Publicité

Pixel Image Editor pour Windows

1.0

Kanzelsberger(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nouvel éditeur de photos pour Windows, Linux et Mac

Connu sous d'autres noms comme Pixels, Squint, Shine, Glitch, Matrix Graphics, Membrane et Magic Making, l'éditeur d'images pixel est un logiciel qui offre une expérience d'édition rapide, intuitive et hautement personnalisable pour les photographies et les images. Grâce à ce puissant logiciel, vous pouvez facilement modifier et appliquer différents effets visuels ou transitions à vos photos. Il existe de nombreux outils qui permettent de créer des images de haute qualité de manière simple et pratique. Les nouveaux outils de cette version de Windows sont spécialement conçus pour fonctionner avec la technologie 3D, ce qui facilite la création de mondes et d'effets virtuels. Voici quelques-uns des points forts spécifiques des nouveaux outils de Windows:

.

* L'outil de zoom amélioré - zoomer sur une image ou une sélection. * Recadrage instantané à partir de n'importe quelle taille - avec le nouvel onglet de recadrage. * Les outils avancés de réglage de l'image - luminosité/contraste ajustable, mélange d'arrière-plan, conversion en ton sépia. * Prend en charge le format raster universel - supporte les formats rectangulaires, cylindriques, polaires, carrés, arrondis, etc.

.

* Gestion améliorée des couleurs - utilisation d'une palette basée sur la couleur actuelle de l'appareil. * Outils de recadrage et de redimensionnement pour les retouches. * Effets de surbrillance et d'ombre. Ce sont là quelques-unes des caractéristiques uniques de l'éditeur de photos pixel qui le rendent si populaire auprès des professionnels.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pixel Image Editor,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kanzelsberger

http://www.kanzelsberger.com

Pixel Image Editor pour PC

1.0

Kanzelsberger(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Pixel Image Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pixel Image Editor for Windows

1.0

Kanzelsberger(Trial version)

User rating8

Advertisement

New Photo Editor for Windows, Linux & Mac

Known by other names like Pixels, Squint, Shine, Glitch, Matrix Graphics, Membrane, and Magic Making, the pixel image editor is software that provides a fast, intuitive, and highly customizable editing experience for both photographs and images. With this powerful software, you can easily edit and apply different visual effects or transitions to your photos. There are many tools that make it easy and convenient to create high quality images. The new tools in this version of Windows are especially designed to work well with 3D technology, which makes it easier to create virtual worlds and effects. The following are some of the specific highlights of the new tools in Windows:

* The enhanced zoom tool - zooming into an image or selection. * Instant crop from any size - with the new crop tab. * Advanced image adjustment tools - adjustable brightness/contrast, background-blending, sepia tone conversion. * Supports universal raster format - supports rectangular, cylindrical, polar, square, rounded, etc.

* Improved color management - use of palette based on current device color. * Crop and resize tools for retouching. * Highlight and shadow effects. These are some of the unique features of the pixel photo editor that makes it so popular among professionals.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pixel Image Editor 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Kanzelsberger

http://www.kanzelsberger.com

SHA-1:
d28f98ea841b279abdcbc84eb307f3a36521b047

Pixel Image Editor for PC

1.0

Kanzelsberger(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Pixel Image Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement