Publicité

MatrixSaver pour Mac

2.0

Nwwnetwork(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Économiseur d'écran entièrement compatible pour Mac OS X

MatrixSaver est un excellent économiseur d'écran et un outil de récupération d'applications pour Mac OS X Tiger. Il est capable de récupérer les données de presque tous les ordinateurs portables Mac, notamment les MacBooks, Mac Pros, XPS, Lenovo, les montres Apple et les iPad et iPod Touch. Nwwnetwork est similaire à MatrixSaver dans la mesure où il récupère également les images, les vidéos et les fichiers musicaux. Malheureusement, Nwwnetwork n'est pas aussi efficace pour récupérer des informations importantes sur des ordinateurs portables Mac non-RET tels que ceux basés sur le ThinkPad d'IBM.

.

Les deux programmes récupèrent les fichiers du disque dur et de la carte mémoire. Cependant, ils présentent des différences qui les rendent uniques. Bien que les deux programmes soient gratuits, ils ont des exigences de licence différentes qui pourraient limiter les utilisateurs avec des options limitées lorsqu'il s'agit de modifier ou de sauvegarder les fichiers. En outre, les deux versions de récupération d'écran de veille proposent une version de base gratuite sans fonctions supplémentaires, tandis que la version professionnelle coûte 40 $. Bien que les prix puissent différer, ces deux programmes peuvent tous deux être utilisés pour réparer efficacement les images endommagées sur les machines mac os x.

Nwwnetwork est un économiseur d'écran très polyvalent qui peut être utilisé en combinaison avec de nombreux autres logiciels et même avec des outils tiers tels que Meshlabs pour réparer et restaurer rapidement des photos et des fichiers vidéo à partir de n'importe quel ordinateur doté d'un port iSCSI, USB, FireWire ou eSATA. Ce programme ne nécessite aucune installation et fonctionne parfaitement sur n'importe quelle machine Mac OS X. Il est également doté d'une interface facile à utiliser qui permet de récupérer facilement des photos et des vidéos avec n'importe quel appareil photo de qualité. Si vous êtes à la recherche d'un économiseur d'écran entièrement compatible pour votre machine Mac OS X, vous devriez jeter un coup d'œil à MatrixSaver.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MatrixSaver,2.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nwwnetwork
SHA-1:
47ed9885a13ed877bbf8d1901ffdda0c03d2557c
Filename:
MatrixSaver_2.0.zip

MatrixSaver pour Mac

2.0

Nwwnetwork(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de MatrixSaver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MatrixSaver for Mac

2.0

Nwwnetwork(Free)

User rating8

Advertisement

Fully Compatible Screen Saver For Mac OS X

MatrixSaver is an excellent screen saver and application recovery tool for Mac OS X Tiger. It is capable of recovering data from nearly all Mac laptops including MacBooks, Mac Pros, XPS, Lenovo, Apple Watches and iPad and iPod Touch. Nwwnetwork is similar to MatrixSaver in that it also recovers pictures, videos and music files. Unfortunately, Nwwnetwork is not as effective in recovering important information from non-RET Mac laptops such as those based on the IBM ThinkPad.

Both programs recover files from the hard disk and the memory card. However, they do have differences that make them unique. While both programs are free, they have different licensing requirements that could limit the users with limited options when it comes to modifying or backing up the files. Also, both versions of the screen saver recoveries offer a basic version for free with no added features, while the professional version costs $40. Although the prices might differ, these two programs can both be used to effectively repair damaged images on mac os x machines.

Nwwnetwork is a very versatile screen saver that can be used in combination with many other software programs and even with third party tools such as Meshlabs to quickly repair and restore photos and video files from any computer with an iSCSI, USB, FireWire or eSATA port. This program does not require installation and runs perfectly on any Mac OS X machine. It also comes with an easy to use interface that makes it easy to recover photos and videos with any quality camera. If you are looking for a fully compatible screen saver for your Mac OS X machine, you should take a look at MatrixSaver.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MatrixSaver 2.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Nwwnetwork
SHA-1:
47ed9885a13ed877bbf8d1901ffdda0c03d2557c

MatrixSaver for Mac

2.0

Nwwnetwork(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of MatrixSaver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement