Publicité

Desktop Plagiarism Checker pour Windows

2

Plagiarisma.Net(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Détectez facilement les copies plagiées en utilisant le vérificateur de plagiat de bureau.

Desktop Plagiarism Checker vous aide à vérifier l'originalité d'un document téléchargé avec différents moteurs de recherche Internet, tels que Google, Bing et Yahoo ! Vous êtes en mesure de comparer le document original avec les entrées de Google Books et Google Scholars pour vérifier si des duplications ont été faites sans être correctement citées. Le programme fonctionne par référence croisée entre le document numérisé et les pages Internet où se trouvent généralement les citations. Par exemple, si vous lisez un document de recherche sur le plagerol, alors ce logiciel sera en mesure de vérifier si le document a été copié directement à partir de la page Internet sur le plagerol sans citer la source originale.

C'est un moyen très efficace de détecter les contenus plagiés car il n'existe pas de règle spécifique pour détecter les œuvres plagiées. La détection du plagiat devient plus difficile lorsqu'il s'agit de concepts complexes tels que la paternité multiple, le chevauchement et le chevauchement des citations. Desktop Plagiarism Checker est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Linux et est entièrement gratuit. Il est également livré avec des instructions complètes sur la façon d'utiliser le logiciel pour détecter efficacement les fichiers plagiés.

Cet outil innovant de détection et d'évaluation du plagiat est disponible en téléchargement sur le site officiel et a été conçu pour répondre à toutes les normes majeures des applications bureautiques actuelles. L'application Desktop Plagiarism Checker permet aux utilisateurs de détecter et de supprimer facilement les dissertations et articles plagiés en un clin d'œil. Le programme permet aux utilisateurs de sélectionner facilement l'emplacement de sauvegarde, ce qui permet de sauvegarder tous les documents sélectionnés dans un emplacement fixe pour une utilisation ultérieure. En outre, le logiciel permet également aux utilisateurs de sélectionner l'emplacement d'impression, ce qui permet d'imprimer uniquement les documents sélectionnés à partir de cet emplacement. Le programme dispose d'un scanner intégré qui détecte le formatage standard et comprend des styles de police, un vérificateur de numéro de livre, un vérificateur de numéro de page et un coupeur de papier.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Desktop Plagiarism Checker,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 14th 2023
Auteur
Plagiarisma.Net

http://plagiarisma.net

SHA-1:
3d19fdc5651122088feebe3cba84f73d298751a7
Filename:
plagiarisma_setup.exe

Desktop Plagiarism Checker pour PC

2

Plagiarisma.Net(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Desktop Plagiarism Checker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop Plagiarism Checker for Windows

1.22

Plagiarisma.Net(Free)

User rating8

Advertisement

Detect Plagiarized Term Papers With Ease Using Desktop Plagiarism Checker

Desktop Plagiarism Checker helps you check the originality of a downloaded paper with different Internet search engines, such as Google, Bing and Yahoo! You are able to compare the original paper against entries in Google Books and Google Scholars to check whether any duplications were made without being properly cited. The program works by cross referencing the scanned paper against the Internet pages where citations are typically found. For example, if you are reading a research paper on plagerol, then this software will be able to check if the paper was copied directly from the Internet page on plagerol without citing the original source.

This is a very effective way of detecting plagiarized content because there is no specific rule for detecting plagiarized works. Plagiarism detection becomes more difficult when dealing with complex concepts such as multiple authorship, overlap, and citation overlap. Desktop Plagiarism Checker is available for both Windows and Linux operating systems and is completely free. It also comes with full instructions on how to use the software to effectively detect plagiarized files.

This innovative Plagiarism Detection and Assessing tool are available for download from the official website and has been designed to meet all major standards of current office applications. Desktop Plagiarism Checker app allows users to easily detect and remove plagiarized term papers and articles in a jiffy. The program enables users to easily select save location, which saves all selected papers in a fixed location for future use. Furthermore, the software also allows users to select print location which only prints selected documents from that location. The program has a built-in scanner that detects standard formatting and includes font styles, book number checker, page number checkers, and paper cutter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desktop Plagiarism Checker 1.22 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Plagiarisma.Net

http://plagiarisma.net

SHA-1:
4a61883f0a6e36e86af7afe88c2aa62e5b5b4d02

Desktop Plagiarism Checker for PC

1.22

Plagiarisma.Net(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.22 of Desktop Plagiarism Checker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement