choisi le filigrane, vous pouvez choisir l'un destrois modes de suppression. Pour les images à une couleur, vous pouvez sélectionner le remplissage lisse et le mode de remplissage des bords. En revanche, pour les images multicolores, vous devez utiliser le réparation de texture mode. Vous pouvez annuler ou refaire des actions si nécessaire et sélectionner de petites sections. Vous pouvez utiliser le zoom et la fonction d'outil manuel pour augmenter la taille de visualisation de l'image.Pour la suppression du filigrane vidéo, sélectionnez " Choisir le fichier " et importez la vidéo. Une fois le processus d'importation terminé, choisissez la zone que vous souhaitez supprimer, appuyez, maintenez et faites glisser pour sélectionner la zone. Vous pouvez décider de supprimer plusieurs filigranes simultanément en cliquant sur 'supprimer et exporter'.' 

Configuration système 

En plus d'être un excellent suppresseur de filigrane,  le design est également convivial et facile à utiliser. Vous pouvez supprimer les filigranes et autres défauts dans diverses situations. Le logiciel prend en charge le système d'exploitation Windows 7/8/10 et nécessite un processeur Pentium IV ou supérieur avec 1 ou 2 Go de RAM et 200 Mo ou plus d'espace disque libre.

Une solution aux problèmes

Les filigranes sur les vidéos et les images peuvent être difficiles à contourner, et HitPaw est la solution parfaite à ce problème. HitPaw est l'un des logiciels de suppression de filigrane les plus recommandés pour les vidéos et les images. Essayez l'essai gratuit pour voir si c'est une application que vous voulez investir dans une licence complète. 

Publicité

Technique

Titre
HitPaw Watermark Remover,2.5.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HitPaw. Co., Ltd

https://www.hitpaw.com/

SHA-1:
4f3d0dd8c3bd3d7fcf8c4d01627a219237eb3ff7
Filename:
hitpaw_watermark_remover_v2.5.0.7.exe

HitPaw Watermark Remover pour PC

2.5.0.7

HitPaw. Co., Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.0.7 de HitPaw Watermark Remover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HitPaw Watermark Remover for Windows

2.5.0.7

HitPaw. Co., Ltd(Trial version)

User rating4

Advertisement

Watermark remover app

HitPaw Watermark Remover is what its name suggests. It’s an app used to remove watermarks from images and videos. The app was created and developed by HitPaw, and you can download it from the official website or any PC app store. HitPaw is not a free product, but you can get a free trial to test it before you decide to purchase the full license. HitPaw is multilingual, so users from all over the world can use it.Many other apps like HitPaw either remove watermarks from images or videos, but not many do both. Other alternative watermark remover apps are Inpaint, UVideo and Easepaint Watermark Remover. 

What can HitPaw do? 

Watermarks can protect and also damage the quality of an image or video. HitPaw helps you remove watermarks from images and videos while retaining high-quality results and keeping the image intact. Using the software does not require any special skills or a degree to use, as the software is relatively easy to use and understand. 

HitPaw performs better than other watermark remover apps in terms of ease and efficiency. It not only removes watermarks but all unwanted elements like logos, text, photo stamps, etc. All while restoring the image as though the unwanted elements never existed.

Advertisement

How to use

To remove watermarks from images, install the software, select ‘Image Watermark Remover,’ then insert the image into the application. Once you have chosen the watermark, you can choose one of three removal modes. For images with one colour, you can select the smooth filling and edge filling mode. However, for multi-colour images, you need to use the texture repair mode. You can undo or redo actions as required and select small sections. You can use zoom and the hand tool feature to increase the image view size.For video watermark removal, select ‘Choose File’ and import the video. Once the import process is done, choose the area you want to remove, press, hold, and drag to select the area. You can decide to remove multiple watermarks simultaneously by clicking ‘remove and export.’ 

System requirements 

Besides being an excellent watermark remover,  the design is also user-friendly and is easy to use. You can remove watermarks and other defects in various situations. The software supports Windows 7/8/10 OS and requires a Pentium IV or higher processor with 1 or 2GB of RAM and 200MB or more free disk space.

A problem solver

Watermarks on videos and images can be difficult to get around, and HitPaw is the perfect solution to this problem. HitPaw is one of the most recommended watermark remover software for videos and images. Try the free trial to see if it's an app you want to invest into a full license. 

Advertisement

Technical

Title:
HitPaw Watermark Remover 2.5.0.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 21st 2021
Author:
HitPaw. Co., Ltd

https://www.hitpaw.com/

SHA-1:
4f3d0dd8c3bd3d7fcf8c4d01627a219237eb3ff7

HitPaw Watermark Remover for PC

2.5.0.7

HitPaw. Co., Ltd(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.0.7 of HitPaw Watermark Remover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement