Publicité

Bing Desktop pour Windows

1.3.478.0

Microsoft Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de recherche sur le bureau de Microsoft Bing

Microsoft a annoncé que Microsoft Bing remplacera Yahoo ! Search comme moteur de recherche par défaut dans tous les PC sous Windows à partir de juillet 2021. Si vous utilisez Internet Explorer, vous devrez accepter que Bing prenne le relais. La nouvelle interface, qui ressemble beaucoup à celle de Microsoft Internet Explorer, remplacera votre navigateur Web actuel. La nouvelle fonctionnalité n'élimine toutefois pas la nécessité d'utiliser d'autres navigateurs tels que Firefox ou Chrome puisque vous pouvez toujours utiliser ces navigateurs pour accéder à des sites Web.

Vous vous demandez peut-être quelle différence il y aura entre Microsoft Bing Desktop et le navigateur web Microsoft Internet Explorer. En fait, il y aura très peu de différences, sauf si vous utilisez Microsoft Bing comme votre navigateur principal. Par exemple, si vous naviguez fréquemment sur Internet via votre PC Windows, Bing Desktop vous offrira la même expérience que celle que vous obtiendriez avec Microsoft Internet Explorer. Bien que la fonctionnalité principale soit la même, l'interface, ainsi que les fonctionnalités incluses dans le logiciel, varient d'une version de Bing Desktop à l'autre. Cependant, si vous souhaitez utiliser Microsoft Bing comme navigateur principal, vous devez commencer à chercher Microsoft Internet Explorer dans la liste des options de la page d'accueil de Bing.

Publicité

Une autre fonctionnalité incluse dans la dernière version de bing desktop est le jukebox Microsoft Groove, qui permet aux utilisateurs d'accéder à leurs emails même lorsqu'ils sont éloignés de leur ordinateur. Les utilisateurs peuvent organiser leurs dossiers d'e-mails par catégories, étiquettes, ou même créer une barre de recherche spéciale pour trouver des termes spécifiques. Cette barre de recherche est également utile lorsque vous souhaitez retrouver rapidement la personne qui vous a envoyé un message électronique. Vous pouvez ajouter la photo de la personne à la barre de recherche, afin de voir facilement à qui vous envoyez un e-mail. Cette dernière version du programme Windows Groove, semblable à un gadget, est un autre exemple de la façon dont Microsoft essaie de faciliter la vie de ses utilisateurs.

La barre de recherche est un élément essentiel de l'application.

Publicité

Technique

Titre
Bing Desktop,1.3.478.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

Bing Desktop pour PC

1.3.478.0

Microsoft Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.478.0 de Bing Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bing Desktop for Windows

1.3.478.0

Microsoft Corporation(Trial version)

User rating8

Advertisement

Microsoft Bing Desktop Search Tool

Microsoft has announced that Microsoft Bing will replace Yahoo! Search as the default search engine in all Windows-based PCs beginning in July of 2021. If you use Internet Explorer, you will have to accept that Bing will take over. The new interface, which is much like the current one in Microsoft Internet Explorer, will replace your current web browser. The new feature, however, does not eliminate the need to use other browsers such as Firefox or Chrome since you can still use these browsers to access websites.

You may be wondering what difference will there be between Microsoft Bing Desktop and the Microsoft Internet Explorer web browser. Actually, there will be very few differences unless you use Microsoft Bing as your main browser. For example, if you frequently browse the internet through your Windows PC, Bing Desktop will provide you with the same experience as you would get in Microsoft Internet Explorer. Although, the main feature will be the same, the interface, as well as the features included in the software will vary from one version of Bing Desktop to another. If you want to use Microsoft Bing as your main browser, however, you should start looking for Microsoft Internet Explorer in the list of options on the Bing homepage.

Another feature included in the latest version of bing desktop is the Microsoft Groove jukebox, which allows users to access their emails even when they are away from their computer. Users can organize their email folders by categories, labels, or even create a special search bar for finding specific terms. This search bar is also useful when you want to quickly find the person who sent you an email message. You can add the person's picture to the search bar, so you can easily see who you're emailing. This latest version of Microsoft Groove gadget-like windows program is yet another example of how Microsoft is trying to make life easier for its users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bing Desktop 1.3.478.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
c97ade286673faf3fdcdcc20bf20b36e99ce7a29

Bing Desktop for PC

1.3.478.0

Microsoft Corporation(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.478.0 of Bing Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement