Publicité

ArcSoft PhotoStudio pour Windows

6.0.0.172

ArcSoft, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

ArcSoft Photo Studios - Outils et fonctionnalités avancés

ArcSoft PhotoShop est un éditeur d'images professionnel sous Windows avec un éditeur de texte WYSIWYG. Il peut être utilisé pour créer, modifier et corriger des photographies numériques, notamment des catalogues, des livres, des diapositives, des publicités, etc. Le programme est simple et facile à apprendre et possède de nombreuses fonctions avancées qui lui permettent d'effectuer rapidement de multiples opérations telles que le réglage du contraste, la restauration, le filtrage et d'autres opérations d'édition de photos. De nombreuses fonctions sont exécutées automatiquement, tandis que d'autres doivent être réalisées manuellement. Le programme a été lancé sous Windows 95 et a toujours été compatible avec ce système d'exploitation.

Publicité

ArcSoft PhotoShop n'est pas seulement utilisé pour l'édition de photographies, mais aussi pour la création de DVD et de CD, ainsi que pour faire des captures d'écran, modifier des vidéos, convertir des fichiers PSD en d'autres formats de fichiers, et bien d'autres utilisations. Il peut être utilisé comme un simple éditeur de texte ou comme un puissant programme d'édition d'images, capable d'exécuter des centaines de fonctions. Dans cet article, nous aborderons certains des effets spéciaux que le programme inclut.

Le programme comprend un large éventail d'effets spéciaux, notamment des objets et des cartes en 3D. Il est capable d'effectuer certaines opérations complexes en utilisant des capacités d'édition simples. Il vous est ainsi possible de modifier tout type d'image, notamment du texte, des logos, des icônes, des peintures et des photos, tout en enregistrant les résultats dans presque tous les formats d'image que vous souhaitez. Les outils avancés de cette version d'arcsoft photostudio vous permettent d'ajuster et d'améliorer les effets visuels des images. Ces outils comprennent des outils de courbe, des outils de masquage, des outils de tampon, des outils de pinceau, des outils de graffiti, et une grande variété d'autres effets spéciaux.

Publicité

Technique

Titre
ArcSoft PhotoStudio,6.0.0.172 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ArcSoft, Inc.

http://www.arcsoft.com/index.html

ArcSoft PhotoStudio pour PC

6.0.0.172

ArcSoft, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.0.172 de ArcSoft PhotoStudio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ArcSoft PhotoStudio for Windows

6.0.0.172

ArcSoft, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

ArcSoft Photo Studios - Advanced Tools and Features

ArcSoft PhotoShop is a professional Windows image editor with WYSIWYG text editor. It can be used for creating, editing and correcting digital photographs, including catalogs, books, slides, advertisements, and more. The program is simple and easy to learn and has many advanced features that enable it to quickly perform multiple operations such as adjusting contrast, restoring, filtering, and other photo editing operations. Many of the functions are performed automatically, while others must be performed manually. The program was released in Windows 95 and has always been compatible with that operating system.

ArcSoft PhotoShop is not only used for editing photographs, but is also used for creating DVDs and CDs, as well as making screen shots, modifying video, converting PSD files to other file formats, and many other uses. It can be used as a simple text editor or it can be used as a powerful image editing program, capable of performing hundreds of functions. In this article we will discuss some of the special effects that the program includes.

The program includes a wide range of special effects, including 3D objects and maps. It is capable of performing some complex operations using simple editing capabilities. This makes it possible for you to edit any type of image including text, logos, icons, paintings, and photos, while saving the results in almost any image format that you want. The advanced tools found in this version of arcsoft photostudio allow you to adjust and enhance the visual effects of the images. These tools include curve tools, masking tools, stamp tools, paintbrush tools, graffiti tools, and a large variety of other special effects.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ArcSoft PhotoStudio 6.0.0.172 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
ArcSoft, Inc.

http://www.arcsoft.com/index.html

SHA-1:
c4c2555889db36caa73d82cc8c3c1b7f260ec360

ArcSoft PhotoStudio for PC

6.0.0.172

ArcSoft, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.0.172 of ArcSoft PhotoStudio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement