Publicité

Instant Eyedropper pour Windows

1.75

Instant-eyedropper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment utiliser la pipette instantanée pour ouvrir plusieurs fenêtres à la fois ?

Il existe un petit utilitaire vraiment cool connu sous le nom d'Instant Eyedropper qui fonctionne conjointement avec le nettoyeur d'écran bleu de Windows. Il fonctionne en injectant une série de petits plateaux dans l'ordinateur, un pour chaque couleur qui est affichée sur l'écran de votre ordinateur. Il vous suffit de sélectionner un plateau qui est actuellement ouvert et de maintenir le bouton de votre souris jusqu'à ce que vous soyez prêt à partir, et une couleur sera injectée dans l'écran.

Vous pouvez également utiliser l'utilitaire intégré "Poste de travail" qui vous permet d'accéder à une liste de toutes vos fenêtres actives et d'exécuter divers programmes comme Instant Eyedropper. Il suffit de faire un clic droit sur l'icône actuelle de votre bureau ou de la barre des tâches et dans la boîte de dialogue Propriétés, vous pouvez cliquer sur "iom". Cela vous permettra d'afficher toutes les fenêtres actives et, si nécessaire, de sélectionner l'utilitaire Instant Eyedropper qui est en cours d'exécution en arrière-plan. Si vous souhaitez effacer certaines des petites icônes, qui sont utilisées pour des éléments tels que le volet des tâches que vous utilisez rarement, il suffit d'appuyer et de maintenir le bouton de votre souris et de cliquer sur "System Tray" qui se trouve sous le volet Système et Maintenance.

Publicité

Un autre utilitaire qui est inclus avec Instant Eyedropper, est un éditeur de code html. En cliquant sur "HTML Editor", vous pouvez parcourir et sélectionner différents codes de couleur qui remplaceront ceux par défaut. Ces codes de couleur sont basés sur le code HTML réel de la page Web que vous essayez d'ouvrir, qui est stocké dans la page sur laquelle vous travaillez actuellement. Si vous devez restaurer le code html par défaut ou si vous voulez simplement changer le code couleur utilisé, vous pouvez simplement cliquer sur "changer de code couleur" qui se trouve dans le menu du bouton gauche de la souris.

Publicité

Technique

Titre
Instant Eyedropper,1.75 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Instant-eyedropper

http://instant-eyedropper.com

SHA-1:
952b5a51b31e4ccc483c9aae1500323a74412c5e
Filename:
InstantEyedropperSetup.exe

Instant Eyedropper pour PC

1.75

Instant-eyedropper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.75 de Instant Eyedropper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Instant Eyedropper for Windows

1.75

Instant-eyedropper(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use Instant Eyedropper To Open Multiple Windows At Once?

There s a really cool little utility known as Instant Eyedropper which runs in conjunction with the Windows blue screen cleaner. It works by injecting a series of small trays into the computer, one for each color that is displayed on your computer screen. You simply select a tray which is currently open and hold your mouse button until you are ready to go, and a color will be injected into the monitor.

You can also use the built in utility "My Computer" which allows you to access a list of all your active windows and run various programs like Instant Eyedropper. Simply right click on your current desktop or taskbar icon and in the Properties dialog box you can click "iom". This will allow you to view all the active windows and if necessary, select the Instant Eyedropper utility which is currently running in the background. If you wish to clear some of the smaller icons, which are used for items such as the Task Pane that you seldom use, simply press and hold your mouse button and click on "System Tray" which is under the System and Maintenance pane.

Another utility which comes included with Instant Eyedropper, is an html code editor. By clicking on "HTML Editor" you can browse and select different color codes that will replace the default ones. These color codes are based on the actual HTML code of the web page that you are trying to open, which is stored within the page you are currently working on. If you need to restore the default html code or simply want to change the color code used, you can simply click on "switch color code" which is located in the left mouse button menu.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Instant Eyedropper 1.75 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Instant-eyedropper

http://instant-eyedropper.com

SHA-1:
952b5a51b31e4ccc483c9aae1500323a74412c5e

Instant Eyedropper for PC

1.75

Instant-eyedropper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.75 of Instant Eyedropper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement