Publicité

Free Photo Frame pour Windows

1.0

Drive software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Cadre photo gratuit - Cadre photo Windows

Modifiez les photos prises avec votre appareil photo à l'aide de n'importe quel logiciel de retouche photo, tel qu'Adobe Photoshop. Vous pouvez également modifier les photos de votre famille et de vos amis à l'aide de divers logiciels de retouche d'images numériques. Pour obtenir le meilleur résultat de vos photos, utilisez une tablette graphique et une imprimante de haute qualité. Après avoir modifié votre photo à l'aide d'un programme d'édition, vous pouvez l'enregistrer dans un format différent pour l'imprimer ou la transformer en page Web. Windows Photo Frame Maker est l'une des façons les plus simples d'éditer des photos numériques sur votre PC.

Éditez le cadre photo Windows en utilisant une tablette graphique et une imprimante de haute qualité. Il s'agit d'une option de cadre photo gratuite pour découvrir toutes les fonctionnalités du logiciel Photo Frame Studio avant de l'acheter. Vous pouvez modifier les couleurs du fond, du titre, des bordures et du thème en quelques clics de souris. Vous pouvez créer un nouveau diaporama ou ajouter du texte, des autocollants et des bordures à l'aide d'une interface glisser-déposer. Si vous avez besoin d'organiser vos photos, vous pouvez utiliser le gestionnaire de cadres photo de Windows pour réorganiser les éléments et les dossiers.

Publicité

Une option de cadre photo gratuit vous permet de partager vos photos avec tous vos proches en utilisant un PC de bureau ou un ordinateur portable qui dispose d'une connexion sans fil à Internet. Vous pouvez télécharger vos photos depuis votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable et sélectionner celles que vous souhaitez publier à l'aide d'une application de publication assistée par ordinateur gratuite, telle que iPic Composer ou Corel Draw. Vous pouvez les enregistrer sur une carte SD, les envoyer par courrier électronique ou les publier sur l'un des sites de réseaux sociaux les plus populaires. Windows Photo Frame fournit diverses façons de personnaliser et d'adapter votre cadre photo afin que vous puissiez facilement partager vos images avec vos amis, vos collègues de travail ou votre famille.

Publicité

Technique

Titre
Free Photo Frame,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Drive software

http://www.drive-software.com

Free Photo Frame pour PC

1.0

Drive software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free Photo Frame. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Photo Frame for Windows

1.0

Drive software(Free)

User rating8

Advertisement

Free Photo Frame - Windows Photo Frame

Edit pictures taken with your camera using any photo editing software, such as Adobe Photoshop. You can also edit pictures of your family and friends using a variety of digital picture editing software programs. To get the best result out of your pictures, use a high quality graphics tablet and printer. After you edit your picture using an editing program, you can save the picture in a different format for printing or as a web page. Windows Photo Frame Maker is one of the easiest ways to edit digital photos on your PC.

Edit Windows Photo Frame using a high quality graphics tablet and printer. This is a free photo frame option to experience the full features of the Photo Frame Studio software before purchasing. You can change background, title, borders, and theme colors with a few clicks of your mouse. You can create a new slide show or add text, stickers, and borders using a drag and drop interface. If you need to organize your photos, you can use the Windows Photo Frame manager to rearrange items and folders.

A free photo frame option allows you to share your pictures with everyone you know by using a desktop or notebook PC that has a wireless connection to the internet. You can upload your pictures from your desktop or notebook and select which ones to publish by using a free desktop publishing application, such as iPic Composer or Corel Draw. You can save them to an SD card or send them by email or post them to any of the popular social networking sites. Windows Photo Frame provides various ways to customize and personalize your photo frame so you can easily share your images with your friends, co-workers, or family.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Photo Frame 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Drive software

http://www.drive-software.com

SHA-1:
51dad7953e1802549b724d107af68a2c3843e417

Free Photo Frame for PC

1.0

Drive software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free Photo Frame. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement