Publicité

Dream Aquarium Screensaver pour Windows

1.27

Dream Aquarium(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une revue de Dream Aquarium Screensaver

Dream Aquarium Screensaver a été l'un des principaux aquariums de bureau réalistes disponibles sur le marché, dominant littéralement de la tête et des épaules ses concurrents. Le développeur de Dream Aquarium Screensaver, Iondream Corporation, l'appelle un économiseur d'écran d'aquarium révolutionnaire et à la pointe de la technologie, mais ne révèle pas ce qu'ils ont fait pour le transformer en tant que tel. Ils maintiennent qu'ils ont accompli beaucoup de leurs prouesses technologiques dans Dream Aquarium Screensaver, y compris l'utilisation de graphiques de pointe et une nouvelle méthode "d'avant-garde" pour afficher des coraux vivants dans une installation étonnante de Dream Aquarium Screensaver. Mais une chose qu'ils ne vous diront pas, c'est qu'ils ont inclus un puissant logiciel capable non seulement d'agrandir vos écrans mais aussi de personnaliser la façon dont il étire et déplace vos images sur l'écran.

Je pense qu'il est sûr de dire qu'ils ont accompli plusieurs exploits dans Dream Aquarium Screensaver, et l'anti-virus qui l'accompagne, semble être parmi les meilleurs de son genre sur le marché. Cet anti-virus, appelé Dream Zone Antispyware, est construit sur le même codage que les autres programmes anti-virus de la société. Cet anti-virus, ou Dream Zone Antispyware, est inclus à l'achat de Dream Aquarium Screensaver en tant que mise à jour gratuite. Cet anti-virus est un descendant direct du Dream Zone Virus qui a presque détruit Iondream et qui a mis plusieurs années à disparaître complètement d'Internet. L'anti-virus installé sur cette version est extrêmement bien écrit et très efficace pour éliminer toutes les formes de logiciels espions qui ont pu envahir votre ordinateur par le biais des nombreux sites Internet qui contiennent des logiciels espions ou des logiciels publicitaires. Il contient également une puissante base de données de plus de 9 millions de fichiers qui sont dédiés à aider les utilisateurs d'ordinateurs à se protéger contre le vol d'identité et les virus.

Publicité

Le fait que ce programme particulier utilise Dream Aquarium Screensaver pour réaliser une tâche aussi incroyable est étonnant. Non seulement il accomplit la tâche à portée de main, mais il emballe également un programme anti-virus et un ensemble complet d'instructions pour les utilisateurs d'installer et d'exécuter le programme qui est étonnant compte tenu du fait que peu de gens comprennent la programmation derrière quelque chose comme ça. Ma revue Dream Aquarium Screensaver devrait inclure ceci comme un comportement réaliste étonnant d'un produit qui coûte moins de vingt dollars.

Publicité

Technique

Titre
Dream Aquarium Screensaver,1.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 16th 2022
Auteur
Dream Aquarium

http://dreamaquarium.com

SHA-1:
ac95161c1e675a8eb6102f339fcae52e02f5659b
Filename:
DreamAquariumXP.exe

Dream Aquarium Screensaver pour PC

1.27

Dream Aquarium(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.27 de Dream Aquarium Screensaver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dream Aquarium Screensaver for Windows

1.2591

Dream Aquarium(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Review of Dream Aquarium Screensaver

Dream Aquarium Screensaver has been one of the leading realistic desktop aquariums available on the market, literally towering head and shoulders above its competition. The developer of Dream Aquarium Screensaver, Iondream Corporation, calls it a revolutionary, state-of-the-art aquarium displaysaver but does not reveal what they have done to turn it into such. They maintain that they have accomplished many of their technological feats in Dream Aquarium Screensaver including the use of state of the art graphics and a new, "cutting-edge" method for displaying live corals in a stunning Dream Aquarium Screensaver installation. But one thing that they won't tell you is that they have included a powerful software program capable of not only enlarging your screens but also customizing the way in which it stretches and moves your images across the screen.

I think it's safe to say that they have accomplished several feats in Dream Aquarium Screensaver, and the anti-virus that accompanies it, seems to be among the best of its kind on the market. This anti-virus, called Dream Zone Antispyware, is built on the same coding as the company's other anti-virus programs. This anti-virus, or Dream Zone Antispyware, is included with the purchase of Dream Aquarium Screensaver as a free upgrade. This anti-virus is a direct descendent of the Dream Zone Virus which nearly destroyed Iondream and took several years to completely remove from the internet. The anti-virus installed on this version is extremely well written and very effective in eliminating any and all forms of spyware that may have invaded your computer through the many websites on the internet that contain spyware or ad ware. It also contains a powerful database of over 9 million files that are dedicated to helping computer users to protect themselves from identity theft and viruses.

The fact that this particular program utilizes Dream Aquarium Screensaver to achieve such an incredible task is amazing. Not only does it accomplish the task at hand, but it also packs in an anti-virus program and a complete set of instructions for users to install and run the program which is amazing considering the fact that not many people understand the programming behind something like this. My Dream Aquarium Screensaver review would have to include this as an amazing realistic behavior from a product that costs less than twenty bucks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dream Aquarium Screensaver 1.2591 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Dream Aquarium

http://dreamaquarium.com

SHA-1:
ac95161c1e675a8eb6102f339fcae52e02f5659b

Dream Aquarium Screensaver for PC

1.2591

Dream Aquarium(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2591 of Dream Aquarium Screensaver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement