Publicité

ActiveInspire pour Windows

1.5.0

Promethean Limited(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enseignement gratuit en ligne

Promethean a développé ActivInspire pour Windows comme un outil permettant de créer des leçons interactives pour l'apprentissage hybride ou à distance. Utilisez-le sur votre PC Windows 10, avec 4 Go de mémoire vive, et au moins 2,5 G d'espace de stockage libre. Le logiciel nécessite également une résolution d'écran de 1024x768 et un processeur de 2,0GHz. Téléchargez-le gratuitementavec des fonctionnalités limitées. 

Utilisez les activités interactives personnalisables pour accroître l'engagement des élèves, ou importez vos fichiers PowerPoint ou PDF. Sinon, utilisez la bibliothèque de ressources et apprenez à partir du hub de formation. Une autre option pour les enseignants est Google Classroom.

Publicité

Apprentissage à distance et hybride

L'apprentissage à distance est celui où les cours sont dispensés en ligne avec l'utilisation du partage du cloud. ActiveInspire permet d'accroître l'interaction avec les élèves et le suivi de leurs progrès. Les enseignants utilisent ActivInspire pour enregistrer leurs cours et les partager via des plateformes de partage en nuage, comme Google Classroom, Box et d'autres. Les étudiants peuvent utiliser la version gratuite pour accéder au contenu et aux leçons de paperboard pdf exportées depuis leurs appareils.

L'apprentissage hybride fait référence à une combinaison d'enseignement en ligne et en classe. C'est pratique lorsqu'un nombre limité d'étudiants peut être physiquement présent pendant les cours. Avec ActivInspire, vous pouvez enseigner en classe et en ligne en même temps. Une classe hybride réussie nécessite les éléments suivants :

  • Un panneau interactif pour placer les classes sur une plateforme de partage de cloud
  • Un appareil pour accéder au contenu en utilisant  ; Chrome, Android ou Windows
  • Une application de partage d'écran pour dupliquer et contrôler les appareils des élèves
  • Une connexion Internet rapide pour une présentation fluide du contenu
  • ./li>
  • Communication via une fonctionnalité de vidéoconférence sécurisée
  • Un ensemble d'apprentissage à distance utilisant une webcam, un trépied et une connexion par câble à un PC

Ressources pour les enseignants et apprentissage

Les enseignants peuvent accéder à des ressources gratuites sur divers sujets sur leurs ordinateurs. Les ressources se présentent sous forme de tableaux de papier qu'ils peuvent ouvrir dans ActivInspire, télécharger, partager sur Facebook ou Twitter, ou partager en tant que lien. 

Promethean propose des ressources de formation gratuites pour les enseignants afin de les aider dans leur développement professionnel. Cela prend la forme de cours en ligne, de formations en personne, de tutoriels vidéo et d'articles. Les enseignants peuvent suivre leurs progrès grâce aux conférences interactives et télécharger un certificat lorsqu'ils terminent un cours. 

>

Aide à l'enseignement interactif

Utilisez ActiveInspire pour créer des leçons interactives à partager avec les élèves sur des plateformes cloud interactives. Les enseignants peuvent accéder à des tableaux à feuilles mobiles sur divers sujets pour les élèves et se perfectionner grâce à de multiples cours pour le développement professionnel.

Publicité

Technique

Titre
ActiveInspire,1.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Promethean Limited

https://www.prometheanworld.com

SHA-1:
c68c74c98eba8b1deb7556210765054ff7ea69fb
Filename:
ActivInspire_en_US_windows.exe

ActiveInspire pour PC

1.5.0

Promethean Limited(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0 de ActiveInspire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ActiveInspire

2.19.69200

Promethean Limited(Trial version)

User rating4

Advertisement

Free teaching online

Promethean has developed ActivInspire for Windows as a tool to create interactive lessons for hybrid or remote learning. Use it on your Windows 10 PC, with 4GB RAM, and at least 2.5G free storage space. The software also requires a screen resolution of 1024x768 and a 2.0GHz processor. Download it for free with limited functionality. 

Use the customisable interactive activities to increase student engagement, or import your PowerPoint or PDF files.  Alternatively, use the resource library and learn from the training hub. Another option for teachers is Google Classroom.

Remote and hybrid learning

Remote learning is where classes are delivered online with the use of cloud sharing. ActiveInspire helps to increase student interaction and tracking of their progress. Teachers use ActivInspire to record their lessons and share them through cloud sharing platforms, like Google Classroom, Box, and others. Students can use the free version to access content and exported pdf flipchart lessons from their devices.

Advertisement

Hybrid learning refers to a combination of online and in-class teaching. It’s handy when a limited number of students can be physically present during lessons. With ActivInspire, you can teach in-class and online at the same time. A successful hybrid classroom requires the following:

  • An interactive panel to place classes on a cloud-sharing platform
  • A device to access content using  Chrome, Android, or Windows
  • A screen share application to duplicate and control student devices
  • A fast internet connection for smooth presentation of content
  • Communication via a secure video conference functionality
  • A distance learning bundle using a webcam, tripod, and a cable connection to a PC

Teacher resources and learning

Teachers can access free resources on various topics on their computers. Resources are in flipcharts that they can open in ActivInspire,  download, share on Facebook or Twitter, or share as a link. 

Promethean offers free training resources for teachers to help them with their professional development. It takes the form of online courses, in-person training, video tutorials, and articles. Teachers can track their progress through the interactive lectures and download a certificate when they complete a course. 

Interactive teaching aid

Use ActiveInspire to create interactive lessons to share with students on interactive cloud platforms. Teachers can access flipcharts on various topics for students and develop themselves through multiple courses for professional development.

Advertisement

Technical

Title:
ActiveInspire 2.19.69200 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
Promethean Limited

https://www.prometheanworld.com

ActiveInspire

2.19.69200

Promethean Limited(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.19.69200 of ActiveInspire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement