Publicité

Shimeji-ee pour Windows

2.1

Kilkakon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Shimeji-E - Donner vie à Shimeji-E sur votre bureau

"Shimeji-ee" est un nouveau produit unique de Shimeji-e, le fabricant japonais bien connu des populaires oreillers Shimeji (Kashi). Shimeji-ee est un animal de compagnie de bureau innovant qui est un choix parfait pour les personnes qui veulent un petit animal, comme un chat ou un lapin, mais qui ne veulent pas d'un grand animal qui nécessiterait une maison et suffisamment d'espace pour se promener tout seul. L'animal de compagnie de bureau Shimeji-ee peut facilement être déplacé d'une pièce à l'autre si vous devez vous déplacer avec votre animal, ce qui en fait un choix pratique par rapport aux animaux de compagnie plus grands.

Si vous êtes intéressé par le téléchargement de Shimeji-ee, vous pouvez simplement vous rendre sur leur site officiel pour télécharger cette version améliorée en anglais du produit. De là, vous pourrez vous amuser à jouer avec les différents animaux, à gagner des succès et à prendre des photos des diverses bestioles que vous avez mises dans le Shimeji-ee. Vous pouvez même changer l'apparence du Shimeji-ee en sélectionnant différentes peaux pour rendre votre animal unique. L'une des caractéristiques les plus cool de Shimeji-ee est le fait que vous pouvez utiliser votre webcam pour interagir avec votre animal de compagnie, tout en ajoutant à l'excitation de ce jeu de bureau unique !

Le Shimeji-ee English-IMG est compatible avec toutes les dernières versions de Windows et comprend également une multitude d'options de personnalisation pour votre souris, votre clavier et la résolution de votre écran ainsi que d'autres fonctionnalités de Windows. Cette dernière version de Shimeji vous permet d'interagir avec l'animal de compagnie de votre PC de bureau de la même manière que vous le feriez avec toute autre application informatique. En utilisant les fichiers IMG en anglais, vous pouvez créer votre propre Poste de travail. Il suffit d'ouvrir le fichier, d'ajouter l'une des centaines d'images et de l'enregistrer dans un dossier que vous avez créé pour donner instantanément vie à Shimeji-ee sur votre bureau ! Et avec quelques simples clics de souris ou clics droits, vous pouvez transformer le bureau de votre PC en le plus mignon des petits personnages de dessins animés japonais!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Shimeji-ee,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kilkakon
SHA-1:
3dd7a9148068f27759fbee962aaf3a7ed838416f
Filename:
shimejiee.zip

Shimeji-ee pour PC

2.1

Kilkakon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Shimeji-ee. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shimeji-ee for Windows

2.1

Kilkakon(Free)

User rating8

Advertisement

Shimeji-E - Bringing Shimeji-E To Life On Your Desktop

"Shimeji-ee" is a unique new product from Shimeji-e, the well known Japanese manufacturer of the popular Shimeji (Kashi) Pillows. Shimeji-ee is an innovative desktop pet that is a perfect choice for people who want a small animal, such as a cat or rabbit, but do not want a large pet that would require a home and enough space to walk around on their own. The Shimeji-ee Desktop Pet can easily be moved from room to room if you need to move with your pet, making it a convenient choice over larger pets.

If you are interested in downloading Shimeji-ee, you can simply visit their official website to download this English Enhanced version of the product. From there you will be able to enjoy playing with the various animals, earning achievements, and taking pictures of the various critters you have put into the Shimeji-ee. You can even change the appearance of the Shimeji-ee by selecting different skins to make your pet uniquely yours. One of the coolest features of Shimeji-ee is the fact that you can use your webcam to interact with your pet, while adding to the excitement of this unique desktop game!

The Shimeji-ee English-IMG is compatible with all of the latest versions of Windows and also includes a multitude of customization options for your mouse, keyboard, and screen resolution as well as other Windows features. This latest version of Shimeji allows you to interact with your desktop PC pet in the same manner as you would with any other computer application. By using the English-IMG files, you can create your very own My Computer. Just by opening up the file, adding any of the hundreds of images, and saving it as a folder you have created, you can instantly bring Shimeji-ee to life on your desktop! And with a few simple mouse clicks or right-clicks, you can transform your PC desktop into the cutest little Japanese cartoon character ever!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Shimeji-ee 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Kilkakon
SHA-1:
3dd7a9148068f27759fbee962aaf3a7ed838416f

Shimeji-ee for PC

2.1

Kilkakon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Shimeji-ee. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement