Publicité

Quiz Maker V2 pour Windows

2

NJS Computing Services(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment créer un quiz à choix unique ?

Si vous cherchez un moyen simple et amusant d'apprendre quelque chose, essayez Quiz Maker V2 de NJS Computing Services. Ce logiciel permet aux utilisateurs, quel que soit leur système d'exploitation, de créer de multiples quiz qui seront utilisés dans des tests ou comme applications pour des sites Web. Quiz Maker V2 possède toutes les caractéristiques de ses prédécesseurs permettant aux utilisateurs d'ajouter du texte aux quiz, des schémas de couleurs, des logos, des cliparts et des images.

Une nouvelle fonctionnalité ajoutée à cette version est une barre d'outils conçue pour vous aider à administrer le logiciel de quiz sans avoir à utiliser la console. En utilisant un panneau d'administration dédié pour Quiz Maker V2, vous n'avez pas besoin d'être coincé à taper des commandes dans l'invite DOS chaque fois que vous ouvrez Quiz Maker V2 ou que vous vous connectez au site Web de Quiz Maker V2. Vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "start" qui apparaît sur l'interface "xon" et ensuite cliquer sur "OK". Les nouveaux utilisateurs peuvent facilement naviguer dans l'interface de Quiz Manager en ajoutant et en modifiant des questions selon les besoins.

Publicité

Si vous cherchez un moyen simple et amusant d'apprendre à passer des tests, essayez-en un rapide en utilisant une application en un seul clic depuis le site exclusif des services informatiques NJS. Créez un logiciel de quiz à choix multiples avec une interface conviviale. Cette nouvelle version du panneau d'administration de NJS garantit de vous donner le meilleur logiciel de quiz V2 disponible partout. Il suffit de cliquer sur le bouton "essayer" sur le côté gauche de la page principale pour l'essayer.

Publicité

Technique

Titre
Quiz Maker V2,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NJS Computing Services
SHA-1:
e1ec7b0a17274f9533471d79f04b999593888f20
Filename:
QuizMakerV2.rar

Quiz Maker V2 pour PC

2

NJS Computing Services(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Quiz Maker V2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quiz Maker V2 for Windows

2

NJS Computing Services(Free)

User rating8

Advertisement

How to Create a Single Choice Quiz?

If you're looking for a fun and easy way to learn something, try a Quiz Maker V2 from NJS Computing Services. This software allows users with any operating system to create multiple quizzes that are used in tests or as applications for websites. Quiz Maker V2 has all the features of its predecessors allowing users to add text to the quizzes, color schemes, logos, clipart, and pictures.

A new feature added to this version is a toolbar designed to help you administer the quiz software without having to use the console. By using a dedicated admin panel for Quiz Maker V2, you don't have to be stuck typing commands into the DOS prompt every time you open up Quiz Maker V2 or log into the Quiz Maker V2 website. You can simply click on the "start" button that appears on the "xon" interface and then click "OK". New users can easily navigate around the Quiz Manager interface adding and editing questions as needed.

If you're looking for a fun and simple way to learn how to take tests, try a quick and easy one by using a single click application from the exclusive NJS computing services website. Create multiple choice quiz software with a user-friendly interface. This new version of the admin panel from NYSE guarantees to give you the best V2 quiz software available anywhere. Just click on the "try" button on the left side of the main page to give it a try.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Quiz Maker V2 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
NJS Computing Services
SHA-1:
e1ec7b0a17274f9533471d79f04b999593888f20

Quiz Maker V2 for PC

2

NJS Computing Services(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Quiz Maker V2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement