Publicité

Push Video Wallpaper pour Windows

4.27

Push Entertainment

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Push Video Wallpaper - Fond d'écran plein écran pour votre PC Windows

Push Video Wallpaper est essentiellement une application logicielle développée par PUSH Entertainment pour le système d'exploitation Microsoft Windows. L'application permet aux utilisateurs de Windows de créer des fonds d'écran personnalisés en utilisant leurs photos et vidéos préférées. Le logiciel Push Video Wallpaper peut facilement être téléchargé gratuitement sur Internet. Une fois téléchargé, le logiciel peut facilement être installé sur l'ordinateur et ensuite l'utilisateur peut facilement faire usage du Push Video Wallpaper dans la création de différents fonds d'écran de leur choix.

Le système d'exploitation Windows est livré avec des outils de partage de médias intégrés qui permettent aux utilisateurs de partager des vidéos et des photos avec d'autres personnes utilisant différents appareils tels que des téléphones mobiles, des ordinateurs personnels et des netbooks, etc. Pour partager des photos et des vidéos sur le bureau, il suffit de faire un clic droit sur l'image du bureau, puis de sélectionner " Partager avec ". Pour partager des vidéos sur le bureau, il faut cliquer sur l'option " Ouvrir ", puis choisir le site Web vidéo proposé par le site Web. Le logiciel Push Video Wallpaper permet à l'utilisateur de télécharger les photos puis de les partager sur Internet via divers sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, etc. Fournissant ainsi l'excellente opportunité pour les utilisateurs de faire la publicité de leurs produits et services.

Publicité

Push Video Wallpaper a été conçu pour ceux qui aiment regarder des vidéos amusantes et prendre des clichés à l'aide de leur appareil photo numérique. Le clip vidéo peut être soit fixe, soit en mouvement. Pour profiter du fond d'écran plein écran de votre ordinateur, vous devez télécharger ce logiciel. Il vous aidera à améliorer la qualité et la résolution de vos photos ou vidéos numériques et fournira également des images de la meilleure qualité pour l'écran de votre ordinateur. Le fond d'écran vidéo Push peut également être utilisé pour améliorer l'apparence de votre bureau Windows.

Publicité

Technique

Titre
Push Video Wallpaper,4.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Push Entertainment

https://www.push-entertainment.com

Push Video Wallpaper pour PC

4.27

Push Entertainment

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.27 de Push Video Wallpaper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Push Video Wallpaper for Windows

4.27

Push Entertainment(Free)

User rating8

Advertisement

Push Video Wallpaper - Full Screen Desktop Background For Your Windows PC

Push Video Wallpaper is basically a software application developed by PUSH Entertainment for Microsoft Windows OS. The application enables Windows users to create custom wallpapers using their favorite photos and videos. The Push Video Wallpaper software can easily be downloaded from the internet free of cost. Once downloaded, the software can easily be installed onto the computer and then the user can easily make use of the Push Video Wallpaper in creating different wallpapers of their choice.

Windows operating system comes with built-in media sharing tools which allow users to share videos and photos with others using different devices such as mobile phones, personal computers and netbooks etc. To share photos and videos on the desktop, one just needs to right click on the desktop image and then select "Share With." To share videos on the desktop, one requires to click on the option 'Open' and then choose the video website offered by the website. The Push Video Wallpaper software allows the user to upload the photos and then share them on the internet via various social networking sites such as Facebook and Twitter etc. Thus providing the excellent opportunity for the users to advertise their products and services.

Push Video Wallpaper was designed for those who love to view funny videos and snap shots using their digital camera. The video clip can be either still or moving. To enjoy the full screen desktop background of your computer screen, you need to download this software. It will help you enhance the quality and the resolution of your digital photographs or videos and also provide the best quality images for your computer display. The Push Video Wallpaper can be used to enhance the look and feel of your Windows desktop too.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Push Video Wallpaper 4.27 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Push Entertainment

https://www.push-entertainment.com

SHA-1:
97415e2a6797191a3751e8f1914eb8403262bb79

Push Video Wallpaper for PC

4.27

Push Entertainment(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.27 of Push Video Wallpaper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement