Publicité

WinFlash pour Windows

12

openwindow(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Outil gratuit d'étude de la mémoire

WinFlash est un outil de base gratuit qui utilisedes cartes flash pour vous aider à étudier pour vos examens ou tests, un peu comme Anki Flashcards. Cinq modes d'étude différents sont disponibles, et vous pouvez également modifier la couleur et le style des polices. Dès votre inscription, vous recevrez par e-mail un code gratuit pour débloquer votre compte.

Vous recevrez quotidiennement des conseils sur la façon d'utiliser les cartes pour améliorer vos méthodes d'étude. Vous pouvez également rechercher diverses séries de noms parmi vos jeux de cartes. Comme il y a un système de notation pour vous montrer vos résultats, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur un bouton.

Etudier avec des flashcards

Que vous bachotiez pendant une nuit d'études tardives pour un examen le lendemain ou une évaluation à venir, il est utile d'avoir des flashcards pour tester votre mémoire. Ce programme WinFlash n'est pas à confondre avec l'utilitaire qui permet de flasher votre BIOS Windows. Il contient plutôt un système grâce auquel vous pouvez créer des cartes par paquets pour vous aider dans vos tests.

Publicité

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles, comme le maintien de la question en place tout en affichant la réponse. Il est compatible avec la plupart des navigateurs et supporte le format RTF. Vous pouvez également passer d'un mode à l'autre, en fonction de la façon dont vous configurez les cartes

Personnaliser les détails

Pour ce qui est des personnalisations, WinFlash dispose de plusieurs options que vous pouvez modifier. Les polices de caractères ont des couleurs et des surlignages différents, tandis que vous pouvez également mettre en gras des mots spécifiques dont vous devez vous souvenir. Chaque jeu de cartes comporte une scène d'introduction pour présenter la série de questions avant de commencer. Vous pouvez également voir vos statistiques pour vos scores à travers les catégories.

Recherche de cartes

Vous ne voudrez pas perdre de temps à piocher dans chaque carte de votre jeu jusqu'à ce que vous trouviez la bonne. WinFlash a la possibilité de rechercher des mots-clés spécifiquespour localiser la question dont vous avez besoin. Vous pouvez également insérer une série de requêtes pour tirer une liste de cartes.

Débloquez vos capacités cérébrales

WinFlash est idéal si vous révisez pour des examens et que vous avez besoin d'améliorer votre mémoire. Si vous avez une mémoire visuelle, c'est encore mieux, car vous vous souviendrez des polices et des surbrillances présentes dans les jeux de cartes. Il y a une bibliothèque complète d'options et de fonctionnalités sur lesquelles vous pouvez travailler pour faciliter au maximum votre mémorisation.

Publicité

Technique

Titre
WinFlash,12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
openwindow
SHA-1:
6e253c72a20f2a70c14b3d61c5222d28ad263ff8
Filename:
flash32_v12.exe

WinFlash pour PC

12

openwindow(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12 de WinFlash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinFlash for Windows

12

openwindow(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free memory study tool

WinFlash is a free basic tool that uses flashcards to help you study for your exams or tests, much like Anki Flashcards. There are five different study modes available for your to use, while you can also change the font colours and styles. As soon as you register, you’ll receive a free code to unlock your account via email.

You’ll receive daily tips for how you can use the cards to improve your study methods. You can also search for various name ranges among your card decks. Since there’s a scoring system to show you how well you’ve done, you can reset it with the click of a button.

Study with flashcards

Whether you’re cramming during a late night of studies for an exam the next day or an upcoming assessment, it helps to have flashcards to test your memory. This WinFlash program isn’t to be confused with the utility that flashes your Windows BIOS. Instead, it contains a system whereby you can create cards in packs to help you with your tests.

Advertisement

There are many features available, such as holding the question in place while showing the answer. It is compatible with most browsers and RTF support. You can also switch between different modes, depending on how you set up the cards

Customize the details

When it comes to customizations, WinFlash has several options you can change. The fonts have different colours and highlights, while you can also bold specific words you need to remember. Each card deck has an intro scene to present the series of questions before you begin. You can also see your stats for your scores across categories.

Search for cards

You won’t want to waste time picking through each card in your deck until you find the right one. WinFlash has the option to search specific keywords to locate the question you need. You can also insert a range of queries to draw a list of cards.

Unlock your brain power

WinFlash is ideal if you are studying for tests and you need to improve your memory. If you have a visual memory, it’s even better, as you’ll remember the fonts and highlights present in the card decks. There’s a complete library of options and features you can work through to make it as easy as possible to remember.

Advertisement

Technical

Title:
WinFlash 12 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
openwindow
SHA-1:
6e253c72a20f2a70c14b3d61c5222d28ad263ff8

WinFlash for PC

12

openwindow(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12 of WinFlash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement