Publicité

BookMaker pour Windows

2.0.3

Devalipi Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de Book Maker pour créer des livrets personnalisés

Bookmaker est un logiciel de publication assistée par ordinateur primé qui vous permet de créer, d'éditer et d'imprimer rapidement des brochures et des livrets de qualité professionnelle depuis le confort de votre propre ordinateur. Bookmaker a été conçu de manière à rendre très facile et amusant le travail des marketeurs et webmasters occupés de toutes tailles. Le logiciel vous permet de créer des documents d'aspect professionnel en quelques minutes seulement. Grâce à des fonctions qui vous permettent de modifier facilement les images et le texte, vous pouvez facilement créer des livrets avec Bookmaker qui sont uniques et se démarquent. Lorsque vous achetez Bookmaker, il fonctionne avec tous les produits Microsoft comme Word, Outlook, PowerPoint, Excel et d'autres produits.

L'une des meilleures caractéristiques de cette application logicielle est le fait qu'elle vous permet de convertir rapidement et facilement des fichiers PDF en tout autre document. Vous pouvez même utiliser l'application logicielle pour créer une variété de conceptions d'impression différentes à partir de zéro. Par exemple, vous pouvez concevoir une brochure avec les options d'ajout d'une image de couverture, d'insertion d'une table des matières, etc. Pour convertir des fichiers PDF en plusieurs fichiers PDF, vous avez besoin d'un Mac ou d'un PC équipé d'Adobe Acrobat Reader. Pour exécuter l'application logicielle, vous devez être connecté à Internet et avoir également installé les dernières versions des applications Microsoft Word, Outlook et PowerPoint.

Publicité

La flexibilité de Book Maker est évidente dans ses fonctions de personnalisation prêtes à l'emploi qui permettent aux utilisateurs de créer des livrets personnalisés pour leurs clients et de présenter leurs connaissances sur une variété de sujets. L'application logicielle bookmaker est dotée de puissantes fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser la conception de vos livrets, de créer et de partager des livrets personnalisés, et de modifier ou d'imprimer des mises en page en déplacement. En outre, l'application logicielle bookmaker dispose d'un puissant outil graphique qui vous aide à personnaliser facilement vos livrets. En utilisant régulièrement l'application logicielle bookmaker, vous pouvez gagner un temps considérable qui serait autrement consacré à la recherche d'images, d'illustrations et de graphiques à inclure dans vos livrets personnalisés.

Publicité

Technique

Titre
BookMaker,2.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 30th 2023
Auteur
Devalipi Software

http://www.devalipi.com

SHA-1:
48ffee38ee29c3213907778130528f753992ce35
Filename:
bookmakersetup.zip

BookMaker pour PC

2.0.3

Devalipi Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3 de BookMaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BookMaker for Windows

1.2.2

Devalipi Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using Book Maker in Creating Customized Booklets

Bookmaker is an award-winning desktop publishing software that allows you to quickly create, edit, and print professional-quality brochures and booklets with the convenience of your own computer. Bookmaker has been designed in such a way as to make the work of busy marketers and webmasters of all sizes very easy and fun. You can create professional-looking documents in just a few minutes using the software. With features that allow you to easily change images and text, you can easily make booklets with Bookmaker that are unique and stand out. When you buy Bookmaker, it works with all Microsoft products like Word, Outlook, PowerPoint, Excel and other products.

One of the best features of this software application is the fact that it enables you to quickly and easily convert PDF files into any other document. You can even use the software application to create a variety of different print designs from scratch. For example, you can design a brochure with the options to add a cover picture, insert a table of contents, and more. In order to convert PDF files into multiple PDF files, you need a Mac or PC that is equipped with Adobe Acrobat Reader. To run the software application, you need to be connected to the Internet and also have installed the latest versions of Microsoft Word, Outlook and PowerPoint applications.

The flexibility of Book Maker is evident in its ready-to-use customize features that allow users to create personalized booklets for their customers and showcase their knowledge on a variety of topics. The bookmaker software application comes with powerful features that enable you to customize your booklet designs, create and share custom booklets, and edit or print layouts on the go. In addition, the bookmaker software application features a powerful graphics tool that helps you to easily customize your booklets. By using the bookmaker software application on a regular basis, you can save a significant amount of time that would otherwise be spent looking for images, illustrations and graphics to include in your custom booklets.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BookMaker 1.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Devalipi Software

http://www.devalipi.com

SHA-1:
77e11ceae298ecca14bda2b82cb6dd54a6b42ab8

BookMaker for PC

1.2.2

Devalipi Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of BookMaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement