Publicité

Word Artist pour Windows

1.2

Pop Art Studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La popularité de Microsoft Word Artist

Word Artist est un très bon logiciel de base gratuit juste disponible pour Windows, qui fait partie du groupe des logiciels de graphisme et de design avec la sous-catégorie des éditeurs de texte. Il est disponible pour les utilisateurs normaux avec le système d'exploitation le plus courant Windows 2021 et les versions ultérieures, et aussi dans les langues connues jusqu'à vingt-deux. Vous pouvez soit rechercher Word Artist en ligne, soit télécharger la dernière version sur le site de Microsoft. Word Artists vous permet de redimensionner, de formater, de déplacer et de modifier du texte et des graphiques, ainsi que d'inclure un grand nombre d'effets, qui sont personnalisables. Ce programme comprend un Paint Shop Pro, une visionneuse de documents, et Windows Glow.

Le Pop Art Studio est une application gratuite disponible uniquement pour Windows et peut être téléchargée gratuitement. Pop art windows 10 est essentiellement la version améliorée de l'ancienne version Paint Shop Pro. Elle est plus étendue que le simple éditeur de mots qu'était Paint Shop Pro. Cette application fournit aux artistes de nombreuses techniques avancées de peinture et de collage. Si vous cherchez à améliorer vos photos et vos œuvres d'art numériques avec des images éclatantes pouvant être imprimées en haute qualité, téléchargez des photos numériques de 3,6 mégapixels et utilisez l'adobe photo art studio d'Adobe pour les créer. Grâce à la visionneuse intégrée, vous pouvez prévisualiser l'image et y apporter des modifications si nécessaire.

Publicité

Le Windows Glow est le visualiseur, qui est un outil utile qui crée des illusions visuelles. Il fonctionne comme une lampe de poche, ou un reflet. La dernière version du Windows Glow a un effet très réaliste. Téléchargez cette application pour transformer vos photos et graphiques en une œuvre pop art de haute qualité, tout en les enregistrant dans des formats sans perte. La Widget Gallery est une application de téléchargement innovante qui vous permet de voir vos œuvres d'art comme si vous les regardiez réellement dans un écran pop up. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire pivoter, zoomer ou feuilleter les images que vous avez choisies.

Publicité

Technique

Titre
Word Artist,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pop Art Studio

http://www.fotoview.nl/

Word Artist pour PC

1.2

Pop Art Studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Word Artist. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Word Artist for Windows

1.2

Pop Art Studio(Free)

User rating8

Advertisement

The popularity of Microsoft Word Artist

Word Artist is a very good, free, basic software just available for Windows, which is part of the group Graphic & design software with subcategory Text editors. It is available for normal users with the most current operating system Windows 2021 and later versions, and also in languages known as many as twenty-two. You can either search for Word Artist online, or download the latest version from Microsoft's website. Word Artists allows you to resize, format, move and edit text and graphics, as well as including a great number of effects, which are customizable. This program includes a Paint Shop Pro, a Document Viewer, and Windows Glow.

The Pop Art Studio is a free application available for Windows only and can be downloaded for free. Pop art windows 10 is basically the upgraded version of the older version Paint Shop Pro. This is more extensive than the simple word editor that Paint Shop Pro was. This application provides artists with many advanced painting and collage techniques. If you're looking to enhance your pictures and digital artworks with vibrant pictures that can be printed out in high quality, then download 3.6 megapixel digital photos and use the Adobe's adobe photo art studio to create them. Using the built-in viewer, you can preview the image and make alterations if needed.

The Windows Glow is the visualizer, which is a useful tool that creates visual illusions. It works like a flashlight, or a reflection. The latest version of the Windows Glow has a very realistic effect. Download this download application to transform your pictures and graphics into a high quality pop art work, while saving them in lossless formats. The Widget Gallery is an innovative download application that allows you to see your artwork as if you were actually viewing them in a pop up display. If you wish, you can rotate, zoom or flip through your chosen images.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Word Artist 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Pop Art Studio

http://www.fotoview.nl/

SHA-1:
cba115ba808c39a606d173308eecace25dee3c4b

Word Artist for PC

1.2

Pop Art Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Word Artist. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement