Publicité

Photo Card Maker pour Windows

1.0.1

Photo-card-maker

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Photo Card Maker avec Kigo Templates

Qu'importe si vous essayez d'envoyer un cadeau à quelqu'un de spécial, ou si vous voulez simplement personnaliser vos propres cartes photo - le Photo Card Maker de Kigo va vous faciliter la vie. Le programme, Kigo Photo Card Maker, vous permet de créer rapidement et facilement vos propres cartes pour n'importe quelle occasion ou thème, et il est livré avec un éventail de modèles prêts à l'emploi, de sorte que vous pouvez être sûr de trouver celui qui convient à chaque situation. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran suivante, après avoir installé le programme sur votre ordinateur personnel, Kigo Photo Card Maker est vraiment très simple à utiliser. Vous pouvez immédiatement prévisualiser votre carte terminée et même modifier le texte pour qu'il corresponde au thème de votre carte. Un autre avantage de ce logiciel est qu'il comprend également une fonction de planification qui vous permet de créer vos cartes au moment qui vous convient le mieux. Une fois que vous avez téléchargé le logiciel Photo Card Maker et que vous l'avez configuré, vous êtes prêt à commencer à faire ces cartes spéciales que vous aviez envie d'envoyer.

L'une des meilleures choses à propos de Kigo Photo Card Maker est qu'il offre tellement d'options qu'aucun autre logiciel sur le marché ne peut égaler. Il existe des modèles pour presque toutes les situations : Cartes d'anniversaire, notes de remerciement, félicitations, vœux de bureau, mariages, anniversaires, fête des mères, etc. Et les modèles sont conçus de manière à être non seulement visuellement frappants, mais aussi faciles à lire et à comprendre. Parmi les autres fonctionnalités offertes par Kigo Photo Card Maker, citons la possibilité de prévisualiser numériquement vos photos, l'importation et l'exportation de plusieurs fichiers à la fois, la possibilité de modifier la date, l'heure, le lieu et même la mise en page de vos cartes photo.

Publicité

Le modèle Photo Card Maker que vous achetez est accompagné d'un assistant de configuration qui vous guidera dans le processus de téléchargement, d'installation et d'utilisation de votre nouveau logiciel. Il comprend également un modèle - le Basic - que vous utilisez pour les premiers modèles de cartes photo que vous créez. Une fois que vous avez tout installé et configuré, il est très simple de créer des cartes personnalisées et même de les distribuer comme articles promotionnels. Si vous avez besoin d'un peu d'aide, il y a un bouton d'aide qui est fourni lorsque vous achetez le logiciel pour la première fois et vous ne serez pas déçu par Kigo Photo Card Maker.

Publicité

Technique

Titre
Photo Card Maker,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Photo-card-maker

http://www.photo-card-maker.com/index.html

Photo Card Maker pour PC

1.0.1

Photo-card-maker

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Photo Card Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Card Maker for Windows

1.0.1

Photo-card-maker(Free)

User rating8

Advertisement

Photo Card Maker With Kigo Templates

It doesn't matter if you're trying to send a gift to someone special, or if you just want to personalize your own photo cards - the Photo Card Maker by Kigo will make your life much easier. The program, Kigo Photo Card Maker allows you to quickly and easily make your own cards to fit any occasion or theme, and it comes with an array of ready-made templates so that you can be sure to find just the right one for any situation. As you can see from the following screen capture, after installing the program on your personal computer, Kigo Photo Card Maker really is quite simple to use. You can preview your finished card right away and even edit the text so that it matches the theme of your card. Another nice thing about this software program is that it also includes a scheduling feature so that you can make your cards in just the time that is most convenient for you. Once you've downloaded the Photo Card Maker software and set it up, you're ready to start making those special cards that you've been eying to send.

One of the best things about Kigo Photo Card Maker is that it offers so many options that no other software program on the market can match. There are templates for almost every situation: Birthday cards, thank you notes, congratulations, office greetings, weddings, anniversaries, Mother's Day, and more. And the templates are designed so that they are not only visually striking, but they are also easy to read and understand. Some of the other features that come with Kigo Photo Card Maker are the ability to preview your photos digitally, importing and exporting multiple files at once, the ability to edit the date, time, place, and even the layout of your photo cards.

The Photo Card Maker template that you purchase comes with a setup wizard that will walk you through the process of downloading, installing, and using your new software. It also includes one template - the Basic - that you use for the first photo card templates that you create. After you have everything installed and set up, it's really simple to make personalized cards and even give them away as promotional items. If you need a little help, there is a help button that is provided when you first purchase the software and you won't be disappointed with Kigo Photo Card Maker.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo Card Maker 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Photo-card-maker

http://www.photo-card-maker.com/index.html

SHA-1:
2a8468e885d97c42e7a1aee3ae533f980e5b7000

Photo Card Maker for PC

1.0.1

Photo-card-maker(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Photo Card Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement