Publicité

Color Planner pour Windows

4.3

Upload Image Processing

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi avons-nous besoin d'un planificateur de couleurs pour nos décorations intérieures ?

Avec Color Planner, vous êtes en mesure de peindre avec facilité tous vos projets créatifs avant de vous rendre au magasin de peinture. C'est un logiciel de planification des couleurs super rapide dans lequel vous êtes en mesure d'utiliser rapidement vos images sans utiliser d'outils spéciaux de masquage d'image tels que la "baguette magique" ou le "lasso". Les puissantes roues chromatiques vous permettent de choisir et de modifier la couleur de chaque image que vous voulez voir. Ainsi, même si vous peignez une petite fleur, elle sortira plus lumineuse et plus belle que ce que vous auriez pu peindre si vous aviez utilisé des outils conventionnels.

Le planificateur de couleurs peut également vous aider à décider quelle image peindre en fonction du thème que vous avez choisi et si elle s'accordera avec votre conception finale. Il existe différents outils qui vous aident à modifier ou à mettre en place des filtres de couleur afin que l'image sélectionnée apparaisse dans la meilleure couleur. Certains des outils populaires utilisés sont Paint Smart (pour ceux qui ne savent pas exactement ce qu'ils veulent), les effets de couleur, le tableau de consultation des couleurs et les outils d'équilibre des couleurs.

Publicité

Si vous utilisez ce logiciel fréquemment, vous serez en mesure de créer d'excellentes décorations pour la maison. Vous pouvez également partager vos créations avec vos amis et même les vendre en ligne ou localement si vous avez un assez bon marché. Donc, si vous pensez que vous avez besoin du meilleur planificateur de couleurs pour vos projets créatifs, alors achetez-le maintenant dans un magasin d'informatique réputé.

.

Publicité

Technique

Titre
Color Planner,4.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Upload Image Processing

Color Planner pour PC

4.3

Upload Image Processing

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3 de Color Planner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Color Planner for Windows

4.3

Upload Image Processing(Free)

User rating8

Advertisement

Why Do We Need Color Planner For Our Home Decorations?

With Color Planner, you are able to paint with ease all your creative projects before you head to paint store. It's a super-fast color planning software where in you are able to quickly utilize your images without using any special image masking tools such as "magic wand" or "lasso". The powerful color wheels allows you to choose and modify color for every single picture that you want to see. So even if you're painting a small flower, it will come out more bright and beautiful than what you could have painted if you used conventional tools.

Color planner can also help you decide which picture to paint based on the theme you have chosen and whether it will match with your final design. There are various tools available that help you to edit or set up color filters so that the selected picture appears in the best color. Some of the popular tools used are Paint Smart (for those who don't know exactly what they want), Color Effects, Color Lookup Table and Color Balance tools.

If you use this software frequently, you will be able to create excellent home decorations. You can also share your creations with your friends and even sell them online or locally if you have good enough market. So if you think you need the best color planner for your creative projects, then buy it now from a reputed computer store.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Color Planner 4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Upload Image Processing
SHA-1:
f5fefdff9ecec4db52d019e27dbe6bcceed374bb

Color Planner for PC

4.3

Upload Image Processing(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3 of Color Planner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement