Publicité

Fliqlo pour Mac

1.8.4

9031(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Écran de veille d'horloge pour iOS

Fliqlo de Yuji Adachi est une application d'économiseur d'écran payante qui vous permet de voir l'heure. Elle fonctionne pour les appareils iOS, les ordinateurs Windows et les PC Mac. Elle présente le style facile à voir des anciennes horloges numériques-analogiques.

Utilisation

L'utilisation de Fliqlo est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d'installer l'application. Cependant, l'iOS actuel ne prend pas en charge les écrans de veille à démarrage automatique sur les appareils mobiles. Vous devrez ouvrir vous-même l'application chaque fois que vous souhaitez l'utiliser comme économiseur d'écran.

L'application ne peut pas être transformée en écran de verrouillage ou en écran d'accueil sur votre mobile. Cependant, l'interface est claire et facile à utiliser. Vous ne rencontrerez pas de problèmes en l'utilisant, et son téléchargement est parfaitement sûr.

Publicité

Design et fonctionnalités

Le design de Filiqlo reste assez simple, car il est inutile de compliquer une horloge basique. Vous pouvez l'utiliser en vue paysage ou portrait, avec l'heure de 12 ou 24 heures.

Une autre fonctionnalité disponible est la possibilité de modifier la luminosité depuis l'application pour s'adapter à vos besoins. Le téléphone ne passera pas automatiquement en mode verrouillage lorsqu'il est dans l'économiseur d'écran, car il ne fonctionne pas lorsque l'appareil est hors ligne.

Alternatives

Malheureusement, il existe peu d'économiseurs d'écran d'horloge qui fonctionnent pour Mac. Si vous recherchez d'autres possibilités d'économiseurs d'écran, Really Slick Screensavers est une bonne option. Ils ont une grande variété d'animations 3D qui changent constamment.

Une autre alternative est le Zen Flip Clock. Il fournit une horloge pour le moment où votre ordinateur passe en mode verrouillage. Le style est similaire à celui de Fliqlo, mais il met l'accent sur la possibilité de personnaliser le logiciel, contrairement aux autres options.

Il s'agit d'un logiciel de gestion de l'écran.

Simple mais utile

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce programme, il reste assez simple pour combler un besoin basique. Cette application est celle qu'il vous faut si vous voulez transformer votre ordinateur en une horloge minimaliste lorsque vous n'êtes pas dessus. Si vous voulez un écran de verrouillage amusant, vous pourriez vouloir sauter sur ce programme et aller pour un autre titre avec plus d'options.

Publicité

Technique

Titre
Fliqlo,1.8.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 6th 2022
Auteur
9031

http://www.9031.com

Fliqlo pour Mac

1.8.4

9031(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.4 de Fliqlo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fliqlo1.8.3

9031(Free)

User rating9

Advertisement

Clock Screensaver for iOS

Fliqlo by Yuji Adachi is a pay-to-use screensaver application that lets you see the time. It works for iOS devices, Windows computers, and Mac PCs. It features the easy-to-view style of older digital-analog clocks.

Advertisement

Usage

Using Fliqlo is quite simple. All you have to do is download and install the application. However, the current iOS does not support automatic starting screensavers on mobile devices. You will have to open the application yourself each time you want to use it as a screensaver.

The app cannot be made into your lock screen or home screen on your mobile. However, the interface is clear and easy to use. You won’t run into problems using it, and it is perfectly safe to download.

Design and features

The design of Filiqlo stays rather simple, as there is no point in complicating a basic clock. You can use it in landscape or portrait view, with either the 12- or 24-hour time.

Another feature available is the ability to change the brightness from within the app to suit your needs. The phone will not automatically go into lock mode while in the screensaver, as it does not work when the device is offline.

Alternatives

Unfortunately, there are few clock screen savers that work for Mac. If you are looking for other screensaver opportunities, Really Slick Screensavers is a good option. They have a wide variety of 3D animations that are constantly changing.

Another alternative is the Zen Flip Clock. It provides a clock for when your computer goes into lock mode. The style is similar to Fliqlo, but it emphasises the ability to customise software unlike other options.

Simple yet useful

There isn’t much to say about this programme; it remains quite simple to fill a basic need. This application is the right one for you if you want to turn your computer into a minimalistic clock when you aren’t on it. If you want a fun lock screen, you might want to skip on this programme and go for another title with more options.

Title:
Fliqlo 1.8.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
9031

http://www.9031.com

We don't have any change log information yet for version 1.8.3 of Fliqlo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement