Publicité

Windows 7 Logon Background Changer

1.5.2.0

Julien Manici(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Modification de l'arrière-plan de l'ouverture de session de Windows 7

Windows 7 Logon Background Changer se présente comme un logiciel à télécharger gratuitement qui vous permet de changer facilement l'arrière-plan de votre écran de connexion Windows 7. Il ne modifie aucun fichier système existant et le logiciel lui-même n'a pas non plus besoin de droits d'administrateur pour fonctionner - il vous demandera simplement d'exécuter une invite de commande très basique qui crée le répertoire et les clés de registre nécessaires avec... eh bien, rien. La beauté de la chose est qu'il fonctionne sur n'importe quelle version de Windows (y compris Windows Vista et XP), même si, techniquement, le programme n'a pas à prendre en charge ces systèmes d'exploitation. Cela est dû au fait que le logiciel a été créé par une société professionnelle qui fabrique également des logiciels pour plusieurs autres marques d'ordinateurs, y compris des marques comme Apple, Toshiba et HP.

Publicité

Tout ce que nécessite le Windows 7 Logon Background Changer est d'être capable de le trouver, de l'installer et de le laisser faire son travail. Le logiciel ne nécessite AUCUN type de téléchargement ou de logiciel supplémentaire pour effectuer son travail - il fonctionnera simplement de lui-même, démarrant en arrière-plan une fois que votre ordinateur commence à traiter certaines données provenant de votre clavier, de votre souris ou de tout autre endroit où vous placez vos mains. Vous serez surpris de voir à quel point votre PC deviendra plus rapide en utilisant le téléchargement gratuit Windows 7 Logon Background Changer, et vous vous retrouverez probablement à l'utiliser avant même de vous en rendre compte !

.

Si vous n'avez jamais vu le programme Windows 7 Logon Background Changer en action, alors vous êtes sur le point d'être TRÈS impressionné ! Non seulement vous remarquerez une amélioration immédiate de la rapidité avec laquelle votre ordinateur répond à vos commandes après avoir installé le programme, mais vous constaterez également que Windows a maintenant l'air beaucoup plus net et beaucoup moins encombré. Lorsque vous téléchargez windows 7 logonui, vous constaterez qu'il est disponible en plusieurs versions différentes pour répondre à une variété de besoins différents. Par exemple, si vous voulez qu'il aille avec votre nouveau nom d'utilisateur Windows 7, il existe des versions disponibles pour cela, ainsi que des versions qui fonctionnent avec des noms "numérisés" comme "hogan", "james", etc. L'essentiel est que vous pouvez télécharger Windows 7 Logon Background Changer pour ajouter une nouvelle touche personnelle à votre page de connexion, que ce soit pour la rendre plus intéressante pour vos visiteurs, ou simplement pour rendre votre ordinateur beaucoup plus propre et facile à utiliser jour après jour.

Publicité

Technique

Titre
Windows 7 Logon Background Changer,1.5.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Julien Manici

http://www.julien-manici.com/

SHA-1:
dd904b7e6884035a1320682f14476ef981644cae
Filename:
Win7LogonBackgroundChanger_1_5_2.zip

Windows 7 Logon Background Changer

1.5.2.0

Julien Manici(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.2.0 de Windows 7 Logon Background Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 7 Logon Background Changer

1.5.2.0

Julien Manici(Free)

User rating8

Advertisement

Windows 7 Logon Background Changer

Windows 7 Logon Background Changer comes as a free download software that enables you to easily change the background of your Windows 7 login screen. It doesn't change any existing system file and neither does the software itself need admin rights to run - it will simply ask you to run a very basic command prompt that creates the necessary directory and registry keys with... well, nothing. The beauty of this is that it works on any Windows version (including Windows Vista and XP), even though the program technically doesn't have to support those operating systems at all. This is because the software has been created by a professional company who also make software for several other brands of computers as well, including brands like Apple, Toshiba and HP.

All that the Windows 7 Logon Background Changer requires is to be able to find it, install it and then let it do its job. The software does NOT require any type of download or extra software to perform its job - it will simply operate on its own, starting in the background once your computer begins to process some data from your keyboard, mouse or wherever you happen to place your hands. You will be surprised at how much quicker your PC will become by using the free download Windows 7 Logon Background Changer, and you will probably find yourself using it before you know it!

If you have never seen the Windows 7 Logon Background Changer program in action, then you're about to become VERY impressed! Not only will you notice an immediate improvement in how quickly your computer responds to your commands after installing the program, but you will also find that Windows now looks much neater and far less cluttered. When you download windows 7 logonui, you will find that it is available in various different versions to suit a variety of different needs. For example, if you want it to go with your new Windows 7 username, then there are versions available for that, as well as ones which work with "digitized" names like "hogan", "james" etc. The bottom line is that you can download Windows 7 Logon Background Changer to add a great new personal touch to your login page, whether it's to make it more interesting for your visitors, or just to make your computer a lot neater and easier to use day in and day out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 7 Logon Background Changer 1.5.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Julien Manici

http://www.julien-manici.com/

SHA-1:
dd904b7e6884035a1320682f14476ef981644cae

Windows 7 Logon Background Changer

1.5.2.0

Julien Manici(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.2.0 of Windows 7 Logon Background Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement