Publicité

Fliqlo pour Windows

1.5.1

9031

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une application économiseur d'écran avec horloge

Fliqlo est une application minimaliste et simple qui vous montre une horloge et l'heure exacte une fois que votre écran de veille s'active. Avec une interface utilisateur attrayante et une grande police visible de loin, elle s'adresse à toute personne travaillant sur son PC.

Utilisable et attrayant

Si vous vous attendiez à un joli design avec des fonctionnalités adorables, essayez Free Aquarium Screensaver ou une autre alternative. Fliqlo est minimaliste, vous offrant des chiffres accrocheurs sur un écran sombre.

Publicité

La prémisse de ce programme est aussi simple que son exécution. Une fois que vous l'aurez installé, votre économiseur d'écran prendra l'apparence d'une horloge à bascule à l'ancienne - simple mais élégante.

L'interface utilisateur

Il n'y a pas grand-chose à dire sur l'interface utilisateur de Fliqlo. Pour l'exécuter sur Windows, vous passez d'abord par une installation simple, étape par étape. Ensuite. vous l'activez, et chaque fois que votre PC passe en mode économiseur d'écran, il se lance.

Vous ne pouvez presque pas personnaliser l'interface utilisateur, sauf pour ses deux fonctionnalités. La taille de l'horloge affichée dépend de la taille de votre écran, en général. Cependant, vous pouvez sélectionner les spécificités sur une échelle comprise entre 25% et 125%.

Vous pouvez choisir un format 12 heures ou 24 heures, également. Ces deux paramètres peuvent être réinitialisés à tout moment.

Conditions requises

Fliqlo fonctionne sur les appareils Windows et Mac. Cependant, seules les anciennes versions de Windows peuvent l'exécuter avec cette version, les éditions OS 8 et 10 étant exclues.

De plus, vous aurez besoin d'un plug-in Adobe Flash Player installé pour lancer Fliqlo. Sinon, ce programme léger et gratuit n'a pas d'obstacles supplémentaires pour transformer l'économiseur d'écran de votre PC en une addition à la mode sur votre bureau.

Simple et bien exécuté

Bien que vous ne puissiez pas beaucoup personnaliser Fliqlo, ce fait ne constitue pas un inconvénient pour ce programme. La simplicité est toute l'idée qui l'entoure, et il s'en sort plutôt bien. Il est dommage qu'une version de Windows 10 n'existe pas encore - si vous cherchez un économiseur d'écran minimaliste qui fait office d'horloge sur ce système d'exploitation, vous devrez opter pour Analog DIN Clock Screensaver.

Publicité

Technique

Titre
Fliqlo,1.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
9031

http://www.9031.com

Fliqlo pour PC

1.5.1

9031

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1 de Fliqlo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fliqlo for Windows

1.5.1

9031(Free)

User rating8

Advertisement

A clock screensaver app

Fliqlo is a minimalist, simple application that shows you a clock and correct time once your screensaver activates. With an attractive UI and big font visible from far away, it caters to anyone working on their PC.

Useful and attractive

If you were expecting a pretty design with adorable features, try Free Aquarium Screensaver or another alternative. Fliqlo is minimalist, offering you eye-catching digits on a dark screen.

The premise of this program is as straightforward as its execution. Once you install it, your screensaver will assume the look of an old-fashioned flip-clock - simple yet elegant.

Advertisement

The UI

There's not much to say about the user interface of Fliqlo. To run it on Windows, you first go through a simple step-by-step installation. Then. you enable it, and each time your PC goes into screensaver mode, it will launch.

You can't customize the UI almost at all, except for its two features. The size of the clock displayed depends on the size of your screen, in general. However, you can select the specifics on a scale between 25% and 125%.

You can pick either a 12-hour or a 24-hour format, too. Both of these settings are available for reset any time.

Requirements

Fliqlo runs on Windows and Mac devices. However, only older versions of Windows can run it with this version, OS editions 8 and 10 excluded.

Moreover, you'll need an Adobe Flash Player plug-in installed to launch Fliqlo. Otherwise, this lightweight and free program doesn't have any extra obstacles towards turning your PC's screensaver into a fashionable addition to your office desk.

Simple and well-executed

While you can’t customize Fliqlo much, the fact doesn’t stand as a disadvantage for this program. Simplicity is the entire idea around it, and it performs quite well. It’s a shame that a version of Windows 10 doesn’t exist yet - if you’re looking for a minimalist screensaver that doubles as a clock on this OS, you’ll have to go for Analog DIN Clock Screensaver.

Advertisement

Technical

Title:
Fliqlo 1.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
9031

http://www.9031.com

SHA-1:
6768f6f8688dedbadae68002ae4e79697f833691

Fliqlo for PC

1.5.1

9031(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.1 of Fliqlo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement