Publicité

ExamJet Quiz Maker pour Windows

3.2

Igneon Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

ExamJet Quiz Maker - Que peut-il faire pour vous ?

ExamJet Quiz Maker est un logiciel de création de tests et de quiz de haute qualité et riche en fonctionnalités. Il vous fournit tous les outils nécessaires pour générer et imprimer des tests à choix multiples, obtenir des rapports complets à partir de ceux-ci et les analyser pour en vérifier la précision. Le logiciel est hautement personnalisable en fonction de vos besoins et a été conçu pour être facile à utiliser, même par les novices, en termes de navigation et de manipulation des différentes fonctionnalités. Les principales caractéristiques du logiciel incluent la conception de son interface qui le rend simple à apprendre et à travailler.

Les principales caractéristiques de ce logiciel de création de tests et de quiz sont son énorme bibliothèque de quiz qui peuvent être facilement recherchés par catégorie et par niveau de difficulté. Vous pouvez soit enregistrer ces quiz dans des fichiers et les organiser dans un nombre illimité de dossiers, soit les télécharger directement sur le logiciel dans un fichier zip et les partager avec vos amis sur Internet. En plus de stocker un grand nombre de quiz préétablis pour votre usage personnel, le logiciel vous permet de les enregistrer sur votre ordinateur et de les charger dès que vous en avez besoin. La caractéristique la plus importante du logiciel, cependant, est le puissant moteur de recherche qui vous permet de trouver les questions les plus difficiles parmi toutes les questions afin que vous obteniez les meilleurs points pour chaque question. Le moteur de recherche intégré vous permet également d'enregistrer vos recherches sauvegardées dans votre navigateur ou dans des fichiers externes tels que des PDF, des pages HTML, des fichiers PDF et bien d'autres encore.

Publicité

Si vous voulez garder une trace du nombre de questions auxquelles vous avez répondu correctement, vous pouvez exporter vos résultats et les partager avec vos amis ou collègues par e-mail, chat IM. La conception de l'interface comprend un assistant de formulaire avancé qui vous permet de personnaliser vos écrans et vos boutons en conséquence. Outre les banques de questions intégrées, il existe également des boîtes de sélection multiples et une barre d'outils qui vous permettent de choisir la meilleure option pour vous. Enfin, le logiciel dispose également d'une fonction d'annulation et d'un suivi qui vous permet de savoir combien de personnes ont terminé leurs tests. Avec ces puissantes fonctionnalités, il n'est pas surprenant qu'ExamJet Quiz Maker ait été utilisé par des dizaines de milliers de personnes dans le monde entier.

Publicité

Technique

Titre
ExamJet Quiz Maker,3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Igneon Software

http://www.igneon.com

SHA-1:
617a0b8bd35a04b8770d6a6871d448bfc719939e
Filename:
ExamJet.exe

ExamJet Quiz Maker pour PC

3.2

Igneon Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de ExamJet Quiz Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ExamJet Quiz Maker for Windows

3.2

Igneon Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

ExamJet Quiz Maker - What Can It Do For You?

ExamJet Quiz Maker is a high quality and feature-rich test and quiz creation software. It provides you all of the required tools to generate and print multiple-choice tests, get comprehensive reports from them, and analyze them for accuracy. The software is highly-customizable according to your needs and has been designed to be easy to use even by novices in terms of navigating and manipulating the various features. The main features of the software include its interface design which makes it simple to learn and work with.

The main features of this test and quiz maker software are its huge library of quizzes which can be easily searched by category and difficulty level. You can either save these quizzes in files and organize them into an unlimited number of folders, or you can upload them directly onto the software in a zip file and share them with your friends over the internet. Besides storing a large number of pre-made quizzes for your personal use, the software allows you to save them in your computer and load them whenever you need them. The most important feature of the software, however, is the powerful scanning engine that allows you to find the most difficult questions out of all of them so you get the highest points for every question. The built-in search engine also enables you to save your saved searches into your browser or external files such as PDF's, HTML pages, PDF files and more.

If you want to keep track of how many questions you have answered correctly, you can export your results and share them with friends or coworkers via e-mail, IM chat. The interface design includes an advanced form wizard that allows you to customize your screens and buttons accordingly. Aside from the built-in question banks, there are also multiple selection boxes and toolbar that allow you to choose the best option for you. Last but not least, the software also features an undo function and a tracker that let you see how many people have finished their tests. With these powerful features, it's no surprise that ExamJet Quiz Maker has been used by tens of thousands of people from all over the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ExamJet Quiz Maker 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Igneon Software

http://www.igneon.com

SHA-1:
617a0b8bd35a04b8770d6a6871d448bfc719939e

ExamJet Quiz Maker for PC

3.2

Igneon Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of ExamJet Quiz Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement