Publicité

3D Earth Screensaver pour Windows

1.0

Crawler(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

De magnifiques paysages de notre planète

Le 3D Earth Screensaver est bien plus qu'un simple économiseur d'écran avec de belles images de l'espace. Cet économiseur d'écran vous donne l'impression de voler dans l'espace. Il vous présente une image animée de notre planète flottant dans l'espace, incluant également le Soleil, la Lune et même la Station spatiale internationale en orbite. Les images sont vraiment magnifiques : vous pouvez voir les reflets des rayons du soleil sur la surface de la Terre, ainsi que les lumières des villes qui commencent à apparaître lorsque l'obscurité recouvre la planète.

Le 3D Earth Screensaver comprend deux modes de visualisation : le mode démo, qui agit simplement comme un économiseur d'écran et affiche des images, et le mode interactif, qui vous permet réellement d'interagir avec l'économiseur d'écran. Vous pouvez vous déplacer d'un point à un autre, zoomer ou dézoomer et en apprendre davantage sur notre planète grâce aux couches de l'économiseur d'écran qui incluent les fuseaux horaires, les drapeaux, les frontières et autres détails. Juste une chose : ne vous attendez pas à atteindre le niveau de la rue. Ce n'est pas Google Earth.

En revanche, je n'ai pas aimé avoir des icônes et des boîtes de texte affichées sur l'image en mode démo. J'aurais préféré avoir simplement la magnifique image de notre maison bleutée : la Terre.

Publicité

Il n'est peut-être pas aussi précis que Google Earth, mais le 3D Earth Screensaver offre de magnifiques images de notre planète pendant que vous êtes loin de votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
3D Earth Screensaver,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 4th 2023
Auteur
Crawler

http://www.crawler.com

SHA-1:
ea9805f205e45d9cb4c58990a36719cae1d6ab1e
Filename:
3DEarth_SFTSetup.exe

3D Earth Screensaver pour PC

1.0

Crawler(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de 3D Earth Screensaver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

3D Earth Screensaver for Windows

1.0

Crawler(Free)

User rating8

Advertisement

Beautiful scenes from our planet

3D Earth Screensaver is more than just a standard screensaver with some nice space imagery. This screensaver makes you feel like you're flying through space. It presents you with an animated image of our planet as it floats in outer space, including also the Sun, the Moon, and even the ISS orbiting around. Images are really beautiful: you can see reflections from sunbeams on the surface of Earth, and also the city lights that begin to appear as darkness covers the planet.

3D Earth Screensaver includes two viewing modes: the demo mode, which simply acts as a screensaver and displays images, and the interactive mode, which enables you to actually interact with the screensaver. You can move from one point to another, zoom in or zoom out, and learn more about our planet thanks to the screensaver's layers that include time zones, flags, borders, and other details. Just one thing: don't expect to reach street level. This is not Google Earth.

On the downside, I didn't like having icons and text boxes displayed on the image in demo mode. I would have preferred to just have the gorgeous image of our blueish home: Earth.

Advertisement

It may not be as accurate as Google Earth, but 3D Earth Screensaver delivers beautiful images of our planet while you're away from your computer.

Advertisement

Technical

Title:
3D Earth Screensaver 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, September 4th 2023
Author:
Crawler

http://www.crawler.com

SHA-1:
ea9805f205e45d9cb4c58990a36719cae1d6ab1e
Filename:
3DEarth_SFTSetup.exe

3D Earth Screensaver for PC

1.0

Crawler(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of 3D Earth Screensaver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement